“je recommande !!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Al planxot - FERMÉ

Al planxot
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Toulouse, France
“je recommande !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Les pizzas sont délicieuses ! On reconnait de suite la pâte et la sauce tomate faites maison et les produits frais.. il y a de la recherche, surtout dans les pizzas gastronomiques ! je me suis régalée avec l'une d'entre elles ! pour ce qui est du service, il est très agréable, le personnel est souriant, et l'attente est très brève ! Allez y les yeux fermés !

Toulouse
“Pour les pizzas uniquement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai voulu me regaler de lasagnes, mais celles-ci sont arrivées chaudes a l'exterieur et limite congelées a l'interieur. De plus, 50% de gruyere et quasiment pas de sauce tomate.
Par contre, la pizza de ma femme etait excellente !

• 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Bon mais ....service long”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

La qualité des plats est tout a fait correcte , les pizzas sont bonnes, les steacks hachés sont fait maison. Salle bruyante surtout si on se trouve près des enceintes . L ensemble du personnel est agréable mais le service est très long dommage parce que c'est bon . Les desserts sont chers pour ce que s est 2boules de glace avec chantilly :5, 50 ! Le rapport qualité prix est dans l ensemble élevé .

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Al planxot ont aussi consulté