“Hôtel splendide”

N° 4 sur 15 Hôtels à Kallithea
Valenciennes
“Hôtel splendide”
Avis écrit le 3 septembre 2008

J'ai moi aussi été ravie de mon séjour dans cet hôtel (choisi après avoir consulté "Trip Advisor), donc je rajoute ma pierre à l'édifice: personnel aux petits soins, chambres très spacieuses et insonorisées, calmes puisque nous sommes logés dans de petits immeubles de deux étages, contrairement aux "tours" de Faliraki à déconseiller absolument! On se sent vraiment en vacances...La station de bus est à côté, on peut donc visiter facilement Rhodes, Lindos,... sans les problèmes de parking. Les jardins sont très bien entretenus, arrosés constamment, un peu dérangeant pour un "écolo", mais il paraît que Rhodes ne manque pas d'eau... Nous étions à 7 mn de la salle de restaurant, mais à côté d'une des piscines et à 2 mn de la plage privée (transats payants). La nourriture est tout à fait correcte, avec fruits et crudités, gâteaux à la crème pour ceux qui aiment, table abondante au petit déjeuner, ce qui permet de se passer de déjeuner et de visiter tranquillement. Nous sommes restés une semaine, c'est un peu court pour voir toute l'île, nous n'avons par exemple pas eu le temps d'aller dans le sud. Beaucoup de sites sont en restauration, il y a un grand patrimoine archéologique. A déconseiller: la visite de Symi avec un tour opérator (jet air pour notre part): nous sommes dans des navires immenses contenant quelques centaines de personnes, et il y a une énorme perte de temps avec la montée et la descente, cinq heures sur l'eau: c'était une journée gâchée. On peut visiter l'île avec de plus petits bateaux, je pense que cela aurait été plus agréable... Je retournerais volontiers à Rhodes en séjournant dans ce même hôtel.

• a aimé — situation et vue des chambres et du restaurant, calme, proximité Rhodes, propreté
  • n'a pas aimé — nourriture pas assez typique
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
région parisienne
Avis écrit le 22 août 2008

C'est certain 1 chose fait sortir cet hôtel de la moyenne : sa situation ! Le restaurant perché sur une petite falaise surplombant la mer, vous prendrez tous vos repas en ayant la ville de rhodes d'un côté et Kalithéa et Faliraki de l'autre ( et la nuit à la lumière électrique, cela devient féerique!), puis la mer à perte de vue..... Autre chose, les piscines, nombreuses et toutes aussi avec vue sur la mer.
Une très bonne note aussi à la propreté, malgré le grand nombre d'enfants, il n'y avait aucun papier par terre. Les jardins, les allées, les piscines, la plage, les toilettes (en très grand nombre) tout était toujours d'une grande propreté.
Les chambres : spacieuses, simples, rangements suffisants, propres (lits et salle de bain faits tous les jours), climatisation à notre propre gré.
Le personnel très gentil, discret, mais professionnel car très vite ils savaient que nous étions 3 et sans demander ajouttaient un couvert même si nous étions encore que 2.

Ce qui nous a déplu : la grandeur du complexe, et donc de grandes distances à parcourir entre les sites, pas toujours facile sous le soleil du mois d'août aux heures les plus chaudes, et en plus de la distance, pour venir de la plage cela monte vraiment dur!!!!!!!!!!
La nourriture était très répétitive, et plutôt sucrée, mais il ne faut pas oublier que leur principale clientèle est anglaise!!!!!!!!!! Il y avait bien une soirée grecque par semaine, mais cela est insuffisant à notre goût. Nous aurions aimé avoir plus de poisson grillé.
L'accueil, je ne parle pas du jour de notre arrivée, non ce jour là super : un monsieur et une jeune fille qui parlaient très, très bien le français, l'apéro, et tout, et tout........... non, les problèmes ont commencés après car l'accueil du Kalithéa Horizon Royal n'est ouvert qu'au moment des arrivées, après veuillez vous adresser à celui du Mare Palace . C'est là que les choses se compliquent car cela ne rigole plus il vaut mieux savoir parler anglais car ils savent que vous êtes français mais c'est à vous de vous faire comprendre. Et dans votre tête vous vous demandez "où ils sont ce monsieur et cette jeune fille ????????" A chaque fois nous avions à faire à quelqu'un de pas sympathique et froid.

Cependant je dois reconnaitre que pour les yeux, le site est très beau, les piscines, la plage, les mobilier des bars et les cocktails nous faisaient oublier le négatif!!!!!!!!!!!

vous prendrez tous vos repas

• a aimé — la vue depuis le restaurant
  • n'a pas aimé — sa grande étendue, et donc beaucoup de marche à pied
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
LEUDEVILLE
Avis écrit le 28 juin 2008

Sejour du 02062008 au 16022008.Personnels acceuillant,nouriturre bonne et varie.Animmation tous les soirs,surtout celle du vendredi soir(folklore greque).Vue superbe de notre chambre donnant sur la mer et les alentours.Ne pas oublier de visiter les thermes de KALITHEA a 880m en face de la plage .Superbes photos a prende+RHODES et sa veille ville avec ses remparts.HOTEL A NE PAS RECOMMANDER AUX PERSONNES A MOBILITE REDUITE,

paris
Avis écrit le 14 juin 2008

Ma femme et moi avon séjourné dans cet hôtel du 6 juin 2008 au 13 juin 2008 et je peux vous dire que nous avons passé de merveilleuses vacances. L'Hôtel est neuf, les installations sont parfaites: nombreuses piscines aux quatre coins de l'hôtel, une belle plage, de nombreux restaurants, de beaux espaces verts, etc... Vraiment un hôtel très recommandable. Il faut aoir quelques notions d'anglais car l'hôtel est à forte majorité compoé d'allemands. L'hôtel n'est pas situé loin de la ville de Rhodes 6 kilomètres et le bus ne coûte que 1,80 euros. Le vieux Rhodes est magnifique.....

• a aimé — ses commodités, pîscine, plage
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
île de france
Avis écrit le 13 mai 2008

De tous les hôtels que j'ai pu apercevoir sur l'île de Rhodes cet hôtel est le plus beau. Panorama magnifique, chambre spacieuse avec vue sur mer (parfois un trop petit bout de mer quand même), une très jolie plage et un bon niveau de restauration.
Bref, un hôtel que je recommande à tous avec un très bon rapport qualité/prix.
A savoir cependant, il est impératif d'avoir quelques notions d'anglais pour naviguer dans ce complexe. Rien n'est fait pour faciliter la communication et l'information en français. A prendre en compte également la taille du complexe, pour les personnes dont le déplacement serait difficile c'est à éviter, il faut marcher pour tout, aller manger, se baigner, aller à la réception et à la plage (300 à 400m en pente... il y a des navettes mais aux horaires plutôt aléatoires).
Enfin, gare aux bourrasques de vent, prévoir un vêtement chaud pour vous en prémunir...
Bref, une île magnifique, courrez y !!!!!!!!!!!!!!!

• a aimé — le cadre, le panorama
  • n'a pas aimé — mauvais niveau d'information
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
4.0 sur 5 bulles 1 692 avis
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
5.0 sur 5 bulles 2 483 avis
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 70 à Faliraki
4.5 sur 5 bulles 1 425 avis

Vous connaissez Kalithea Horizon Royal ?

Informations supplémentaires concernant Kalithea Horizon Royal

Établissement : Kalithea Horizon Royal
Adresse: Rodou-Falirakiou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°1 des hôtels familiaux à Kallithea
N°4 des hôtels romantiques à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kalithea Horizon Royal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalithea Horizon Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalithea Horizon Royal
Kalithea Horizon Royal Hotel Kalithea