2 035 résultats
Avis publié : 5 janvier 2012

Un 4* qui en mérite largement 5.
Nous sommes restés une semaine puis nous avons changé d'hôtel. C'était prévu mais le second hôtel ne valait pas le Kalithea:
confort des chambres, piscines, charmes des jardins, courtoisie.
Tout était parfait.
La cuisine très bien, petit bémol: le vin n'était pas assez frais.

La vue est magnifique et mérite le détour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2011

Les chambres sont tres propres et renouvellée tout les jours.
Les activités pas envahissantes et on y tuve de tout, tout les jours, memes activités.
Le resto est divin, il y en a 4 au total mais on se contente largement de la rotonde qui est pres de tout, piscine, chambres,...
Possibilité de louer une voiture ou un scooter pour visiter les sites de l'ile (recommandé) et petit conseil, aller louer dans le village a 500m de l'hotel ou vous trouverez des prix attractif (29euros par jour pour une voiture et 23euros pour un bon scooter) contrairement a ceux de l'hotel (65euros par jour!!!).
Seul bemol je trouve, le plage n'apparetenant pas a l'hotel est payante et la mer est fort profonde des le debut (3-4metres) et rien a part des rochers a voir sous l'eau, vous serez apres avoir nagé 50m vers le large a +- 20m de profondeur facile! donc pas de chance pour les enfants. Je vous conseil la piscine non stop ;) la vue y est a tomber en plus.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2011

Rien à redire, tout était parfait. La chambre avec vue sur mer était spacieuse et très agréable.
La nourriture copieuse était très bonne et très variée. Le personnel était à l'écoute et aux petits soins. Les piscines sont grandes et l'eau est à une température extra. Tout le site est d'une propreté méticuleuse.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2011

Nous venons de passer deux semaines dans cet hôtel.

En ce qui concerne les points positifs :
- Les chambres sont spacieuses et très propres
- Cadre paradisiaque (superbe vue)
- Amabilité du personnel
- Piscines très propres
- Buffet petit-déjeuner copieux.
- La qualité des repas pour le dîner et le souper est très correcte. Vous n'aurez bien sûr pas la qualité d'un resto mais pour un buffet c'est largement supérieur.
- Les activités lors des soirées (différentes animations musicales).

Les points négatifs :
- Les softs sont des produits locaux pour le bar Poséidon et pas pour le bar de la réception. voir commentaire ci-dessous.
- Beaucoup de mouches, de fourmis et de moustiques. Parfois, des odeurs d'égouts remontaient dans la chambre, ce qui est très désagréable.
- Lenteur du bar pour avoir les consommations au soir.

Je conseille très vivement cet hôtel sauf pour les personnes à mobilité réduite (beaucoup d'escalier).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2011

sommes de retour d un sejour de 14 jours comme la premiere foix rien a redire sur cette hotel service parfais dans tous les domaine grand choix dans les bufets ( d ou je ne comprand pas certainne critique vue sur ce cite quand il y a pas moins de +ou- 9 choix de viandes a chaque service a bien sur pas de fricandelle oups desole mdr ) quand a l acceuil il est le meme pour tous le monde dans la piece a cote de la reception DU MARE PALACE ( il y a pas de reception specifique de HORIZON ROYALE ) un petit conseil un sourire et un kalimera de votre part a tous le personelle mais tout le monde de bonne humeurs( il ne sont pas nos larbin) pour ma part vite l anne prochainne qu on y retourne

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis