“Ne pas se fier aux photos et surtout passer votre chemin!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Princess Flora Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Princess Flora Hotel
N° 14 sur 15 Hôtels à Kallithea
“Ne pas se fier aux photos et surtout passer votre chemin!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine dans cet "hôtel"????
Nous ne sommes pas difficile mais là....cet hôtel ne vaut meme pas une seule étoile.
Nous sommes arrivés tard le dimanche soir...et... pas un sandwich de préparé prévu avant de rejoindre notre "chambre".
Arrivés dans la chambre, quelle surprise de découvrir un scarabée!
Le lendemain matin, nous allons pour prendre notre douche, pas d'eau chaude! Et cela durant 3 matins!
Pas de Tv non plus...bon nous n'étions pas là pour regarder la Tv mais juste au moins les informations internationales.
Chaque jour, des fourmis au bas de notre lit...dans la SDB...dans l'entrée.
Nous étions en demi pension et ne pouvions même pas avoir de l'eau du robinet pour le diner (elle est très potable sur l'île)....il fallait débourser 1 euro chaque soir pour avoir 50 cl!!
La nourriture n'était pas variée....notre fille pas difficile d'habitude, n'a quasi pas manger...
Nous n'avons quasi jamais vu notre interlocutrice (Voyamar)....jamais bonjour...et l'aurevoir a été totalement absent!
Après 9h30, plus de petit déjeuner possible, après 20h30, plus de diner possible...on se demande si on est en vacances ou à l'internat!
Cet hôtel est d'un glauque total!
Le seul avantage, c'est la proximité de la ville de Rhodes.
Heureusement que nous étions en demi pension pour manger correctement, et passer de bons moments sur l'île. ..avant de rentrer dans cet "hôtel".
Ces éléments ont un peu gâché notre séjour.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous voici revenu de Rhodes après une semaine à l'hôtel Princess Flora soit disant 3 étoiles ! Nous sommes arrivés à 1H00 du matin au lieu de 22H00 la veille sans un petit encas avant de se coucher. Dur pour les enfants !!
Nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant 24H, pas de TV pendant 3 jours. Le restaurant est très limite, la machine ne marchait pas et donc pas de chocolat chaud pour les enfants pendant 2 matins, les nappes ne sont pas changées, le sol n'est pas nettoyé tous les jours ... Les distributeurs de boissons (poudre de coca ou orange... avec de l'eau) "dégueu" pas étanches du tout, le "dé"serveur passait son temps à éponger avec des nappes....
Trèstrès peu de choix, . On ne savait plus quoi prendre, c'était tout le temps pareil. Les pommes étaient coupées en quartier et soupoudrées de cannelle pour ne pas laisser paraitre l'oxydation, par exemple.
Le cuisto avait ses sabots de cuisine pour chaussures de ville et travaillais avec. On peu imaginer la cuisine !
Le all inclusive prêt de la piscine(14H30/17H30)est ridicule, ce qui est proposé est très mauvais (pizza froide...) et toujours les mêmes distrib de boissons. Au bar, pas de choix sur la carte. Pour une boisson recherché(Malibu...) il faut sortir son porte monnaies.

Les chambres étaient propres et la piscine aussi ! ouf !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kallithea

Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

Les photos ne correspondent pas « pas de palmier à la piscine ».
Plage à 300m passé votre chemin asse sale
et la nourriture il n y a pas de mots pour dire comment elle était mauvaise.
Dortoir d école bruyant et très basic point positif il avait l airco.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Beauraing
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2008

Nous sommes arrivés à l'hotel, sans aucune indication, nous avions juste le numéro de la chambre, nous devions nous débrouiller seuls ! Les bâtiments ne sont pas bien indiqués ainsi que numérotés.
Nous sommes allés par plusieurs reprises manger à l'hôtel où nous y avons retrouvé des cheveux dans le buffet ainsi que dans les couverts! Plus vaisselle sale! Nourriture non variée!
Dans la chambre, après quelques jours, une tache d'humidité est apparue au mur de la salle de bain, plafond craquelé, baignoire rouillée, joints mal terminés. Serviettes non changées chaque jour. Draps de lits sales!
Les chambres étaient seulement nettoyés fin d'après midi.
Nous sommes allés boire un cocktail au bar, ils ne lavent pas les verres, ils ne font que de les rincer!
Grand nombre de chats présents autour de cet hôtel ( sur les transats, autour de la piscine, autour du balcon du rez de chaussée )

• n'a pas aimé — la proprete
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Kalithea Sun & Sky Hotel
Summer Dream Hotel
N° 9 sur 9 à Tholos
Hotel Solemar
Hotel Solemar
N° 87 sur 129 à Rhodes (ville)
Meliton Hotel
Meliton Hotel
N° 2 sur 2 à Theologos
Evi Hotel Rhodes
Evi Hotel Rhodes
N° 67 sur 74 à Faliraki

Vous connaissez Princess Flora Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Princess Flora Hotel

Établissement : Princess Flora Hotel
Adresse: Third km Leof. Rodou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Princess Flora Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princess Flora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Flora Hotel Rhodes, Grèce
Hotel Princess Flora