“Bon pour un 3 Etoiles”

Kalithea Sun & Sky Hotel
N° 17 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié : 19 septembre 2010

cet hôtel a un bon rapport qualité / prix pour ses étoiles.

POINTS FORTS: il est bien situé (près de petits magasins, près de l'arrêt du bus qui vous mène notamment à la ville de rhodes qui est à 5 km), il est calme même au mois de juillet (il y a toujours un transat de libre ou une place à table), la piscine est belle et grande, le personnel est très sympathique!
Les chambres sont belles si vous logés dans le bâtiment principal

le buffet n'est pas très grand et sert souvent la même chose et il n'y a qu'un seul restau, mais pour un 3 *à l'étranger, je pense que c'est normal...
la propreté, c'est moyen !!

En bref, pour des vacances pas chères et au calme, cet hôtel pourrait vous satisfaire à condition que vous n'attendez pas le grnad luxe!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 15 septembre 2010

cherchant un voyage économique pour cet été, je suis tombé sur last minute. Un prix attractif qui devait cacher quelque chose. Nous avons voyagé par la compagnie AIRPOST. Visiblement, avions ayant des heurs de vol et service très minimum des hotesses : sandwich type autoroute au petit déjeuner (poulet au curry) super!!!!, surtout avec un café, le retour était aussi sympa!!! des gouttes d'eau tombant des habillages de la carlingue (douche assurée) sur les voyageurs et un cache hublot déboité et qui bougeait!!! rassurant !!!! et retard d'une heure à RODHES pour rentrer à PARIS à minuit. Revenons à l'hotel. la restauration au dessous de tout, genre cantine scolaire!!!! sans renouvellement des menus!! beurk. Piscine avec possibilité de se blesser, ce fut le cas!!! 8 jours sans se baigner!! sympa en grèce et à l'acceuil : un bout de coton et bétadine, pas de proposition de service médicale, alors pour une appendicite aigûe!!! je vous laisse deviner. la chambre était propre. Nous avons pu assister au passage d'un genre de cafard, se promenant tranquillement le soir et allant se baigner dans la piscine. Belle bête. ça nageait et allait en direction des cuisines. On a pas vu la suite!

on y retournera pas!!!

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 7 septembre 2010

effectivement j'ai eu peur en lisant un des commentaires, trop tard, impossible de changer d'hotel et HEUREUSEMENT !!!! j'ai passé un super séjour, oui la plage est loin, mais avec les bus aucun souci, on se rend ou on veut. les chambres sont simples mais propres, le linge (draps serviettes)est changé tous les 3 jours, c'est bien, est ce que chez vous vous les changez tous les jours ? le buffet était bien, varié, est ce que chez vous c'est caviar tous les jours ? le personnel est très souriant, à l'accueil ils sont charmants et prêts à vous rendre service immédiatement, que demander de plus ??? pour les mécontents, allez dans des hotels à 5* même + je suis certaine que même là vous auriez encore quelque chose à dire !!! conclusion, cet hotel est plus que correct

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2010

Hôtel charmant,propre,bien situe par rapport au centre ville.nourritures correctes.bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 19 août 2010

Je suis partie fin juillet 2010 avec une amie à Rhodes, à l'hôtel Kalithéa Sun and Sky. Avant de partir je suis venue voir les commentaires déposés sur notre hôtel et j'ai eu un peu peur vu le nombre de commentaires négatifs (ceux-ci dataient d'il y a plusieurs années). J'ai essayé de me rassurer en me disant qu'il y avait 2-3 commentaires récents plus favorables. Et ma copine et moi avons été très agréablement surprises au final !
Et même très heureuses comparé aux deux hôtels précédents dans lesquels notre car a déposé d'autres vacanciers avant d'arriver au nôtre...
L'hôtel Kalithéa Sun and Sky est au calme, un peu en retrait de la route. Il y a des arrêts de bus en bas de la rue pour vous permettre d'aller à Rhodes ou dans les autres villes touristiques,. L'hôtel est à taille humaine donc parfait pour les personnes n'aimant pas les gros complexes hôteliers. La piscine est belle et située dans un joli parc.
La chambre est simple mais propre, la salle de bain par contre est vieillotte et aurait besoin d'une bonne rénovation. Non négligeable, la terrasse de la chambre donnant sur la piscine et le parc.
La restauration est variée (mais plutôt du style cuisine familiale) et le personnel est très accueillant.
Deux bémols:
- au niveau animation, le soir prévoyez d'aller à Rhodes (15 minutes en bus ou taxi) si vous voulez faire la fête, l'animation à l'hôtel laissant plus qu'à désirer;
- l'hôtel n'a pas d'accès directe à la mer, mais celle-ci n'est qu'à 10 minutes à pieds (ou vous pouvez aller à la plage des thermes à 10 minutes en bus).
Ma conclusion: nous avons pssé un très bon séjour à Rhodes, il y a fait très beau (30°c en moyenne), on peut alterner farniente et visites, donc convient aussi bien pour un voyage familial qu'à des jeunes en quête de distractions.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

hotel propre mais sans aucune animation

les repas sont identique le midi comme le soir et pas très gouteux.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2010

A déconseiller, cet hôtel ne devrait même pas se trouver dans les catalogues de vacances! Je suis partie du 07/07/2010 au 21/07/2010 et franchement je ne sais pas comment j'ai fais pour tenir le coup!! Mon papa est d'origine grecque et donc j ai déjà voyagé plusieurs fois en Grèce tant avec eux qu'avec des amis et tout s'est toujours très bien passé. Mais cette année, une CATASTROPHE!! Ils disent dans la brochure que les clients de Mediterra logent dans les chambres rénovées du bâtiment principal, je n ai pas eu de chambre rénovée! A moins que le fait qu'il y ait du parquet au sol et que du coup pour eux ce soit une chambre rénovée?!
La salle de bain horrible et à refaire, l'eau repassait par le siphon au sol chaque fois que l'on se douche, du coup tout était inondé dans la salle de bain!!! Durant notre séjour, nous avons reçu un papier disant que les serviettes de bains étaient dorénavant changées tous les 3 jours!! Honteux!! Quelle hygiène!!! Ns sommes allés demander de propres essuies et on nous a répondu que c'était le manager qui l avait décidé ainsi, du coup, chaque matin je me servais sur le chariot de la femme de ménage (ni vu ni connu...), c'était la seule solution pour se laver correctement. A savoir, de ma SDB je communiquais avec ma sœur par le trou d'aération...aucune intimité!!
Au niveau du personnel, ben franchement ca se gâte car pas très accueillants! Le chef de salle dans le restaurant traite son jeune personnel comme de la [--] et en plus de ça la nourriture est immangeable et peut être cotée à 3/10 et encore je suis gentille! Jamais vu ca!! Le matin, quelques croissants et tartines grillées, ok. Frites, saucisses, omelette (verte) qui trempe dans l'eau??!! Lait tourné!! Le midi, riz ou pates! Petites cuisses de poulet et ratatouille de légumes! Le soir c'était fort identique au midi mais on y ajouté un peu de pois et carottes!! Et le dessert??? Pastèque, gélatine ou 1 mousse qui changeait tout les jours de couleur! Sur les 15 jours j ai eu droit à 2 jours de pâtisseries grecques!!! Les verres n'étaient pas propres et parfois même les assiettes. De ce fait je n'ai plus supporté d aller manger. Nous étions 8 et nous en avions tous rat le bol!! On a donc mangé midi et soir à l’extérieur et le matin nous allions au supermarket se faire un déjeuner. En résumé, notre budget nourriture a explosé alors que nous avions payé pour un "all in".
L'hôtel est vraiment à revoir, ce n est pas possible d accueillir des clients dans ces conditions.
Autre problème durant notre séjour, il y a eu un vol dans la chambre d un membre de ma famille et le manager de l hôtel n a rien fait pour nous aider, appel à la police et c est tout!! Il y avait une camera à l’entrée de l’hôtel et lorsque nous avons demandé de la visualiser pour vérifier les vas et viens, on nous a répondu que la caméra de surveillance ne fonctionnait pas...!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
À 0,7 km
À 3,7 km
Amada Colossos Resort
Amada Colossos Resort
N° 10 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Kalithea Sun & Sky Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kalithea Sun & Sky Hotel

Adresse: Kalitheas Avenue | Rhodes Island, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 17 sur 20 Hôtels à Kallithea
Catégorie de prix : 43€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kalithea Sun & Sky Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalithea Sun & Sky Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kalithea Sun And Sky Hotel
Hotel Kalithea Sun Sky