“Bon restaurant et joli parc...”
Avis sur Hotel Planes

et 1 autre site !
Hotel Planes
Avis publié: 4 septembre 2013

J'etais a l'anexe et a part le bruit du a une mauvaise isolation le parc etait tres agreable et la piscine aussi d'ailleurs. La personne qui s'occupe de l'anexe et qui est originaire d'Europe du nord et vraiment TRES sympatique, on ne peu helas pas en dire autant de la patronne qui s'occupe elle de l'ancien hotel. Sinon tres bon restaurant et dans l'ensemble un bon souvenir...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Planes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2013

On a choisi cet hotel grace aux avis de trip advisor et Michelin et on n'a pas eu de chance sur le choix de notre chambre.
Pour 99 euros et 3 etoiles, j'attendais autre chose qu'une chambre avec la tapisserie qui se decolle, les toilettes inutilisables dans la chambre du fait d'une odeur nauséabonde persistante. On a du utiliser les toilettes handicappes a coté de l'ascenceur. Mon fils s'est meme fait remballer par une femme de menage qui lui a dit d'aller dans sa chambre, bilan, il est descendu aux toilettes du restaurant.
un lit a etage pour les enfants inutilisable tel que puisque sans barriere, on a du mettre le matelas par terre, cela ressemblait donc plus a du camping, mais a 99 euros la nuit.
De plus, la salle de bain etait degradee, barres cassées pour pendre les serviettes, anneau manquant et ecoulement baignoire tres tres lent (45 minutes pour une baignoire).
Cela semble carricatural mais c'est notre experience.
De plus, malgré le signalement de ces problemes, aucun changement pour notre seconde nuit.
Le petit dejeuner est tres abordable à 8 euros, mais il ne faut pas debarquer a 9h, car il n'y avait plus de croissants pour nous.

On a dormi dans des deux etoiles de bien meilleures qualité !

Pour faire bonne mesure, j'ajouterai les points positifs : accueil tres sympatique, on nous a proposé d'utiliser la piscine du second hotel de la famille a 300 m (Planotel).
Enfin, le restaurant est de tres grande qualité, tres sympa, excellent, meme pour les menus enfants qui sont en general de type "steak frite" alors qu'ici, ce fut filet de boeuf et legumes cuisines.

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix entre le coté route et les camions bruyants qui klaxonnent pour s'annoncer da...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2013 par mobile

Accueil tres chaleureux. Chambres spacieuses, fenetres à double vitrage, équipées de tv , accès wifi, salle de bain et wc séparés, Petit cadeau à votre arrivée dans la chambre. Possibilité d aller à la piscine couverte et chauffée ( propreté de celle ci un peu limite), salle de musculation et esthéticienne ( massage à partir de 25 euros c'est appréciable !). Le tout pour 79 euros la chambre double en pleine saison :tout à fait correct au vu de la qualité des prestations et services. Pour les repas il y a 2 possibilité soit la brasserie soit le restaurant gastronomique dont le cuisinier et titré au bocuse 2013. Nous n avons pas testé les restaurants. Le petit dejeuner sous forme de buffet est copieux et varié pour 8 euros. Petit bemol l hotel est mal indiqué. TRES BON HOTEL NOUS REVIENDRONS.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 7 août 2013

Les membres du 2cv dyane de la Crau de Saint Martin de Crau (13) en partance pour la rencontre mondiale 2013 à Alcaniz (espagne) ont passé une agréable soirée dans votre hôtel restaurant de grande qualité.
Merci pour votre excellent accueil et exceptionnelles prestations (propreté - confort - calme - et qualité des repas)
bien cordialement
ps : malheureusement nous n'avions pas le temps de découvrir l'espace fitness et la piscine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 mai 2013

Rien à redire,nous y avons pris notre déjeuner,en venant en Car d'Adissan,pour aller en Andorre,nous étions une cinquantaine de personnes.....Tout le monde sans exception a apprécié le menu ...foie gras,bien servi,plat de résistance,omelette norvégienne,accompagné de muscat de rivesaltes,à boire à la "régalade"( consiste à boire sans porter le récipient à la bouche),café......service éfficace et rapide,rien à redire une table pour gastronomes non surfaite !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2013

Nous avons séjourné une nuit, en famille avec de jeunes enfants, dans cet hôtel.

La déco est un peu fatiguée certes et le matelas n'était pas du dernier cri, mais nous sommes très contents de notre séjour pour les raisons suivantes : l'accueil, très sympathique, avec des conseils qui se sont avérés précieux, le restaurant sur place de très grande qualité, et la piscine couverte et chauffée, un vrai luxe en plein hiver, surtout pour le prix de la chambre.

L'hôtel est très bien situé pour le ski, les bains de Llo à 10 mn.

Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 février 2013

Très bon accueil du personnel après une grosse galère suite à des intempéries, la neige nous empêchait de nous rendre à Font-romeu où nous avions reservé, nous étions paniquées à l'idée de dormir dehors avec des températures en dessous de zéro mais le personnel de l'hôtel a été très compréhensif et accueillant. La raclette de la brasseraie est à testé, excellent!
concernant les chambres, nous avons passé une très bonne nuit, avec néanmoins une petite réserve sur la salle de bain: manque de pression le matin et joint de la douche moisis... Mais cela n'est quu'un détail à côté de la chaleur humaine que nous avons trouvé.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saillagouse ou ses environs
Le Grand Tetras Hotel
Hotel Parada Puigcerda
Hotel Parada Puigcerda
N° 1 sur 9 à Puigcerda
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 16 à Font Romeu

Vous connaissez Hotel Planes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Planes

Adresse: 6 Place de Cerdagne, 66800 Saillagouse, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saillagouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saillagouse
Catégorie de prix : 67€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Planes 3*
Depuis cinq générations la famille Planes vous accueille dans une authentique maison Cerdane, ancien relais de diligence. Le restaurant y sert une cuisine raffinée aux influences Catalanes, issue de produits locaux de saison et de spécialités maison. L’hôtel, ancien relais de diligence, au cœur du village, est l’un des plus confortable de Cerdagne. Les chambres exposées plein sud sont avec balcon, vous profiter à l'annexe du parc arboré avec piscine couverte chauffée, sauna, espace remise en forme… Véritable institution où vous serez reçu avec plaisir pour vous faire passer un séjour agréable dans une ambiance détendue et chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Planes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Planes Saillagouse
Restaurant Planes Hotel