“Mérite 5*”

N° 4 sur 15 Hôtels à Kallithea
Seraing
“Mérite 5*”
Avis écrit le 5 janvier 2012

Un 4* qui en mérite largement 5.
Nous sommes restés une semaine puis nous avons changé d'hôtel. C'était prévu mais le second hôtel ne valait pas le Kalithea:
confort des chambres, piscines, charmes des jardins, courtoisie.
Tout était parfait.
La cuisine très bien, petit bémol: le vin n'était pas assez frais.

La vue est magnifique et mérite le détour.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 2 décembre 2011

Les chambres sont tres propres et renouvellée tout les jours.
Les activités pas envahissantes et on y tuve de tout, tout les jours, memes activités.
Le resto est divin, il y en a 4 au total mais on se contente largement de la rotonde qui est pres de tout, piscine, chambres,...
Possibilité de louer une voiture ou un scooter pour visiter les sites de l'ile (recommandé) et petit conseil, aller louer dans le village a 500m de l'hotel ou vous trouverez des prix attractif (29euros par jour pour une voiture et 23euros pour un bon scooter) contrairement a ceux de l'hotel (65euros par jour!!!).
Seul bemol je trouve, le plage n'apparetenant pas a l'hotel est payante et la mer est fort profonde des le debut (3-4metres) et rien a part des rochers a voir sous l'eau, vous serez apres avoir nagé 50m vers le large a +- 20m de profondeur facile! donc pas de chance pour les enfants. Je vous conseil la piscine non stop ;) la vue y est a tomber en plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Jacou
Avis écrit le 19 octobre 2011

Rien à redire, tout était parfait. La chambre avec vue sur mer était spacieuse et très agréable.
La nourriture copieuse était très bonne et très variée. Le personnel était à l'écoute et aux petits soins. Les piscines sont grandes et l'eau est à une température extra. Tout le site est d'une propreté méticuleuse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous venons de passer deux semaines dans cet hôtel.

En ce qui concerne les points positifs :
- Les chambres sont spacieuses et très propres
- Cadre paradisiaque (superbe vue)
- Amabilité du personnel
- Piscines très propres
- Buffet petit-déjeuner copieux.
- La qualité des repas pour le dîner et le souper est très correcte. Vous n'aurez bien sûr pas la qualité d'un resto mais pour un buffet c'est largement supérieur.
- Les activités lors des soirées (différentes animations musicales).

Les points négatifs :
- Les softs sont des produits locaux pour le bar Poséidon et pas pour le bar de la réception. voir commentaire ci-dessous.
- Beaucoup de mouches, de fourmis et de moustiques. Parfois, des odeurs d'égouts remontaient dans la chambre, ce qui est très désagréable.
- Lenteur du bar pour avoir les consommations au soir.

Je conseille très vivement cet hôtel sauf pour les personnes à mobilité réduite (beaucoup d'escalier).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
tournai
Avis écrit le 2 octobre 2011

sommes de retour d un sejour de 14 jours comme la premiere foix rien a redire sur cette hotel service parfais dans tous les domaine grand choix dans les bufets ( d ou je ne comprand pas certainne critique vue sur ce cite quand il y a pas moins de +ou- 9 choix de viandes a chaque service a bien sur pas de fricandelle oups desole mdr ) quand a l acceuil il est le meme pour tous le monde dans la piece a cote de la reception DU MARE PALACE ( il y a pas de reception specifique de HORIZON ROYALE ) un petit conseil un sourire et un kalimera de votre part a tous le personelle mais tout le monde de bonne humeurs( il ne sont pas nos larbin) pour ma part vite l anne prochainne qu on y retourne

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
gand belgique
Avis écrit le 1 octobre 2011

nous venons de rentrer après un mois de vacances dans cet hotel du 02 au 30 septembre 2012. rien n'a changé depuis 2010
repas très varié , hotel très propre, , rare de trouver un mégot de cigarette par terre.
rien à dire presque 100%
si vous allez à rhodes dans cet hôtel faites le safari qu'on vous propose c'est formidable celà vaut le prix demandé ,une belle journée inoubliable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Matzenheim, France
Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous étions partis du 8 au 15 septembre en all inclusive au Kalithea Horizon Royal. Hôtel exceptionnel, belle chambre vue sur la mer, très propre. Repas variés, petit déj copieux avec vue magnifique sur la mer ou côté piscine, au restaurant ATHENA. Personnel sympathique.
Nous conseillons cet hôtel vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
4.0 sur 5 bulles 1 686 avis
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 464 avis
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 70 à Faliraki
4.5 sur 5 bulles 1 418 avis

Vous connaissez Kalithea Horizon Royal ?

Informations supplémentaires concernant Kalithea Horizon Royal

Établissement : Kalithea Horizon Royal
Adresse: Rodou-Falirakiou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°1 des hôtels familiaux à Kallithea
N°4 des hôtels romantiques à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kalithea Horizon Royal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalithea Horizon Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalithea Horizon Royal
Kalithea Horizon Royal Hotel Kalithea