Contrôle des avis
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Nous revenons d’une semaine dans cet hôtel qui est en tout point formidable.
Chambre avec vue sur la mer et la piscine. Chambre spacieuse et très bien entretenue. Chaque jour les produits de douche et serviettes sont changés. Personnels de service, serveuses, serveurs et barmans souriants et bienveillants.
Une mention spéciale à Maria notre serveuse attitrée lors de nos repas qui a été d’une gentillesse et d’un grand professionnalisme. Merci Maria pour ton sourire et ta générosité.

S’il fallait mettre un point négatif cela serait l’occupation des transats de la piscine. A partir de 6 heures du matin, les vacanciers réservent leur transat pour la journée. Et de ce fait, dès 8 h plus aucun transat de libre. Pas grave, il suffit d’aller à la plage… et puis il suffit aussi de repérer les transats réservés non occupés de toute la journée et de se les appropriés (Car certains partent visiter l’île et laissent leur serviette).

Je recommande cet hôtel qui ne se trouve pas dans une zone désertique comme le laisse supposer le commentaire précédent.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Amada_Colossos, Guest Relations Manager de Amada Colossos Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2018

Chere Madame Aline ,

Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel Amada et d’avoir partagé vos commentaires sur ce site. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s’est merveilleusement bien passé. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

L’hotel N’est pas un 5 étoiles resort. Au mieux un 4 étoiles
Il est situé dans une zone désertique. Seuls quelques magasins de contrefaçon aux alentours

Nous sommes restées une semaine. Le plateau d’accueil n’a pas été approvisionné ni les tasses nettoyées
Idem pour le plateau de produits de bain

Plus aucun transat de libre à partir de 8h30, car les vacanciers se lèvent très tôt pour « réserver » leur place.
L’espace pour adulte est souvent envahi d’enfants. La direction au courant Laisse faire, ce qui provoque des tensions entre vacanciers

Le dernier jour l’hotel Donne la possibilité de se doucher avant le vol si la chambre est déjà rendue. Mais il faut la reserver. Lorsque nous sommes
Venues chercher la clé, un accueil très désagréable et complètement dépassé par la gestion des nouveaux arrivants ce qui nous a occasionné un retard pour notre transfert vers l’aéroport...

Bref, un bel hôtel pour ceux qui aime le monde et le bruit, attendre matin, midi et soir en faisant la queue au self, et jouer des coudes pour une place à la piscine

Heureusement les serveurs et particulièrement les barmans sont adorables et attentionnés

Découverte de la Grèce par la mauvaise porte

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2018

Hôtel situé au calme bien que proche de Faliraki et de Rhodes toutes deux facilement accessibles en bus où en bateau(arrêts à hauteur de l'hôtel).
Accueil chaleureux même en français.
Personnel agréable et toujours à votre écoute.
Chambres spacieuses,claires et confortables (chambres pour 4 personnes).Petit bémol au niveau de la fréquence de remplacement des produits de douche.
Buffet excellent et varié malgré les thèmes répétitifs et quoique en disent certains Français qui pensent que tout est toujours meilleur chez eux.
Hôtel à recommander pour les familles.

Séjour en : août 2018
Amada_Colossos, Guest Relations Manager de Amada Colossos Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2018

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié un très agréable séjour auprès de nous et nous vous remercions pour vos gentils commentaires et votre recommandation.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel situé à environs 30 minutes de l’aéroport. Hôtel que nous recommandons.

Points positifs :
- belle chambre spacieuse avec vue mer + petit balcon/terrasse + salle de douche et toilettes séparés
- restauration bonne avec du choix au restaurant principal (petit déjeuner de 7h à 10h30 - déjeuner de 13h à 15h - dîner de 18h30 à 21h30)
- restaurants à la carte excellents (grec - asiatique - italien) pour les dîners seulement (19h à 22h) avec une réservation requise 24h à l’avance. Dommage qu’il y ait des extras supplémentaires (faux all inclusive ici...) selon les choix des plats et vins.
- grande piscine avec 2 pool bar à l’arrière de l’hôtel vers la plage. Température de l’eau très bonne.
- petite piscine avec 1 bar + snack à l’avant de l’hôtel + piscine avec toboggans pour enfants et adultes.
- accès direct sur la plage avec transats et parasols en libre service + snack et bar.
- animations : water polo, yoga, beach-volley, aqua gym...
- spectacle le soir à 21h (un peu tôt pour ceux qui vont manger vers 20h)
- arrêt de bus juste devant l’hôtel
- possibilité de location de véhicule
- 2 magasins dans l’hôtel

Points à améliorer :
- empêcher la réservation de transats le matin. À 9h : plus aucun transat de disponible à la piscine... heureusement il y en a encore suffisamment à la plage pour nous satisfaire.
- autoriser les bermudas habillés au restaurant le soir pour les hommes.

Dans l’ensemble nous avons passé un très bon séjour et nous recommandons cet hôtel.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Amada_Colossos, Guest Relations Manager de Amada Colossos Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2018

Chère Madame Chloé,

On voudrait vous remercier sincèrement pour votre critique et racommendation de l'Amada Colossos Resort. On est très content de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous.
Si vous voulez revenir à la belle île de Rhodos nous serons ravis de vous reaccueillir dans notre hôtel pour une autre bonne vacance.

Bien Cordialment

Avis publié : 26 juillet 2018

Nous avons passé 10 jours dans cet hotel formidable !
Un grand merci à Héléna ,guest relation,qui parle très bien le français et nous a fait visiter tout l'hotel à notre arrivée.Elle nous a également donné des infos sur divers sujets (horaire bus ,plan de Rhodes?...)Cette dame est "très" proffessionnelle et toujours à l'écoute des vacanciers.Un grand bravo à toi Eléna
Tout le personnel de l'hotel est très gentil et fait tout pour satisfaire le client(personnel des bars,du restaurant et des chambres!)
Piscine très grande et jamais bondée,place pour tout le monde ,idem pour la plage!
La nourriture est très variée,les buffets sont remplis régulièrement et la cuisine est très bonne et pas grasse du tout;)
Tout l'hotel est très propre,moderne et fonctionnel,il a été renové l'an passé et les chambres sont au top des top !
Seul point négatif:les hommes doivent porter un long pantalon au repas du soir!
Je pense que la tenue de ville correcte pour les hommes et les femmes serait bien suffisante car voir des hommes avec un long pantalon,un tee shirt"marcel" et des tongs de plage,c'est pas des plus "frais" !!!Mais pour le dress code de l'hotel,c'est ok .
Nous on retournera dans cet hotel et on le conseillera à la famille,amis et collègue.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer et piscine est magnifique!
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Amada_Colossos, Guest Relations Manager de Amada Colossos Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2018

Chère Corinne H,

Nous vous remercions d’avoir choisi Amada Colossos Resort pour votre séjour à Rhodes.

Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Amada Colossos Resort .

Bien cordialement ,
La direction