“c'est pas mal du tout”

Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Saillagouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Chez Planes est une authentique maison Cerdane très accueillante : la grande salle de bois et de pierre s’ouvre sur un patio face à une majestueuse cheminée. Vous découvrirez une véritable institution, où vous serez accueilli dans une ambiance conviviale pour une expérience gustative unique, autour d’un repas de grande qualité. Une cuisine aux influences Catalanes : le restaurant sert une cuisine riche et variée, basée sur des produits locaux de saison, frais, et des spécialités maison. Un restaurant gastronomique : l’établissement est fier, à juste titre, du prestige que lui vaut son restaurant gastronomique, reconnu par les guides gastronomiques. C’est avec passion que le Chef Jean-Luc Planes veille sur les fourneaux avec une équipe toujours prête à vous faire partager sa passion et découvrir de nouveau goûts.
Antibes, France
“c'est pas mal du tout”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes venu en couple sur les conseils du serveur de la potinière en vendée, figurez vous qu'on a pas été décu. le chaud froid d'agneau et tout simplement magnifique, coté cuisine rien a redire, après il faut être chasseur pour aimer la déco, ma femme ca lui a fait mal au coeur de voir toutes ses bête empaillées mais nous sommes là pour un ensemble et je dois dire que l'ambiance était pas trop mal, une belle carte de vins et de champagnes, il y a du goût et de la recherche dans les plats et côté prix prévoyez entre 40 et 50 euros par tête pour passer un bon moment.

• Visité en mars 2014
Planes_eric, Propriétaire de Chez Planes, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Merci pour avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant. Toute notre équipe travaille pour vous proposer un moment agréable autour d'une table traditionnelle avec des produits frais et de saison.
Merci encore et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois...

Perpignan, France
“Déçue...”
Avis écrit le 24 février 2014

J'ai trouvé que les plats n'étaient pas à la hauteur d'une cuisine "gastronomique". Le tournedos de bœuf était servi avec des frites surgelées et sans présentation et le soufflé à l'orange, commandé en début de repas pour le temps de réalisation, n'était pas assez cuit et encore congelé à l'intérieur..

• Visité en février 2014
Roussillon, France
“pour la brasserie”
Avis écrit le 14 décembre 2013

rien à dire, le menu et bien mais je prend toujours le plat du jour pour l'originalité!! jamais déçu les desserts sont excellents!!! de plus la serveuse est très sympathique A refaire dès que possible!!

• Visité en octobre 2013
“Ce n'est plus ce que c'était !”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Depuis cette année nous trouvons que le restaurant côté brasserie n'est plus à la hauteur. Nous étions si satisfaits les années précédentes que nous avons voulu vérifier (4 fois) si cette mauvaise impression n'était pas le fruit du hasard.
C'est donc malheureusement vrai la qualité n'est plus là. Les plats n'ont plus de goût, cela sent la cuisine industrielle genre MÉTRO.
Et pour renforcer notre déception, la dernière fois il y avait un trop perçu de 4€ !
En conclusion nous déconseillons vivement le restaurant côté brasserie. En ce qui nous concerne on y mettra plus les pieds.

• Visité en septembre 2013
Montpellier
“Restaurant gastro au grand savoir faire”
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Au coeur des pyrennees, restaurant présent depuis plus d'un siècle. Décor typique et surprenant de montagne. Service irreprochable et soigné. Cuisine avec des produits regionaux de qualité, présentation sophistiqué, un vrai délice !!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Planes ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales
Saillagouse, Pyrénées-Orientales

Saillagouse, Pyrénées-Orientales
Llivia, Province of Girona

Vous connaissez Chez Planes ?