“Excellent hôtel”

Kalithea Mare Palace
N° 10 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié : 5 octobre 2013

Vue magnifique.
Hôtel extrêmement bien tenu.
Propreté exemplaire (toutes les serviettes changées chaque jour)
Chambres spacieuses et confortables (catégorie chambre supérieure avec vue sur mer)
Personnel charmant, compétent, souriant et très professionnel.
Nourriture de qualité (buffet très complet et varié permettant de répondre à tous les goûts)
Gros effort pour parler le français (ce qui n'est pas toujours évident à Rhodes)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 octobre 2013

C'est donc pour la troisième fois consécutive que nous retournons à cet hôtel toujours aussi parfait à tout point de vue .Personnel(toujours le même !) d'une gentillesse et amabilité sans pareil ,les buffets toujours aussi abondants et variés et vraiment excellents ,vous pouvez absolument manger de tout sans aucunes craintes (même les sushis!!!).Aucune augmentation dans les prix sur 3 ans (rarissime)que ce soit au bar ,au restaurant ou au snack bar .Petite question :je voudrais savoir dans quel hôtel en demi pension l'eau est offerte à table au restaurant,sûrement une carafe avec de l'eau du robinet ???Je viens de lire en effet un avis "mitigé"qui me laisse pantoise !Désolée de contredire cet "avis" mais la piscine est bel et bien nettoyée tous les jours tôt le matin avant que les vacanciers n'en prennent possession !Et la propreté règne en maître absolument partout dans cet hôtel !Quant au wifi est ce si important de l'avoir ou pas (gratuit c'est mieux évidemment...)c'est les vacances ,non ?Quand cela n'existait pas ,que faisions nous ???Le Kalithéa Horizon est peut être plus classe ,d'un standing supérieur ,alors je voudrais savoir pourquoi une grande partie de leur clientèle passe leur journée à NOTRE hôtel ,envahisse NOTRE piscine ,NOTRE snack bar et mange le soir dans NOTRE restaurant (nous faisant parfois attendre une table alors que nous sommes dans notre hôtel )et passe leur soirée dans NOTRE bar à regarder NOS attractions (si nous avions le malheur d'arriver à 21 h ,plus de places pour nous )j'en conclus que notre hôtel n'est pas si mal et vieillissant que cela ???Comme le dit si bien un autre avis il y a des vacanciers qui ne seront jamais satisfaits nulle part !!!En tout cas nous ,nous sommes absolument ravis de cet hôtel et nous y retournerons très certainement un jour !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au deuxième étage (vue plus belle et étendue )et loin de la route (plus bruyant...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2013

hôtel avec une vue splendide, infrastructures superbe,jardin immense tout était parfait à tous les niveaux,nourriture excellente,personnel aux petits soins pour les vacanciers ,chambre très propre et très grande,nous y avons séjourne 11jours et je serais bien reste 15 jours.c'est un des meilleur hôtel de Rhode.tout est fait pour des vacances réussies.à refaire .

Astuce pour la chambre : les chambres avec 1ou 2 étages vous aurez une vue magnifique.
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous voudrions tout de suite mettre les choses au point:ceux qui émettent des avis négatifs à propos de cet hôtel ne seront jamais satisfaits nulle part.Nous sommes rentrés depuis deux jours et sommes toujours sous le charme de ce séjour extraordinaire dans cet hôtel bien situé ,propre, au personnel aimable prévenant et souriant.Nous étions dans la chambre 222, spacieuse ,lumineuse et calme, avec terrasse donnant sur le jardin et avec la mer et la côte turque en arrière-plan.
Le restaurant est spacieux et le personnel d'une amabilité exemplaire .Les buffets sont fabuleux tant au niveau qualité qu'au niveau quantité.Un choix incroyable et jamais répétitif .Seul danger :revenir avec des kilos en trop!les boissons commandées aux repas ne sont pas chères et les vins sont très bons.Pensez à prendre de l'argent liquide car le paiement des boissons s'effectue en quittant la table.Nous avons aussi apprécié la bouteille de vin et les fruits comme cadeau d'accueil en arrivant dans la chambre ainsi que l'assortiment du mini-bar en cadeau également.C'était vraiment la première fois que le contenu du mini-bar nous était offert dans un hôtel .
Nous avons fréquenté la piscine le matin quand il n'y avait pas trop de monde,piscine spacieuse et propre .J'ai assisté un matin au passage du préposé enlevant feuilles et pétales avec un filet ,vraiment rien à redire de ce côté-là non-plus.
Les espaces verts entourant ce complexe hôtelier géant sont bien entretenus et l'on peut déjà se promener longuement dans les allées.
L'accès à la plage pourrait faire peur aux moins valides mais une navette vous y conduit et vous ramène si vous le désirez,la déclivité étant assez prononcée.Nous vous conseillons de vous munir de chaussures permettant de marcher dans la mer et les rochers .La mer est propre et limpide ,un véritable bonheur d'y nager.
Les chaises-longues sont payantes :2.5 euros par personne (beaucoup moins cher qu'à la mer du nord)
En conclusion ,un seul regret:devoir revenir chez soi et quitter cet endroit magnifique!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son prix, et les services proposés. En arrivant, déception quant à la découverte du bâtiment et la chambre qui sont assez vieillissants tous les 2. Suite à un problème de bruit, nous avons changé de chambre. La réception a été assez efficace afin de nous satisfaire. La seconde chambre était très bien. Demandez bien à être au plus éloigné de la route, car certes vous avez la vue sur la mer, mais la route est très proche et très emprunté, c'est donc assez bruyant.
La nourriture était bonne, mais nous sommes resté vigilant, beaucoup de préparation demandé à être conservé au frais, comme les sushis par exemple, et était à température ambiante ... donc nous nous sommes abstenus.
Concernant la piscine, certes elle est grande, mais mal entretenue. L'eau est sale et je ne l'ai pas vu être nettoyée une seule fois pendant notre séjour.
A noter, car nous nous ne le savions pas, les boissons ne sont pas comprises pendant le repas. Donc si vous êtes en demi-pension, vous allez payer à chaque repas 2 € pour une bouteille d'eau. Il me semble qu'il pourrait offrir la bouteille d'eau lors des repas, comme le font la plupart des hôtels.
Le wifi est hors de prix, et uniquement valable dans le hall de la réception. Un comble à ce jour ! Heureusement vous avez la possibilité d'avoir du wifi gratuit sur Rhodes, donc nous n'avons pas payé pour ce service.
Globalement notre avis et mitigé sur cet hôtel, mais pour le prix çà correspond plutôt.
Nous sommes adeptes des hôtels avec un standing supérieur, donc nous ne retournerons pas dans cet hôtel. Pour les personnes qui comme nous désirent un hôtel tout confort, optez pour le kalithea horizon qui fait partie du même complexe, mais qui est plus classe. Les piscines et les restaurants sont superbes, rien à voir avec le kalithea mare.

Avis publié : 10 juin 2013

Nous revenons d'un séjour du 27/05 au 07/06/13 ma compagne et moi au Kalithea Mare Palace.
Tout était parfait, la chambre (527) spacieuse avec vue sur mer, le jardin immense, entretenu et magnifique, la plage dans une petite crique avec son eau turquoise, le restaurant avec des buffets au choix plus que variés et de qualités, le bar avec ses animations légéres et le personnel attentionné, à l écoute et très professionnel.L'emplacement à 6km de Rhodes et au calme. Probablement notre meilleur séjour Le top.

Yassou Dimitra, Crissa et George :))

Astuce pour la chambre : Il y a 2 étages, nous occupions la chambre 527 vue sur mer au second étage.
Avis publié : 23 septembre 2012

Quatrième année que nous avons le plaisir de passer nos vacances dans ce formidable hôtel.
Le rapport qualité/prix est imbattable, l'hôtel est merveilleusement situé en bord de mer.
L'accueil, la propreté, la nourriture tout y est parfait.
Nous avons eu l'occasion de tester un autre hôtel de la même catégorie à Faliraki et le moins que l'on puisse dire c'est que la Kalithéa Mare est bien supérieur à tous les nouveaux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 70 à Faliraki
Kalithea Sun & Sky Hotel
Kalithea Sun & Sky Hotel
N° 17 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Kalithea Mare Palace ?

Informations supplémentaires concernant Kalithea Mare Palace

Adresse: Rodou-Falirakiou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°5 des hôtels familiaux à Kallithea
N°7 des hôtels romantiques à Kallithea
N°9 des hôtels de luxe à Kallithea
Catégorie de prix : 48€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kalithea Mare Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalithea Mare Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalithea Mare Palace
Kalithea Mare Palace Rhodos