“Séjour exceptionnel”

N° 4 sur 20 Hôtels à Kallithea
valenciennes
“Séjour exceptionnel”
Avis écrit le 8 août 2014

Pour notre premier séjour à Rhodes nous avons été gâtés . Hôtel magnifique bien situé , restaurant haut de gamme avec une vue splendide sur le port de Rhodes avec la possibilité de réserver au restaurant "a la carte". Le personnel est vraiment adorable et toujours souriant. La petite plage est vraiment très agréable même si, et cela est notre seul reproche, les transats sont payants. Un dernier regret nous pensions y retourner en septembre mais il était déjà hélas complet. Un séjour à réserver les yeux fermés .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Leval Trahegnies
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé 12 jours. L'hôtel est très bien, bâtiments de 3 étages, de l'intérieur n'avons vraiment pas l'idée de grand hôtel. Nous étions à la chambre 674 très belle chambre toute neuve comme le bâtiment, nous étions tout près de la piscine, du resto et du bar Safari, nous avions une superbe vue sur mer et "ile" de notre terrasse. Le soleil donnait sur la terrasse le matin c'était vraiment agréable. Avions un coffre fort mais "plage" payante, je le précise car selon la catégorie de chambre coffre fort inclus ou pas et "plage" payante ou pas.

Le personnel était vraiment bien, poli, serviable, attentionné,.. que du positif.

La situation du "resto" était parfaite, sur plusieurs niveaux, sur la colline c'était très agréable de prendre les repas avec cette vue.

Mais le point négatif c'est que le resto et le buffet n'étaient pas prévus pour autant de clients le soir ! C'était toujours full full full, il fallait souvent attendre pour avoir la viande grillée car les cuistots n'arrivaient pas à suivre la demande.
Autre point négatif: les boissons non alcoolisées !! les softs étaient ultra super sucré, c'était du sirop à l'eau, habitués des all in c'était le pire coca ... que j'ai bu, alors j'en achetai à la boutique de l'hôtel et les prix étaient très corrects.

Par contre le milk shake au resto/bar de la piscine du mare oooooooh la la ! un délice !!

J'ai trouvé le all in "très" bien, de quoi satisfaire tout le monde, toute la journée.

De manière générale, bon all in, malgré mon oeil "très" critique et comparé à nos expériences précédentes.

Le soir, des chanteurs venaient au bar/resto principal et bar près de la réception, certains étaient meilleurs que d'autres et il y avait de l'animation au Safari également.

Piscines super !! transats super !!! il y en avait également pour tous le gouts, isolé, ombre... mais pas de musique aux piscines principales et c'état dommage.

Nous sommes allés 2 x à Rhodes en bus, avons beaucoup beaucoup aimé Rhodes !

Et avons loué 2x un scooter , 1 ere x un 250 cc pr 32 € à l'hôtel et un 300 cc pour 45 € plus bas que l'hôtel.
Avons fait 2 circuits trouvé ds un guide, c'était gééééniaaaal ! Points culminants, villages,...villes,...
Je conseille vivement le scooter !

Nous retournerons à Rhodes car il y a vraiment beaucoup de choses à voir, à faire et ce très facilement, bus, scooter, voiture ....

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

Astuce pour la chambre : Chambre 674 proche du resto et de la piscine
Wemmel, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2014

Il s'agissait de notre première expérience à Rhodes. Nous avons séjourné 10 jours (en famille à 4 personnes) dans cet hôtel (du 15 au 25 juillet 2014). Ce séjour avait pourtant mal commencé puisqu'une des 2 chambres ne correspondait pas du tout à ce nous avions demandé (vue sur un mur au lieu de vue sur la mer). Le lendemain, l'hôtel a reconnu son erreur et nous a upgradé dans une magnifique suite très bien située. D'une manière générale, le service dans l'hôtel a été d'excellente qualité. Pour le reste, l'hôtel est bien situé à 15min en taxi de Rhodes ville (10 euros). Le buffet et les services All-in sont très corrects. La plage est de gravier et de rochers (pas trouvé de vrai sable à Rhodes). Elle est accessible à pieds (5min) ou en navette. Les piscines sont bien sans être exceptionnelles. Comme partout, il faut se lever tôt si on veut un transat prêt de la piscine, si on arrive plus tard il y aura toujours de la place mais un peu plus loin des piscines. Excursions : Rhodes ville (mérite au moins deux passages), Lindos, Butterfly Valley + Ile de Chalki. La location de voiture (50euros/jour pour une peugeot 308) est une bonne solution pour découvrir l'ile. Globalement très satisfait. Cet hôtel est un bon choix.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite 934 (deux chambres et 2 sdb en un seul tenant). Située au rez-de chaussée, face...
Bischwiller, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 10 au 18 juillet. Tout était au rendez-vous : le soleil, la très belle plage à 10 mn à pied, la mer merveilleusement claire. L'hôtel et toute son infrastructure formidablement conçue, un bon accueil, le personnel avenant. Les chambres sont spacieuses et disposent d'une grande terrasse En formule all-inclusive les buffets sont gargantuesques et toutes les boissons à volonté y compris les alcools. Seul petit bémol, l'insonorisation des chambres, on entendait le voisin ronfler et les chaises en bois sur le carrelage... Je ne peux que recommander cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer.
Thirimont, Liege, Belgium
Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel vraiment , très bien , bien situé avec une vue splendide. Hôtel très propre, les chambres étaient correctes , sans réel luxe. Les buffets très bons mais pendant 10 jours assez répétitifs. Ou , cet hôtel gagne vraiment des points , c'est concernant la sympathie du personnel : équipe animation, femmes de ménage, serveurs, réceptionnistes , et mention spéciale à le dame du bar Aphrodite de la piscine , qui est du gentillesse impressionnante.
Par contre au niveau de l'all-in , un peu déçus par la qualité des boissons, dites "sélection locale et internationale" nous n'avons eu pour notre part, que du local , et rien d'international! L'international était présent , mais sur une carte a part , qui était payante, et donc qui ne devrait pas être mentionné par Jetair comme faisant partie de l'all-in!
Dommage aussi , qu'il fallait se lever à 6h30 du matin , pour espérer avoir 3 transats à la piscine , et à la pataugeoire qui était souvent réservé par des personnes n'ayant pas du tout d'enfants.
Mais bon à part cela , nous avons passé de bonne vacances.

Astuce pour la chambre : Demander dans le bloc principal coté piscine , à la piscine Aphrodite, pour nous, c'était la plu...
Huy, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné ds cet hôtel magnifique du 2 juillet au 11 juillet, tout y est parfait que ce soit au niveau accueil, propreté, nourriture abondante et variée !! Vous pouvez réserver sans crainte, tout est pensé pour que le séjour des clients se passe pour le mieux. Quasi toutes les chambres ont vues sur mer. Il est situé à 6 km de rhodes ville mais il y a des bus, taxis (environ 10 minutes pour s'y rendre) . Voilà je vous souhaite de bonnes vacances ;))

Koksijde, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2014

L'hôtel a tout pour plaire... Situé à quelques kilomètres de Rhodes, l'accès à la ville est d'une facilité enfantine... Situé sur un rocher, la vue est magnifique...
Le confort était excellent et la nourriture sans reproche....

Un des atouts de cet hôtel est le restaurant dans la grande rotonde.... Contrairement aux autres hôtels de ce niveau, nous n'avons jamais eu l'impression de nous trouver dans une salle de cantine... Les buffets étaient très corrects et l'accueil positif...L'accès au restaurant extérieur sur le rocher est fantastique... On mange presque sur la mer !

Les chambres avec vue sur mer étaient magnifiques et le confort correct avec une situation centrale entre les piscines et le restaurant !

Les animations sont suffisantes et non envahissantes pour les personnes qui recherchent un peu de quiétude!

Je recommande vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres confort avec vue sur mer sont particulièrement bien situées.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
N° 7 sur 20 à Kallithea
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Kalithea Sun & Sky Hotel
Kalithea Sun & Sky Hotel
N° 17 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Kalithea Horizon Royal ?

Informations supplémentaires concernant Kalithea Horizon Royal

Établissement : Kalithea Horizon Royal
Adresse: Rodou-Falirakiou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°1 des hôtels familiaux à Kallithea
N°4 des hôtels romantiques à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kalithea Horizon Royal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalithea Horizon Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kalithea Horizon Royal
Kalithea Horizon Royal Hotel Kalithea