“Hôtel plutôt décevant”

N° 17 sur 20 Hôtels à Kallithea
Colmar, France
“Hôtel plutôt décevant”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel fin septembre 2012. Nous l'avons trouvé vétuste, la chambre pas mieux, surtout la salle de bain qui a vraiment besoin d'être refaite ! Concernant le restaurant (le mot réfectoire serait plus juste...), les tables en terrasse n'avaient pas de nappe,les chaises étaient complètement déglinguées, les serviettes en papier se trouvaient dans un distributeur près du buffet, nous avions des gobelets en plastique en guise de verres, la présentation des plats étaient nulle (une cantine...) ; au niveau des entrées, nous avions toujours les mêmes, midi et soir ; pour le plat principal, toujours les mêmes accompagnements ; le seul repas "correct" était le petit-déjeuner.
L'hôtel est à 700-800m de la plage qui n'est pas terrible, il vaut mieux prendre un taxi ou un bus (pas cher) jusqu'à Faliraki...
La clientèle de cet hôtel est à 90% des pays de l'Est, il y quelques anglais et hollandais, nous étions les seuls 4 français à cette période !
Il y a tout de même quelques points positifs : même si le personnel ne parle pas du tout le français, il est très sympa, serviable et souriant, le service au client est bien rendu, tout est propre, rien à dire ce ce point de vue.
Pour conclure, plutôt 1 "2 étoiles" qu'un "3 étoiles" !!!
Heureusement que le temps était super, nous en avons profité pour visiter l'île en louant une voiture (Lindos est à visiter...).

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
Wissembourg, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

nous avons séjourner 1 semaine dans cette hôtel en juin 2012. L'hotel en lui même est assez propre ( sauf peut être la salle de bain des chambres qui commence a se faire vielle ).LE all in est sympa bar ouvert de 14h à 23h.La majoritaire des client vienne des pays de l'est et Allemagne et sa se resent dans la nourriture ....(toujours la même chose ,de qualité très moyenne et très gras tous les plat baignais limite dans l'huile )et le pire c'est les panier repas qui propose quand on mange pas a midi a l'hotel ;( un sandwich en pain de mie avec du jambon sans beurre une orange et de l'eau ...)En résumer hotel moyen .On y retournera plus

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Villiers sur orge
Avis écrit le 15 août 2011

Séjour d'une semaine en août en couple avec une formule ''all Inclusive''

Points positifs : chambre équipée de climatiseur ( très agréable avec cette chaleur) , grande piscine, un complexe qui est familial, pas de forte musique toute la journée ni d'animation tous les soirs (une tout les 2 Jours). personnel en majeure partie accueillant, même si le manager est lui assez désagréable....Proche des transports pour Rhodes ( même si cela reste cher 2,20€ / Personne pour faire 6 KM...)

Points négatifs : plage loin et pas très belle ( nous avons loué un véhicule pour faire toutes les plages de la cote, très belles, Bon repas avec tous les soirs des spécialités grecques mais pas raffinées ... Le petit déjeuner pour les personnes comme moi qui mangent sucré, je n'ai trouvé que des minis croissants secs et pas bons....

Pour conclure nous conseillons cet hôtel pour des vacances, nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 3 août 2011

Après un séjour de 15 jours passé en juin 2011, ns avons trouvé l' hôtel super autant resto, hotellerie, amabilité du personnel, propreté. Belle piscine avec solarium engazonné - all in +++ en qualité et quantité. n'écoutez pas les avis négatifs car vu le prix ns n'attendions pas à un 5étoiles, ns avons été bien reçus. le seul défaut : loin de la plage. mais ns avions loués une voiture à l'aéroport et excusionnés dans toute l’île. Magnifique et n'hésitez à aller à l'ouest mer limpide belle plage de sable et restos .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 3 août 2011

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 22 juin 2011

Que dire de plus que les avis possitives sur cet hotel,nous avons chercher mais trouver aucune critiques,à mettre personnelles tres accueillant,du directeur a la femme de chambre,le bar tres bonne ambiance aussi bien a la piscine que celui dans l'hotel,les buffets variés,désolé pour les raleurs mais je serais curieux de voir se que vous manger chez vous !!!!! ,je retournerai les yeux fermé dans cette hotel,pour renseignement les taxis j'jusquà l'hotel est de 28 euros,les prix sont indiqués même en ville ,donc difficile d'etre arnaqué....tres grand jardin pour se bronzer ,enfin allez y vous serez pas deçus sauf les mauvaises fois .....

Astuce pour la chambre : vous pouvez aller les yeux fermé
  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 septembre 2010

Comme beaucoup de personnes à la lecture des avis, nous avions une certaine appréhension avant de nous y rendre...mais nous avons passé un super séjour.
Excellent rapport qualité/prix.
Le personnel est très accueillant et souriant, que ce soit à l'accueil de l'hôtel, au restaurant ou encore les agents d'entretien.
Nous logions dans le bâtiment principal : chambres simples mais très propres.
Des commerces sont à poximité de l'hôtel.
La cuisine est bonne et variée même si le choix n'est pas énormissime.
En conclusion : Ne pas hésiter, et surtout pour le prix et la formule en all inclusive, il n'y a rien à dire

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Meliton Hotel
N° 14 sur 34 à Kolimbia
Iris Hotel
Iris Hotel
N° 7 sur 18 à Afandou

Vous connaissez Kalithea Sun & Sky Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kalithea Sun & Sky Hotel

Établissement : Kalithea Sun & Sky Hotel
Adresse: Kalitheas Avenue | Rhodes Island, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 17 sur 20 Hôtels à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kalithea Sun & Sky Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Bookgreece.com, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalithea Sun & Sky Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kalithea Sun And Sky Hotel
Hotel Kalithea Sun Sky