Kalithea Horizon Royal
Virginia Hotel(Koskinou)
1 850 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juillet 2011

Nous avons passé 10 jours à l'hotel kalithéa horizon royal du 27 juin au 7 juillet 2011, en famille 2 adultes et 1 enfant de 8 ans. Rien à dire , tout est parfait de la propreté de la chambre aux différents buffets proposés tous les jours.L'accueil est très bien, les chambres spacieuses et très propres, le buffet convient à tous les goûts et les mets proposés sont très frais. Le personnel est très agréable et fait l'effort de parler français, les animateurs discrets et les abords des piscines (9) sont relaxant pas de sono. Les animations du soir sont tout à fait respectables. Si vous voulez réussir vos vacances, un bon conseil allez-y.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2011

Nous sommes parti en couple l'année passée et le voyage s'est super bien passée... L'hôtel est super propre, les chambres vue sur mer sont jolie. Le personnel d entretient desynfecte tout les jours les wc. Point de vue nourriture cela est assez varié. Activité culturelle du soir correct. Via jetair possibilité de faire de bonne d'activités extra et cela a un prix raisonnable. Seul point critique il faut se lever de bonne heure pour avoir un transat bien placé au bord de la piscine!! A conseiller aux couples et familles!!! BONNE VACANCE...

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 18 juin 2011

tout était parfait,les chambres tres spacieuses,les restaurants avec buffet bien garni ,propreté irréprochable partout ,service impeccable,

quand aux bars tres acceuillants surtout (helios avec MARIA et SAVVAS)
hotel a recommander.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2011

nous avons sejournés a l'hotel kalithéa horizon royal donc en all in du 7 mai au 14 mai avec 2 enfants ( 5 et 6 ans)
commencons par le debut:

l'accueil: nous sommes dans un petit hall d'accueil reservé pour l'horizon royal qui se trouve a cote de l'accueil du kalithea mare ( demi ou pension complete)
pour nous accueillir nous avons dimitri mais parle anglais et grecs , sans avoir a la demander il appelle sa collegue qui parle francais ce qui au depart est plus pratique ;-)
un accueil chaleureux , un petit cadeau de bienvenu pour tous ( deco )
les bracelets d'all in et hop on peux acceder a nos chambres qui sont deja pretes c 'est cool il est a peine midi

les chambres: le complexe est tres etendus ca monte ca descend sans cesse mais on nous conduits a nos chambres en voitures ce qui est tres agreables, ca nous permet de profiter de la vue, le site est splendide , propre , lumineux et surtout encore fleuris
les chambres sont d'une propreté exemplaires, la vue sur la mer egée est a tombée, le mini bar est rempli et le soleil est au rv que demandez de plus??
pour les personnes ne voulant pas marcher il y a des voitures sur le site qui vous depose d'un point a l'autre

l'all in est des plus complet, sandwich , pizzas, fruits , glaces toutes la journées
au bar une belle carte de cocktail avec des alccols internationals bref y en a pour tout les gouts
les buffets sont variés, pour tout les gouts , avec des specilaités greques et puis de la cuisine internationale
le personnel s'affaire pour que le buffet soit tjs garni et propre ( genre cuillere qui traine car les gens ne remettent pas a place)
et en all in vous avez acces au resto et bar du kalithea mare qui sont a tomber aussi

le personnel est extra pour la plupart il parle anglais et grecs mais font de REELS efforts pour parler francais et surtout l'apprendre, des que vous etes installés a table un membre du personnel vous demande ce que vous voulez boire et cela sans jouer du pourboire
on se lie vite avec le personnel , on devient des habitués c'est toujours agreable

les pisicines sont aux nombres de 9 donc on a le choix et comme c'est pas encore la grosse periode toujours de la place sur les transats

pour moi cet hotel est paradisiaque et merite ses etoiles je le recommande sans hesitations
mes enfants ont adorés et veulent y retournés et nous aussi

je n'ai pas de points negatifs pour cet hotel , pour moi tout etait tres bien
les spectacles en soirées sont bien orchestrés ca change tout les jours ca passe de la magie a la chanson et surtout le vendredi la soirée greque
le massage est divin mais vigoureux pour un prix des plus correct

mon seul point negatif concerne les excursions proposéespar jetair nous avons fait les perles de rhodes
100 euros pour ma petite famille , levé tot 7h, une h de car pour prendre tout le monde aux hotels, au final tres peu de tps ds lindos , on avait "oublié" de nous prevenir qu'il y avait un supplement de 6 euros par personne pour voir les ruines d'athena et que cet acces etait difficile pour les personnes a mobilité reduites , on avait oublié de nous dire que l'on pourrait pas manger avt 14h30, ou encore qu'il faudrait 45 min pour rejoindre rhodes vieille ville et que la visite finirait deux h plus tot que prevu ca fait cher la journée il aurait mieux vallu le faire par soit meme
mais il est vrai que le guide nous permet d'en apprendre pas mal

sinon le kalithéa horizon royal c'est parfait ha si un petit point négatif son prix en haute saison mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais a refaire sans hesité

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2011

hotel tres propre,si vous ecouter les rumeurs n y aller pas!
pendant mon sejours du 22/08 au 02/09 je n ai pas entendu parler de virus circulant dans l hotel

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple