“Superbes vacances en famille, un peu déçus par l'all-in”

Kalithea Horizon Royal
N° 4 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié: 18 juillet 2014

Hôtel vraiment , très bien , bien situé avec une vue splendide. Hôtel très propre, les chambres étaient correctes , sans réel luxe. Les buffets très bons mais pendant 10 jours assez répétitifs. Ou , cet hôtel gagne vraiment des points , c'est concernant la sympathie du personnel : équipe animation, femmes de ménage, serveurs, réceptionnistes , et mention spéciale à le dame du bar Aphrodite de la piscine , qui est du gentillesse impressionnante.
Par contre au niveau de l'all-in , un peu déçus par la qualité des boissons, dites "sélection locale et internationale" nous n'avons eu pour notre part, que du local , et rien d'international! L'international était présent , mais sur une carte a part , qui était payante, et donc qui ne devrait pas être mentionné par Jetair comme faisant partie de l'all-in!
Dommage aussi , qu'il fallait se lever à 6h30 du matin , pour espérer avoir 3 transats à la piscine , et à la pataugeoire qui était souvent réservé par des personnes n'ayant pas du tout d'enfants.
Mais bon à part cela , nous avons passé de bonne vacances.

Astuce pour la chambre : Demander dans le bloc principal coté piscine , à la piscine Aphrodite, pour nous, c'était la plu...
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kalithea Horizon Royal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2014

Nous avons séjourné ds cet hôtel magnifique du 2 juillet au 11 juillet, tout y est parfait que ce soit au niveau accueil, propreté, nourriture abondante et variée !! Vous pouvez réserver sans crainte, tout est pensé pour que le séjour des clients se passe pour le mieux. Quasi toutes les chambres ont vues sur mer. Il est situé à 6 km de rhodes ville mais il y a des bus, taxis (environ 10 minutes pour s'y rendre) . Voilà je vous souhaite de bonnes vacances ;))

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2014

L'hôtel a tout pour plaire... Situé à quelques kilomètres de Rhodes, l'accès à la ville est d'une facilité enfantine... Situé sur un rocher, la vue est magnifique...
Le confort était excellent et la nourriture sans reproche....

Un des atouts de cet hôtel est le restaurant dans la grande rotonde.... Contrairement aux autres hôtels de ce niveau, nous n'avons jamais eu l'impression de nous trouver dans une salle de cantine... Les buffets étaient très corrects et l'accueil positif...L'accès au restaurant extérieur sur le rocher est fantastique... On mange presque sur la mer !

Les chambres avec vue sur mer étaient magnifiques et le confort correct avec une situation centrale entre les piscines et le restaurant !

Les animations sont suffisantes et non envahissantes pour les personnes qui recherchent un peu de quiétude!

Je recommande vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres confort avec vue sur mer sont particulièrement bien situées.
Avis publié: 11 juillet 2014

Hotel idéalement situé à seulement 6 km de Rhodes et offrant une vue extraordinaire sur les baies environnantes (vue réellement magnifique). Cuisine très variée et d'excellente qualité. La cuisine est ouverte et on peut juger de sa propreté Les chambres sont spacieuses et confortables. Mention spéciale pour l'accueil du personnel très sympathique (special thanks to Elleni for my wife's birthday dinner ;-). Je recommande cet hotel. Nous nous y sommes rendus à 3, avec un enfant de 10 ans, du 25/6 au 10/7/2014 et nous avons réellement apprécié notre séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer offrent une vue réellement magnifique
Avis publié: 11 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé ma femme et moi un superbe séjour dans cet hôtel magnifique il y avait un personnel très accueillants et souriant ,Il faisait très propre,les chambre était très spacieuse et très bien situé. La nourriture était très bonne et assez variée, il y avait 3 sites de piscine très bien et très propre mais malheureusement pas assez surveillés.
Les animations du soir était juste ce qu'il fallait pas trop grandes ni trop bruyantes, impeccable, il y avait des cocktails digne de ce nom et cela dans plusieurs bar situé dans le site
La seule petites choses que l'on pourrait reprocher éventuellement c'est pour le Wi-Fi (des cartes a acheter au distributeur).
Mais à côté de tout le reste, c'était NICKEL

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2014

Nous sommes partis à 4 (2 adultes, 1 enfant de 4 ans et 1 enfant de 20 mois)

L'hotel est extra : accueil très bon, personnel très souriant et très sympa, nourriture excellentes et variées, formule all in très complète, chambres spacieuses et confortables, vue sur mer magnifique, 2 grandes piscines (chacune divisée en 3 bassins) ...

Possibilité de très belles visites dans les environs (Rhodes, Lindos, Symi (prévoir quand même trajet en Ferry assez long pour cette visite)

=> Excellent rapport qualité-prix !!!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes avec des enfants en bas âge ou que vous ne souhaitez pas aller dormir trop tard : deman...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2014

Excellent séjour en famille, service de très bonne qualité, personnel souriant et efficace, site extrêmement agréable et verdoyant avec une belle vue sur la mer.
Idéalement situé par rapport aux sites touristiques de l'île.
Remerciements spéciaux à l'équipe du Safari café !

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est appréciable !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Rodos Palladium
Kalithea Sun & Sky Hotel
N° 17 sur 20 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Kalithea Horizon Royal ?

Informations supplémentaires concernant Kalithea Horizon Royal

Adresse: Rodou-Falirakiou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°1 des hôtels familiaux à Kallithea
N°4 des hôtels romantiques à Kallithea
Catégorie de prix : 117€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kalithea Horizon Royal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalithea Horizon Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalithea Horizon Royal
Kalithea Horizon Royal Hotel Kalithea