“HOTEL VETUSTE- NON pas 4 étoiles...juste une superbe vue mer à 180°!”

Amada Colossos Resort
N° 15 sur 20 Hôtels à Kallithea
“HOTEL VETUSTE- NON pas 4 étoiles...juste une superbe vue mer à 180°!”
Avis écrit le 6 juillet 2010

Ce fut une grande déception que d'avoir réservé un séjour à L'HOTEL LOUIS COLOSSOS à RHODES, et ce depuis le mois de Mars 2010, de plus pour un anniversaire de mariage!

SEULS points positifs,l'accueil à la réception, le cadre, la situation face à la mer proche, l'ensoleillement, la nourriture le soir seulement (deuxième salle-chef de cuisine hyper gentil), et les soirées animées sympathiques.

Des amis étaient déjà partis avec Louis Hotels mais à Chypre et étaient très satisfaits.
Je m'étais donc fixé dans mon choix sur base de cette précédente expérience.

J'ai pu me rendre compte de mon erreur, sur base du manque de professionnalisme tant de l'équipe dirigeante que du "personnel". Ils sont généralement absents !
Vous constaterez leurs présences entre 0730 et 0930 Hrs le matin (pour les équipes dites nettoyages).

L'hôtel est VETUSTE, même si rénové, salle de bain exigûe, sanitaires tout juste acceptables, et ne fonctionnant pas...Que des réclamations!

Il fait sâle aux abords du SNACK du Fond le midi, et dans les piscines, les terrasses très sales sous des sun-beds!

Avons remarqué que les poubelles du SNACK étaient juste séparées des tables par une Claustra, j'ai des photos, et juste derrière étaient les tables pour déjeuner à l'ombre...Incroyable dans un dit 4 étoiles, et trop peu de personnel "débordé"en JUIN pour nettoyer, tables grasses et collantes, car pas assez de plateaux, un hall de gare votre SNACK sous la chaleur le midi !!!
Pas de possibilité de se restaurer ailleurs avec le tout inclus, à savoir!

Au SOL du SNACK du Fond , le SOL n'a jamais été passé au jet en une semaine, des traces de gras, de débris de nourriture partout, TRES SALES!

Il en est de même au niveau des lieux de restaurations., le soir voire deuxième salle dans les alcoves, mal nettoyées..
Les nappages par contre sont changés et toujours impeccables.

Et puis, tout le monde se sert de l'eau fraîche, PERSONNE ne dit rien, emporte et rempli de nombreuses bouteilles pour la piscine ou plage (je pensais que seul les verres étaient permis) ainsi jamais d'eau fraîche à boire, les bonbonnes finissaient même par être vides, non remises bien avant les fermetures...

Moi? J'achetai au super -marché de l(hôtel des bouteilles d'eau minérale, comme inscrit sur la brochure, alors pourquoi ce désordre constant, créée je me doute, par tant de gens de l'Est, sans savoir-vivre...Cela devrait être précisé, comment est-ce en période intense de Juillet et Août???

Tout comme les fruits, aucun le midi , ou si peu de pêches parfois et aussi beaucoup de pastèques, de nourriture emportées par assiettes dans les chambres, les ascenseurs donc sales aussi...Incroyable!!!

Si vous êtes attentif, vous constaterez également que les consignes de sécurité (incendie) ne sont pas toujours respectées (portes de sorties fermées à clef au 7 ème étage...).Nous y étions!

Si vous avez le malheur de dire à l'un ou l'autre animateur que votre séjour est axé sur le repos et la découverte des us et coutumes locales, vous serez directement catalogué de "mauvais coucheur". J'ai constaté un manque total de tolérance de ce côté là !
Peu d'organisations - découvertes de la cuisine locale lors des repas.

Manque de "civilité" et de respect lors de l'accueil au restaurant le soir (il vous est permis de vous restaurer en petite tenue même si un avis contraire est appliqué à l'entrée).
Malgré quelques remarques à l'une ou l'autre personne "responsable", il y a eu très peu de prise en considération. Il m'a même été répondu, les autres eux sont contents !

CERISE sur le GATEAU : Nous avons eu DEUX coupures d'eau, dont une à 19 heures avant le restaurant, et une autre toute une matinée, donc pas de toilette, pas d'hygiène avec plus de 40° dehors, à noter...Ainsi qu'en arrivant LE LAVABO bouché et seulement (plombier de nuit, 23/24 heures)...Une autre journée sans eau...

J'ai constaté le dernier jour hélas, trois oreillers affreusement sales...Les draps et taies+ linge de toilette par contre étaient changés souvent, mais regardez dessous vos taies d' OREILLERS...

Revoir également la propreté de vos dessus de lits svp , des moquettes!
PAS DIGNE d'un 4 étoiles, et je puis vous assurer que nous voyageons dans le monde entier, et sommes en général très satisfaits des hôtels 4 étoiles.
Avons changé de chambre, odeur de tabac dans les moquettes, affreux!

Pourquoi dès lors changer le système?
Je pense sincèrement ne plus me rendre en cet établissement. Son personnel devrait je pense prendre conseil et expérience auprès de leurs collègues compétents !

Le présent courriel n'a pas d'intention de nuire, mais de permettre à tout un chacun de se faire une idée avant d'affiner son choix de voyage, sachez que je ne recommanderai pas à mes amis cet hôtel.

Il s'agit ici d'un avis que je tenais à vous faire part, rendu sur base d'un vécu.

Sommes restés deux semaines sur l'île qui est superbe et dans d'autres hôtels vraiment très bien, de vrais 4 étoiles! HEUREUSEMENT...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Cahors
Avis écrit le 24 juin 2010

nous sommes partis 1 semaine avec voyage privé.com. sejour àpour 2personnes à 1100 euros en tout inclus.
Vol au départ de Toulouse via Marseille puis Rhodes. Retour direct (3h45 de vol).
Grosse surprise en arrivant à l'hotel : trés peu de Francais et une ghrande majorité de RUSSES, ANGLAIS , ALLEMANDS !
La chambre : mal insonorisée, mauvaise literie et climatisation trop bruyante. La chambre est vraiment trés vétuste et a besoin d être rénovée.
7 étages avec ascenseurs. Nous étions au 6 ieme avec vue coté montagne .
Concernant la restauration (le soir) : heureusement elle est correcte et assez variée.
Côté mer, les transats sont payants !! 3 EUROS / PERSONNES !!
Les 2 piscines : il fauit se lever trés tôt si vous voulez de la place sur un transat !!
Vous avez un arret de bus qui vous emmene à RHODES (20 min) pour 2 euros aller.
Nous avons loué une voiture à l'hotel pour seulement 30 euros et nous avons pu faire le tour de l'ile : paysages magnifiques !!
Nous avopns également fait une sortie bateau toute la journée pour 20 euros sur l'ile de SYMI : a faire !!
Bien entendu éviter de prendre les excursions proposés par votre tour opérator ( + de 50 % plus chères)
EN RESUME, L'HOTEL EST MOYEN ET A BESOIN D'UNE RENOVATION COMPLETE.
LA DESTINATION EST QUAND A ELLE MAGNIFIQUE !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Centre
Avis écrit le 14 avril 2008

Nous y avons séjourné deux semaines (octobre 2007): un super séjour !
Vu le prix, on peut dire que l'hotel offre un super rapport qualité/prix. On était en tout inclus.

Plein d'activites offertes, gratuites en tout inclus (salle de muscu, tennis, mini-golf,..) ou en supplément (activités nautiques). Il y a un mini-club enfant.

Chambres grandes et propres, presque toutes avec vue mer. Les moins: certaines vues moins reluisantes (travaux), climatisation à l'extérieur bruyantes sur certaines chambres, et d'autres chambres donnent directement sur l'animation du soir (dans ce cas, demander à changer).

Au niveau restauration, on a très bien mangé. Très bon choix, sauf peut-être au niveau des desserts. Le midi, restau piscine ou plage, sympa.

Petites animations sympas, surtout le soir pour les enfants (disco enfants).

A savoir: vous êtes sur le meilleur côté de l'île au niveau plage (sable avec cailloux ici ou là, mais agréable), car la mer est chaude, 25 en octobre !, belle et transparente... et il n'y pas de vent contrairement à l'autre côté (coté aéroport). On a testé de l'autre côté, l'eau était plus froide et la côté ventée !

L'île est superbe, louer absolument une voiture : vieille ville de Rhodes (15 min), Lindos (30 min), etc..: plein de beaux sites à visiter.

Super séjour en perspective dans cet hotel et sur cette île !!!

• a aimé — Bel emplacement sur l'île, formule tout - inclus, super rapport qualité - prix, super accueil...
  • n'a pas aimé — Piscines pas chauffées, choix de desserts peu nombreux: peu de choses donc..
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Valais
Avis écrit le 14 juillet 2007

Hôtel bruyant, le soir la musique très tard, minuit et plus...
Le matin le personnel de nettoyage dès 7h00...
Le personnel dans l'ensemble n est pas très sympathique...
Les chambres sont spacieuses mais pas très bien nettoyées, les draps ont été changé une fois en 15 jours.
La douche bouchée inondait toute la salle de bain,signalé plusieurs fois, mais aucune réparation.
La plage est payante 3 euros par jour la chaise longue.
En demi pension les boisons sont très cher pour un service dans du plastique.
Attention la Superette pratique les prix des Champs Elysées.
Par contre il faut relever que pour une nouriture internationale, les repas sont soignés et variés, les cuissons bien respéctées et beaucoup de légumes crus ou cuits.
Nous n y retournerons pas...

• a aimé — Les repas
  • n'a pas aimé — La propreté
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kallithea

paris
Avis écrit le 28 mai 2007

Pas vraiment digne d'un 4 étoiles. Cet hôtel est très grand avec ses 700 chambres dont la moitié avec vue du le parking de l'hôtel et sur le chantier des deux hotels en construction. Réveil garanti à 7h. du matin. Les deux bassins de piscines sont largement insuffisant pour les 1400 personnes présentes et la plage est en réfection... Reste les repas qui sont internationals mais avec aucun produit local (pastèques, mélons, fruits frais sont à oublier...)

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mai 2007
annemasse
Avis écrit le 9 juillet 2006

séjour de 2 semaines à cet hôtel, chambres assez grandes avec frigo, sèche-cheveux, balcon, avec table et chaises . 2 piscines, plage de galets et gros cailloux dans l'eau, animation en journée et soirée, buffets un peu répétitifs pour les repas, il faut quelques fois faire la queue aux restos. hôtel de 700 chambres donc beaucoup de mondes.

• Séjour du juin 2006
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens de 2 semaines à cet hôtel. Il était impeccablement propre et la nourriture y était très bonne. Le seul reproche : devoir payer 3 euros par jour pour avoir accès à la plage. Le personnel était très accueillant et efficace. Je recommande cet hôtel pour des vacances en famille. Les animateurs étaient bien drôles et font tout pour que vous vous amusiez. Je suis content que nous ayons choisi le Colossos. Nous nous y sommes faits des amis.

Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
The Kresten Royal Villas & Spa
N° 7 sur 20 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
Grecotel Rhodos Royal
Grecotel Rhodos Royal
N° 8 sur 71 à Faliraki

Vous connaissez Amada Colossos Resort ?

Informations supplémentaires concernant Amada Colossos Resort

Établissement : Amada Colossos Resort
Adresse: Kallithea Main Street, Kallithea 85100, Grèce (Anciennement Louis Colossos Beach Hotel)
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Kallithea
N°8 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°10 des hôtels de luxe à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amada Colossos Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Bookgreece.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amada Colossos Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louis Colossos Beach Faliraki
Hotel Louis Colossos Beach Kalithea