“Très bon hôtel à recommander !”

Kalithea Horizon Royal
N° 4 sur 20 Hôtels à Kallithea
Mons
“Très bon hôtel à recommander !”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Hôtel très propre ! Personnel très gentil, très poli et très serviable ! Le mot pour l'accueil du client est : Parfait ! Nous étions en all-in : les repas sont corrects et variés. Contrairement à ce qui est dit dans la brochure Jet-air, les boissons sont uniquement locales. Néanmoins, la qualité des vins, bières et cocktails locaux est très acceptables. Le jus et les softs ne sont pas bons. L'eau minérale en bouteille de plastique est disponible à volonté dans les frigos des différents restaurants. Un supplément de 5 euros est demandé pour une chambre "vue sur mer " : A recommander. Rapport qualité/prix : un hôtel à visiter ! Bravo et merci à tout le personnel ! Un merci particulier à Agapitos !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 juillet 2013

Très bel et grand hôtel.. Un vrai village..
Chambre très popre, vue mer très bien..

Nourriture assez variées avec des soirées à thème.. Le matin des crèpes et des gauffres délicieuses. Restaurant très propre et grand.. Possibilité de manger à l'extérieur , ce qui est très agréable, surtout le matin au levé du soleil. Les boissons sont a volontés mais les soft (coca,...) ne sont pas de marque international mais local et le gout n'est pas extrat..

Le midi il possible de manger au restaurant principal mais aussi au restaurant de l'hôtel Kalithea Mare Palace qui ce trouve en haut.. Un menu à la carte (croque monsieurs, gyros, omelette, calamars,...) un délice tous autant que les autres... Je vous conseil d'y commander un iced coffee c'est une pure merveille :D
Les plats ainsi que les boissons a se restaurant du Kalithea Mare sont extremement bien servit (pepsi dans une chop a bierre...)

L'animation est légère en journée et le soir dans les différents points de l'hôtel.

Je vous conseil d'aller faire un tour au Safaru bar de l'hôtel Horizon Royal, ils y servent de très bon cocktail et il y a une super ambiance le soir.

Les piscines sont très propre, il y a la piscine principal qui donne sur la mer.. Il y a tois bassins dont une a débordement. Un petit Jaccuzi avec une belle vue sur la mer.

Personnel très sympatique.
Bus local devant l'hôtel qui vous enmène à Rhodes ville et a Lindos ..

Astuce pour la chambre : Vue mer a recommandé!!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
liege
Avis écrit le 1 juillet 2013

Très bel hôtel, très propre et personnel accueillant et souriant. Sur ces points, que des éloges.
Je suis désolée de contrer la majeur partie des avis concernant les repas. Le petit déjeuner est très bon et varié mais ça s'arrête là. Je pense que les produits utilisés sont de qualités pour les buffets chauds et froids mais c'est hyper répétitif et ce n'est ni recherché ni raffiné. La viande est très souvent dure ou grasse mais bon...il suffit de ne pas en manger. Pour le reste, c'est assez gras et banal.
Si je me fie aux montagnes de nourriture dans les assiettes alors je comprends que ma place n'est pas à cet endroit. tellement de vacanciers qui se préparent des assiettes immondes, il est normal qu'ils trouvent tout bon.
Très peu de francophones par rapport à l'an dernier. Bémol aussi. Que le personnel vous salue en anglais, passons car c'est une langue universelle mais en allemand !!!! C'est lourdingue. Tant pis ! Kalimera = bonjour. Ce n'est pas un gros effort.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
Avis écrit le 24 juin 2013

nous avons séjourné du 5 au 15 juin dans cet établissement et nous y retournerons l'année prochaine.
Etablissement très grand et très propre (chambre, sdb, lieux communs, restos).
Personnel très gentil, serviable et toujours souriant.
Deux restos principaux où la nourriture est assez variée en plus de la cuisine grecque nous avons eu des plats mexicains, chinois et espagnols.
Pour les petits les animateurs du mini clubs parlent anglais/allemand mais ma fille de 4 ans s'y est beaucoup amusée.
Au niveau des piscines, il y a trois zones dans l'hôtel. Toujours très propres.
En soirée, des animations sont organisées dans les restos ainsi qu'au safari café.

Déplacements en bus pour Rhodes pour 2.2€ et gratuit pour les enfants de -4ans. Avons fait une excursion en bateau vers Lindos au départ de faliraki pour 24€. (moitié prix que via jetair)

très bonnes vacances

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
mont sur marchienne
Avis écrit le 21 juin 2013

toujours aussi bien a tout point de vue , service , chambres , qualité des produits, variété des plats qui changent chaque jour, propreté , etc etc

petit bémol : la présence de "sauvages" venant d'une île gouvernée par une très vieille reine (vous voyez ce que je veux dire?).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grammont
Avis écrit le 19 juin 2013

Séjour du 29 mai au 7 juin 2013 en couple-66 ans. Très bel hôtel magnifiquement agencé sur une petite falaise comprenant plusieurs constructions parsemées dans un magnifique espace de verdure parfaitement entretenu, une navette y circule régulièrement. La plage de l'hôtel se trouve dans une petite crique et possède un bar/taverne. Très jolie salle des buffets, un ascenseur panoramique y accède. .Nous avons été stupéfait du buffet matin et soir, bien décoré mais surtout très varié et réapprovisionné régulièrement, celui qui trouve à se plaindre c'est qu'il le veut bien ! Tout était très propre, Tout le personnel serviable, poli et souriant. A notre arrivé à l'hôtel malgré l'heure tardive (00h30) , un buffet nous attendait. Seul inconvénient, notre chambre n'étant pas libre (overbooking), nous avons du disposer d'une autre chambre la 1ère nuit. Tout est rentré dans l'ordre le lendemain et avons reçu un bon à valoir de 60€ à consommer sur place pour dédommagement. Le dernier jour notre départ étant fixé à 22h30, nous devions quitter la chambre à 12h. mais une chambre a été mise à notre disposition à 17h30 pour nous permettre de prendre une douche avant le départ. Nous avons reçu un bon pour le buffet du soir, ce qui n'est pas prévu habituellement lorsqu'on quitte un hôtel à midi. Bus a l'entrée de l'hôtel pour Rhodes, Faliraki ou Lindos; Mais nous avons loué une voiture (hall de l'hôtel) pour visiter le centre et le côté Est de l'île. C'était de super vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment Kalithéa (construit il y a 15 ans) plus vieillotte que celles de l'Hori...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 juin 2013

Super hotel , vue magnifique , personnel serviable , poli , souriant . La plupart des chambres ont vue sur mer . Buffet varié , celui qui trouve à se plaindre c'est qu'il le veut bien ! Tout est très propre , jardin magnifique ,une navette vous emmène à la plage (toutes les 10min) et vous reprend et vous dépose à l'un des 3 points d'arrêt. Belle promenade . Seul petit bémol transat payant à la plage ,et bar de la plage aussi ! Nous sommes resté 2 semaines du 29/05/13 au 12/06/13 . De super vacances à refaire sans aucun doute dans cet hotel .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
N° 7 sur 20 à Kallithea
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
Grecotel Rhodos Royal
Grecotel Rhodos Royal
N° 8 sur 71 à Faliraki

Vous connaissez Kalithea Horizon Royal ?

Informations supplémentaires concernant Kalithea Horizon Royal

Établissement : Kalithea Horizon Royal
Adresse: Rodou-Falirakiou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°1 des hôtels familiaux à Kallithea
N°4 des hôtels romantiques à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kalithea Horizon Royal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalithea Horizon Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalithea Horizon Royal
Kalithea Horizon Royal Hotel Kalithea