“hotel paradisiaque”

Kalithea Horizon Royal
N° 4 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié : 2 octobre 2013

Hotel chaleureux avec excellent accueil et un buffet divers et fort appréciable; Dégustation grec, paella, pâtes aux langoustes et bien d autres bonnes choses; cadre charmant et plage dans une merveilleuse petite crique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 843)

Avis publié : 2 octobre 2013

nous sommes aller en août 2013 , l'hotel est magnifique très propre, l'infrastructure est très bien , le all in en vaut la peine , le personnelle est très sympatique et proffessionel enfin il n'y a rien a reprocher a cet hotel si vous voulez a rhodes c'est cet hotel qu'il vous conviendra le mieux . je remercie particulièrement la barman savvas maria et sabbas stavrins du bar helios bar pour leurs sympaties . juste un petit point a remedié le services du personnel devraient un peu parler en francais , malgré leur multilinguisme

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons passé un séjour magnifique ! Services et chambres dignes d'un 5 étoiles( chambre nettoyée et draps changés tous les jours ). En système All-In , un paradis . La nourriture y est très bonne ( type buffet) et très soignée . Le personnel est super accueillant et très attentionné.Un site formidable, calme et non loin de tout pour visiter ( Lindos, Symi, Thermes de Kalithea ,Rhodes ....).Bref , un séjour magnifique !!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter a louer un scooter ou voiture !!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Hôtel magnifique , un personnel super, la nourriture excellente et varier tout les jour et beaucoup de choix, cocktail super bon nous y avons passée un séjour excellent franchement je recommande l hôtel

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

je rentre de rhodes ou j'y ai séjourné du 20 au 30 août 2013, cet Hotel nous a beaucoup plu. il est très propre spacieux ce qui nous donne l'impression de ne pas être les uns sur les autres...de plus nous avons beneficie de la vue sur mer ...quelle beauté!!!! Au niveau des repas, ils sont très corrects, les plats toujours bien présentés, du choix et accès a un autre restaurant en plus du principal, le personnel est très gentil et souriant...Il y a un complexe de piscine très vaste et la mer est accessible a pied ou en navette (les transats y sont payants 2,5e la journée ainsi que les boissons)Pour se baigner en mer des chaussures sont recommandées c'est un plaisir de s'y plonger l'eau est chaude et l'on peut y voir quelques poissons ou araignées de mer...Cote animation,tous les soirs il y a des petits spectacles ou des groupes de musique a chaque bar de l’hôtel ce qui permet de passer de bons moments.IL y a fait très chaud mais il persiste toujours du vent.,Cote excursion nous avons pris le bus local pour nous rendre a Rhodes environ 10mn pour un coût de 2,30e par personne allez voir la vieille ville le port....nous sommes allés a faliraki mais rien d'exceptionnel par contre lindos est très joli( mais très touristique) nous avons loué une voiture et avons visité toute la cote, c'est très facile....j'espère que ce commentaire vous aidera nous voyageons depuis 22 ans et croyez moi nous n'avons pas été déçu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Séjour du 7/08 au 17/08 2013
Hôtel magnifique, site impressionnant par sa taille, sa propreté, et surtout sa vue imprenable ou que vous soyez!
Le restaurant principal est ouvert à toutes les vues sur mer, le personnel est accueillant, et les buffets sont très variés, copieux et très gouteux...
C'est mon 3ème séjour dans cette formule "all in" après Kos, le Portugal et Rhodes...c'est de loin notre meilleur choix.
Les chambres sont grandes, le balcon est de bonne taille et l'ensemble très propre.
Vous avez le choix entre plusieurs piscines toutes à débordement et avec vue sur mer...
Petite crique privée en bord de mer avec un accès par un petit chemin...là aussi personnel très sympathique!!!
Séjour magnifique, aucun regret, à recommander sans modérations!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel la deuxième quinzaine de juillet 2013.
Accueil un peu étrange, pas habituel en tout cas, dans le "bureau", pas à la réception. La réception étant celle du Kalithea Mare.
Nous avons découvert un très grand complexe, composé de nombreuses piscines, jardins, restaurants, etc. Très très vaste. Ayant des enfants dont un en bas-âge (poussette), nous n'aimons pas les très très grands hôtels où il faut marcher beaucoup pour se rendre à la réception ou au restaurant, mais d'autres peuvent apprécier.
Les chambres: assez modernes, propres et bien entretenues, literie assez ferme, une seule chaîne française dans notre 1ère chambre, aucune dans la seconde. Le mini-bar contient quelques sodas et eaux (peu) et n'est rempli que tous les 3 jours (le 1er remplissage a été fait au 6ème jour pour nous, puis tous les 3 jours). Des bouteilles d'eau 50cl sont à disposition aux restaurants pour refaire le plein soi-même (ou la boutique).
Les piscines: elles se trouvent en 3 endroits. 1 au Kalithea Mare où nous pouvons aller, pas testées. Un groupe de 3 piscines vers le centre de l'hôtel, un autre groupe de 4 piscines près du restaurant principal. Chaque groupe contient une piscine pour petits. Les piscines sont belles, l'eau y est assez bonne à cette période. Par contre les transats manquent cruellement (mettre ses serviettes à 6h30-7h!). Les serviettes justement sont prêtées contre une caution de 10€ chacune (cher!), et ne sont remplaçables que tous les 3 jours.
L'animation y est quasi inexistante. Waaaateeeer Polooooooo et AAAquaaaaaaaaaaagym, c'est tout. Pas d'animateurs en vue le reste du temps, ni autres activités. Bien que ce ne soit pas un club, et que certains recherchent le calme, ça l'était un chouilla trop pour nous.
Une animatrice du mini-club vient par contre un après-midi sur deux environs jouer avec les enfants dans la piscine
Les repas: nous les avons toujours pris au restaurant principal, et n'avons rien testé d'autre. Nous avions entendu parler de "cuisine de cantine", mais avons été agréablement surpris. Même s'il ne s'agissait pas de grande cuisine ni de plats de gourmets, tout était bon, du choix, rien de répétitif, des repas très variés. Les fruits sont très très bons.
Les boissons, rien de transcendant, mais rien de trop catastrophique non plus. Ce ne sont pas les cocktails des palaces, mais buvables, on a vu pire. Par rapport à tous les cafés frappés goûtés en ville, celui de l'hôtel est de loin le meilleur.
Les shows du soir: pas de grande salle, pas de grande scène, un petit espace plein air entre restaurant principal et piscines. Pas de grands shows à la Cirque du Soleil, pas de remakes des Amours (ouf!), mais de beaux petits spectacles, avec parfois de vraiment très très chouettes artistes qui vous font passer des très chouettes soirées (Celtic Women par exemple, belle animation).

Quelques infos...
- Une boutique dans l'hôtel où les prix sont raisonnables.
- Pas d'internet dans les chambres même en payant. Wifi payant à la réception, au bar du restaurant principal, au bar de la piscine, et peut-être dans d'autres endroits. 40 ou 45€ pour une semaine (payable aussi par 3 jours ou par heure).
- Pour aller à la vieille ville, le taxi coûte 13€ à l'aller, 10€ au retour.
- Vérifiez les prix des vos consommations si vous prenez un verre en ville, il y a de quoi récupérer quelques euros.
- Amateurs de ceintures de "marques" (ou pas), 3€ un peu partout.
- L'hôtel est proche de l'aéroport (mais assez loin pour ne pas entendre les avions).
- Au niveau excursions, hormis shopping et restos dans la vieille ville, rien ne nous a attiré. D'autres voyageurs ayant acheté les excursions se sont montrés légèrement déçus, notamment sur la Vallée des papillons par exemple. Pas grand grand chose à visiter d'exceptionnel à priori donc.

Nous ne retournerons probablement pas à Rhodes, non pas que nous soyons déçus, pas du tout, mais juste que nous pensons en avoir fait le tour avec ce séjour.

L'hôtel reste très très agréable, et très adapté certainement aux voyageurs recherchant qqch d'assez calme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
À 2,3 km
À 43,8 km
Princess Andriana Resort & Spa
Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 à Kiotari

Vous connaissez Kalithea Horizon Royal ?

Informations supplémentaires concernant Kalithea Horizon Royal

Adresse: Rodou-Falirakiou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°1 des hôtels familiaux à Kallithea
N°4 des hôtels romantiques à Kallithea
Catégorie de prix : 112€ - 295€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kalithea Horizon Royal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalithea Horizon Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalithea Horizon Royal
Kalithea Horizon Royal Hotel Kalithea