“inoubliable séjour”

N° 4 sur 20 Hôtels à Kallithea
Mons, Belgique
“inoubliable séjour”
Avis écrit le 24 juin 2013

nous avons séjourné du 5 au 15 juin dans cet établissement et nous y retournerons l'année prochaine.
Etablissement très grand et très propre (chambre, sdb, lieux communs, restos).
Personnel très gentil, serviable et toujours souriant.
Deux restos principaux où la nourriture est assez variée en plus de la cuisine grecque nous avons eu des plats mexicains, chinois et espagnols.
Pour les petits les animateurs du mini clubs parlent anglais/allemand mais ma fille de 4 ans s'y est beaucoup amusée.
Au niveau des piscines, il y a trois zones dans l'hôtel. Toujours très propres.
En soirée, des animations sont organisées dans les restos ainsi qu'au safari café.

Déplacements en bus pour Rhodes pour 2.2€ et gratuit pour les enfants de -4ans. Avons fait une excursion en bateau vers Lindos au départ de faliraki pour 24€. (moitié prix que via jetair)

très bonnes vacances

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
mont sur marchienne
Avis écrit le 21 juin 2013

toujours aussi bien a tout point de vue , service , chambres , qualité des produits, variété des plats qui changent chaque jour, propreté , etc etc

petit bémol : la présence de "sauvages" venant d'une île gouvernée par une très vieille reine (vous voyez ce que je veux dire?).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grammont
Avis écrit le 19 juin 2013

Séjour du 29 mai au 7 juin 2013 en couple-66 ans. Très bel hôtel magnifiquement agencé sur une petite falaise comprenant plusieurs constructions parsemées dans un magnifique espace de verdure parfaitement entretenu, une navette y circule régulièrement. La plage de l'hôtel se trouve dans une petite crique et possède un bar/taverne. Très jolie salle des buffets, un ascenseur panoramique y accède. .Nous avons été stupéfait du buffet matin et soir, bien décoré mais surtout très varié et réapprovisionné régulièrement, celui qui trouve à se plaindre c'est qu'il le veut bien ! Tout était très propre, Tout le personnel serviable, poli et souriant. A notre arrivé à l'hôtel malgré l'heure tardive (00h30) , un buffet nous attendait. Seul inconvénient, notre chambre n'étant pas libre (overbooking), nous avons du disposer d'une autre chambre la 1ère nuit. Tout est rentré dans l'ordre le lendemain et avons reçu un bon à valoir de 60€ à consommer sur place pour dédommagement. Le dernier jour notre départ étant fixé à 22h30, nous devions quitter la chambre à 12h. mais une chambre a été mise à notre disposition à 17h30 pour nous permettre de prendre une douche avant le départ. Nous avons reçu un bon pour le buffet du soir, ce qui n'est pas prévu habituellement lorsqu'on quitte un hôtel à midi. Bus a l'entrée de l'hôtel pour Rhodes, Faliraki ou Lindos; Mais nous avons loué une voiture (hall de l'hôtel) pour visiter le centre et le côté Est de l'île. C'était de super vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment Kalithéa (construit il y a 15 ans) plus vieillotte que celles de l'Hori...
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 juin 2013

Super hotel , vue magnifique , personnel serviable , poli , souriant . La plupart des chambres ont vue sur mer . Buffet varié , celui qui trouve à se plaindre c'est qu'il le veut bien ! Tout est très propre , jardin magnifique ,une navette vous emmène à la plage (toutes les 10min) et vous reprend et vous dépose à l'un des 3 points d'arrêt. Belle promenade . Seul petit bémol transat payant à la plage ,et bar de la plage aussi ! Nous sommes resté 2 semaines du 29/05/13 au 12/06/13 . De super vacances à refaire sans aucun doute dans cet hotel .

Tournai, Belgique
Avis écrit le 30 mai 2013

séjour du 20 au 27 mai-en couple- 50 ans
Excellent hotel globalement avec comme toujours des points forts et de petites lacunes ou choses bonnes a savoir.
*situation : sur une ( petite) falaise,magnifiques panoramas sur Rhodes et Faliraki, assez isolé mais arret de bus en face, location de scooter auto à 1,2 km ( Kalithea )
*complexe hotelier immense : trois ensembles de piscines avec pataugeoire + une interireure, deux restos, multitude de bars et snacks, plage et crique privés, deux points d'animation soirée, grands espaces verts
*750 chambres en batiment principal MARE PALACE ou bungalows à 3 niveaux maximum HORIZON ROYAL toutes occupées de la deuxieme à l'avant derniere semaine d'ouverture

Les + +
-propreté : draps changés tous les jours,aucun megot ni papier a terre
-transats et fauteuils canapés libres à toute heure
-mini plage securisante pour les enfants et crique paradisiaque pour palme et tuba
-grands espaces verts tres soignés, materiel en parfait etat ( caillebotis piscine,eclairage etc )
-personnel charmant,reception en français ( merci Maria )
-all in correct
Les +
-bonne nouriture
-grande chambre bien calme
Les -
-le resto a la carte Athena ( ne vaut vraiment pas la peine d'y sacrifier une soirée )
Les "peut mieux faire"
-animations tres légères du soir
-repas a la carte, variete de poissons et specialités grecques, visibilité spectacles Main Bar, bar snack et transats plage payants
-Bon à savoir
- l 'hotel est tres vallonné, tres étendu et assez compliqué, il est également tres exposé au vent
-à mon avis peu de chambres avec un tres beau coup d oeil et calme ( batiments bas / piscines restos)
- moyen de transport indispensable pour Kalithea ? ( 1,5 km en pente ) et Faliraki
*en conclusion: tres bon hotel, isolé, tres propre, ( trop ? ) grands espaces, superbe panorama, personnel tres devoué, grand choix de bars restos et piscines.

dison
Avis écrit le 27 mai 2013

Super hotel personnel souriant et très serviable, vue exceptionnel . Endroit a voir et a revoir . Bar
restaurent ,cocktails ,rien que du bon , repas et buffet varier , soirée a thème chaque soir , site très propre , tous les jours des hommes et femmes travaillent pour entretenir et pour avoir un agréable séjour.

ile de france
Avis écrit le 16 octobre 2012

nous avons passé une très belle semaine au mois d'aout dans cet hotel. L'hotel est très beau, en hauteur et on a une vue paranomique magnifique. Nous avions une chambre vue sur mer, très spacieuse, très propre. Le personnel est très gentil et attentionné. La nourriture était très bonne et variée, le buffet du petit déjeuner est impressionnant, le restaurant du soir est très beau. Il y a plusieurs bars et des spectacles tous les soirs. Nous avons loué une voiture par l'hotel (40 € la journée) il ne faut pas rater lindos (très beau), nous avons aussi été à monolithos et kamiros. Par contre les 7 sources et la vallee des papillons sont à éviter. Nous avons pris le bateau pour Symi (super) en reservant nos places l'avant veille au port de rhodes (15 € par personne, beaucoup moins cher que par l'hotel). Bref de super vacances.
Le seul bémol : les transats à la piscine (tous pris dès 7 h du matin !!).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
N° 7 sur 20 à Kallithea
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
Grecotel Rhodos Royal
Grecotel Rhodos Royal
N° 8 sur 71 à Faliraki

Vous connaissez Kalithea Horizon Royal ?

Informations supplémentaires concernant Kalithea Horizon Royal

Établissement : Kalithea Horizon Royal
Adresse: Rodou-Falirakiou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°1 des hôtels familiaux à Kallithea
N°4 des hôtels romantiques à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kalithea Horizon Royal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalithea Horizon Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalithea Horizon Royal
Kalithea Horizon Royal Hotel Kalithea