“Hôtel miteux, une honte”

Princess Flora Hotel
N° 18 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié : 15 juillet 2014

Accueil minable, chambre extrêmement sale, vieux matelas tâchés sur planches de bois faisant office de sommier, restaurant sale et peu ragoûtant.
Aux dires des locaux eux mêmes, le pire hôtel de Rhodes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juin 2014

Séjour Mai 2014.
Début de Saison. Arf, le début de saison...
L'Hotel : Les chambres
Chambre nettoyée pour notre arrivée à la grosse.
Heureusement nous avons une des chambres les moins pires (si si on peut le dire).
Les femmes de chambres ont été pro pour le nettoyage effectué tous les jours.
Taille de la Salle de bain d'une autre époque, à conseiller au contorsionniste pour refermer la porte.
Taille important de la chambre avec à l'étage une autre de même dimension avec une salle d'eau.
Présence d'une kitchenette et d'un petit frigo à congeler (hé oui c'est possible)
En fait la chambre ressemblait à une chambre fait de récup d'autres hotels, tête de lit avec l'emplacement de l'ancien système de lumière ou de la Clim donc un trou dans les têtes de lit.
Envlever la kitchenette et mettez une Sdb à taille humaine..
Restauration : Bonne parfois, mais très voire trop répétitif.
Propreté limite, les nappes ne sont pas changés régulièrement, le serveur qui essayait de faire de son mieux, et passait son temps avec une serpilliere pour essuyer une fuite d'eau qui ne sera réparer quoique je ne sais même pas si ils l'ont réparer.
Petit déj : BOF de chez BOF, pendant 2 jours pas de chocolat pour les enfants, la machine à café elle fonctionnait mais bon... le jus d'orange en brique premier prix de chez premier prix, avec des orangers qui déguelait d'orange dans l'hotel ? on peut rester perplexe.
Bar : Dans la journée, il fallait cibler les créneaux d'ouverture, voire aller chercher du personnel.
Le soir, boisson all inclusive très pauvres (également en goûts).

Le personnel était sympathique, mais juste le personnel. Les proprio on se demande encore??

Donc en résumer : Ile à visiter mais cet Hotel est à éviter, un camping peut faire mieux.

Ha si pour le titre, cet hotel vous laisse un goût amer, un petit quelque chose qui fait qu'il ne manque pas grand chose pour en faire quelques choses de bien, mais à force de cumuler cela devient plus qu'ubuesque. Au fait quelqu'un peut m'expliquer les étoiles ????

Dernière chose : 42 Français arrivés en même temps et ayant vécus des situations toutes différentes mais jamais de vrais bonnes surprises.

Astuce pour la chambre : Quitte à rajouter un peu, prenez un vrai hotel étoilé.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

les paysages magnifique nous fait un peu oublié cette chambre qui ne correspond pas a celle vu sur le site de vente..salle de bain sans aération et mal nettoyé après le départ des clients précédents .(photos) .repas ordinaire.dans la foumule tout inclus ,boissonns payante après 22h30 l hotel se situe a 3.5 km du centre route très dangereuse pour les piétons détritus et trottoirs en friche. circulation dense ...............la location de voiture 80 euros pour 3 jours ,en fonction du loueur .carburant 1.78 sp95
heureusement le centre de l ile est plus propre et calme on y trouve également de petit resto ou l on mange local a des prix très raisonnable .les gens sont très aimable .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Nous conseillons cet hôtel pour son emplacement idéal pour la visite de l'île, pour tous et particulièrement pour les adeptes des visites par les bus locaux (l'arrêt de bus est juste devant l'hôtel). Ainsi, nous sommes allés plusieurs fois à Rhodes (1,80€ l'aller) ; toujours par le bus, nous nous sommes rendus à Lindos (5€ l'aller), sur la plage de sable fin de Tsambika (3,50€) ainsi que sur la côte Ouest à Kamiros (5€). Sinon, nous avons réservé le bateau Nikolaos X la veille au port de Rhodes, pour nous rendre le lendemain sur l'île de Simi (20€ par personne). C'est une liberté que nous avons appréciée. Nous avons trouvé l'hôtel bien tenu, propre, nourriture correcte et variée, le personnel est aimable et accueillant ; vraiment du point de vue qualité/prix il n'y a rien à redire. Merci à tout l'équipe !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine dans cet "hôtel"????
Nous ne sommes pas difficile mais là....cet hôtel ne vaut meme pas une seule étoile.
Nous sommes arrivés tard le dimanche soir...et... pas un sandwich de préparé prévu avant de rejoindre notre "chambre".
Arrivés dans la chambre, quelle surprise de découvrir un scarabée!
Le lendemain matin, nous allons pour prendre notre douche, pas d'eau chaude! Et cela durant 3 matins!
Pas de Tv non plus...bon nous n'étions pas là pour regarder la Tv mais juste au moins les informations internationales.
Chaque jour, des fourmis au bas de notre lit...dans la SDB...dans l'entrée.
Nous étions en demi pension et ne pouvions même pas avoir de l'eau du robinet pour le diner (elle est très potable sur l'île)....il fallait débourser 1 euro chaque soir pour avoir 50 cl!!
La nourriture n'était pas variée....notre fille pas difficile d'habitude, n'a quasi pas manger...
Nous n'avons quasi jamais vu notre interlocutrice (Voyamar)....jamais bonjour...et l'aurevoir a été totalement absent!
Après 9h30, plus de petit déjeuner possible, après 20h30, plus de diner possible...on se demande si on est en vacances ou à l'internat!
Cet hôtel est d'un glauque total!
Le seul avantage, c'est la proximité de la ville de Rhodes.
Heureusement que nous étions en demi pension pour manger correctement, et passer de bons moments sur l'île. ..avant de rentrer dans cet "hôtel".
Ces éléments ont un peu gâché notre séjour.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

Nous voici revenu de Rhodes après une semaine à l'hôtel Princess Flora soit disant 3 étoiles ! Nous sommes arrivés à 1H00 du matin au lieu de 22H00 la veille sans un petit encas avant de se coucher. Dur pour les enfants !!
Nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant 24H, pas de TV pendant 3 jours. Le restaurant est très limite, la machine ne marchait pas et donc pas de chocolat chaud pour les enfants pendant 2 matins, les nappes ne sont pas changées, le sol n'est pas nettoyé tous les jours ... Les distributeurs de boissons (poudre de coca ou orange... avec de l'eau) "dégueu" pas étanches du tout, le "dé"serveur passait son temps à éponger avec des nappes....
Trèstrès peu de choix, . On ne savait plus quoi prendre, c'était tout le temps pareil. Les pommes étaient coupées en quartier et soupoudrées de cannelle pour ne pas laisser paraitre l'oxydation, par exemple.
Le cuisto avait ses sabots de cuisine pour chaussures de ville et travaillais avec. On peu imaginer la cuisine !
Le all inclusive prêt de la piscine(14H30/17H30)est ridicule, ce qui est proposé est très mauvais (pizza froide...) et toujours les mêmes distrib de boissons. Au bar, pas de choix sur la carte. Pour une boisson recherché(Malibu...) il faut sortir son porte monnaies.

Les chambres étaient propres et la piscine aussi ! ouf !!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2010

Les photos ne correspondent pas « pas de palmier à la piscine ».
Plage à 300m passé votre chemin asse sale
et la nourriture il n y a pas de mots pour dire comment elle était mauvaise.
Dortoir d école bruyant et très basic point positif il avait l airco.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple