“SUPER VACANCES”

N° 7 sur 15 Hôtels à Kallithea
Quaregnon, Belgique
“SUPER VACANCES”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé une semaine à Pâques : excellent hôtel à tous niveaux : accueil, propreté, localisation, que des éloges pour les buffets, le service offert, l'amabilité des serveurs et serveuses, réception, personnel de nettoyage, de maintenance, team animation...
Nous y retournerons certainement et le recommandons à tous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Kalithea Mare en quelques mots, c'est un service irréprochable, une situation splendide sur un rocher et un grand choix dans l'excellent restaurant à buffet.
On est aller 2 fois dans ce complexe et c'est toujours très bien. Beaucoup de salutations, vous etes les meilleurs!!!
Le personnel parlait très bien le francais ( MARIA et JANA )
Grand merci aux serveuses LORA et IRENE au restaurant "Thalassa"

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
kain
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel fin septembre 2013.
Après avoir réservé une chambre vue sur mer , nous nous sommes retrouvés dans une chambre dans un "demi-sous-sol" avec vue sur une butte de pelouse ( la mer était derrière) ...
Après réclamation, et un dédommagement de 40 euros en tickets boissons, nous avons intégré une chambre avec une magnifique vue mer ! Le "HIC" , c'est qu'à partir de 06 heures du matin, des bruits de grincements de chaises se sont faits entendre, nous empêchant de dormir ...
nous nous sommes rendus comptes que notre chambre se trouvait juste en dessous du restaurant !!!!
Donc, pas de "grasse matinée" ... Pareil pour le soir ...
Donc, dès votre arrivée , demandez une chambre aux étages supérieurs ou dans l'hotel même ...

Les repas sont corrects mais sans plus ... Beaucoup de produits "synthétiques" Jus d'orange ...

Par contre, l'hotel est situé dans un endroit magnifique !!!! Mais à déconseiller aux personnes à mobilité réduite !!!!!

Astuce pour la chambre : Surtout pas sous le restaurant !!!!!
Maubeuge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passé 15 jours magnifiques dans cet excellent hôtel.
A notre arrivée, nous avons eu un superbe accueil en français ce qui est rare !
Notre chambre était spacieuse, claire, très propre+ quelques petites attentions : corbeille de fruits, bouteille de vin, bonbons. Nous avons eu droit également au peignoir et chaussons.
Quant à la nourriture, nous avons été époustouflés par la variété du buffet, la présentation et la qualité de la nourriture.
Le personnel était souriant, agréable faisant toujours un effort pour nous parler en français.
La situation de l'hôtel, proche de la ville de Rhodes est un super atout. Nous n'avons eu aucune difficulté pour nous y rendre en bus (arrêt devant l'hôtel) . Il est De plus en bord de mer, au calme.
Nous pensons y retourner l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur la mer.
Maubeuge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Vue magnifique.
Hôtel extrêmement bien tenu.
Propreté exemplaire (toutes les serviettes changées chaque jour)
Chambres spacieuses et confortables (catégorie chambre supérieure avec vue sur mer)
Personnel charmant, compétent, souriant et très professionnel.
Nourriture de qualité (buffet très complet et varié permettant de répondre à tous les goûts)
Gros effort pour parler le français (ce qui n'est pas toujours évident à Rhodes)

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est donc pour la troisième fois consécutive que nous retournons à cet hôtel toujours aussi parfait à tout point de vue .Personnel(toujours le même !) d'une gentillesse et amabilité sans pareil ,les buffets toujours aussi abondants et variés et vraiment excellents ,vous pouvez absolument manger de tout sans aucunes craintes (même les sushis!!!).Aucune augmentation dans les prix sur 3 ans (rarissime)que ce soit au bar ,au restaurant ou au snack bar .Petite question :je voudrais savoir dans quel hôtel en demi pension l'eau est offerte à table au restaurant,sûrement une carafe avec de l'eau du robinet ???Je viens de lire en effet un avis "mitigé"qui me laisse pantoise !Désolée de contredire cet "avis" mais la piscine est bel et bien nettoyée tous les jours tôt le matin avant que les vacanciers n'en prennent possession !Et la propreté règne en maître absolument partout dans cet hôtel !Quant au wifi est ce si important de l'avoir ou pas (gratuit c'est mieux évidemment...)c'est les vacances ,non ?Quand cela n'existait pas ,que faisions nous ???Le Kalithéa Horizon est peut être plus classe ,d'un standing supérieur ,alors je voudrais savoir pourquoi une grande partie de leur clientèle passe leur journée à NOTRE hôtel ,envahisse NOTRE piscine ,NOTRE snack bar et mange le soir dans NOTRE restaurant (nous faisant parfois attendre une table alors que nous sommes dans notre hôtel )et passe leur soirée dans NOTRE bar à regarder NOS attractions (si nous avions le malheur d'arriver à 21 h ,plus de places pour nous )j'en conclus que notre hôtel n'est pas si mal et vieillissant que cela ???Comme le dit si bien un autre avis il y a des vacanciers qui ne seront jamais satisfaits nulle part !!!En tout cas nous ,nous sommes absolument ravis de cet hôtel et nous y retournerons très certainement un jour !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au deuxième étage (vue plus belle et étendue )et loin de la route (plus bruyant...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

hôtel avec une vue splendide, infrastructures superbe,jardin immense tout était parfait à tous les niveaux,nourriture excellente,personnel aux petits soins pour les vacanciers ,chambre très propre et très grande,nous y avons séjourne 11jours et je serais bien reste 15 jours.c'est un des meilleur hôtel de Rhode.tout est fait pour des vacances réussies.à refaire .

Astuce pour la chambre : les chambres avec 1ou 2 étages vous aurez une vue magnifique.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Rodos Palladium
4.5 sur 5 bulles 1 383 avis
Grecotel Rhodos Royal
Grecotel Rhodos Royal
N° 9 sur 72 à Faliraki

Vous connaissez Kalithea Mare Palace ?

Informations supplémentaires concernant Kalithea Mare Palace

Établissement : Kalithea Mare Palace
Adresse: Rodou-Falirakiou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°5 des hôtels familiaux à Kallithea
N°7 des hôtels romantiques à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kalithea Mare Palace 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalithea Mare Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalithea Mare Palace
Kalithea Kalithea Mare Palace