“les ours”

Hotel Planes
Herchies
“les ours”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sommes des motards,et nous avons eu l'occasion de faire une escale dans ce super hôtel.
Aprés le repas de midi ,pas question de déloger !! Il fallait absolument que l'on passe dans leurs salle de restaurant qui franchement est a voir.....donc nous avons décidé de rester deux jours.Une super équipe ,des personnes qui aiment leur métier et question nature , j'ai eu l'occasion de discuter un soir avec un des patron ,et ma seul envie , c'est d y retourner et passer un plus long séjour parmi eux
Nous avons roulé 3800km en France, et logé dans 6 hôtels différents y a pas photo

Astuce pour la chambre : faites confiance!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Planes_eric, Propriétaire de Hotel Planes, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Merci, ce commentaire nous conforte encore plus dans la prestation que nous proposons...
au plaisir de vous faire connaitre encore plus notre territoire.

savoie
Avis écrit le 2 juillet 2014

J'ai passé une semaine dans cet hôtel avec un groupe de 36 personnes à la découverte des Pyrénées Catalanes ; je suis absolument enchantée : accueil chaleureux de toute l'équipe et en particulier d'Éric le patron . Nous étions logés dans l'annexe ( Planotel) dans un cadre magnifique avec piscine, parc et de plus notre hôtesse Tina était aux petits soins pour nous tous . Cuisine excellente , personnel très attentifs et à l'écoute et cerise sur le gâteau nous avons eu la chance d'être accompagnés pendant toute la durée du séjour par Jean Louis un guide exceptionnel : il a su nous faire partager ses connaissances intarissables , l'amour de son pays sans oublier son humour subtil . À refaire très vite avec un programme différent : en 2016 c'est sûr

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Planes_eric, Propriétaire de Hotel Planes, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci pour ce commentaire concernant le séjour chez nous au travers de l'agence cité de l'évasion, vous avez pu découvrir notre territoire et nos prestations. Nous serons toujours la pour vous satisfaire au mieux en 2016...
Avis écrit le 28 juin 2014

Accueil sympathique, chambre spacieuse, petit déjeuner buffet, restaurant de qualité, personnel très serviable, grande piscine chauffée dans un magnifique parc ombragé, au calme, tous les ingrédients réunis pour passer... une belle semaine de vacances.
Merci à la famille Planes et à son équipe.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Planes_eric, Propriétaire de Hotel Planes, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci pour ce petit mot qui nous conforte dans notre effort au quotidien.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Grenade, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Très bon hôtel, cuisine excellente et raffinée. Le personnel est très serviable.
Nous avions été très satisfait il y a onze ans et onze ans après c'est toujours aussi bien. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Planes_eric, Propriétaire de Hotel Planes, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci pour votre fidélité, nous faisons tout pour que notre équipe se sente bien au sein de notre établissement afin de satisfaire au mieux les demandes de notre clientèle. Merci encore pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir.
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Chambre incroyablement petite on a éternué toute la nuit....toilette inutilisable pour quelqu un de grand ....jambe qui touche le mur quand on est assis sur les wc (je mesure 1,80m) marche de 20 cm pour accéder à la douche; très dangereux glissade en sortant
Nous n avons pas vu les autres chambres mais la notre était apparemment la dernière de libre et je leur déconseille de continuer à la mettre à disposition des clients
Personnelle relativement serviable et sympathique
Le seul plus la cuisine très bonne ....
Cela nous a paru comme une vieille institution qui n a pas su se renouveler ....

• Séjour du février 2014
Planes_eric, Propriétaire de Hotel Planes, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Mr JeanGN tout d'abord merci d'avoir séjourné dans notre établissement, effectivement comme vous le stipulé les réservations pour le WE sont prise très longtemps à l'avance et lors de votre réservation 4 jours avant votre venue seule les plus petites chambres reste disponible.
Vous avez eu une des trois chambres avec douche wc rénovée cet automne au tarif de 68€ la nuit. Les autres chambres avec bain sont plus spacieuse et certaines avec balcon côté sud avec un tarif de 85€. Oui votre chambre fait environ 12m2 et reste la plus petite de notre offre, de 18 à 28 m2 pour les autres 16 chambres. Pour la sortie de douche il est normalement prévus un tapis de bain pour éviter les glissades, il est possible qu'il ait été oublié.
Nous essayons de nous renouveler au quotidien et apporter satisfaction à nos clients, l'ensemble du personnel est formé pour être attentionné et satisfaire le client. Merci d’avoir reconnu que notre menu dégustation et notre menu plaisir consommé ce samedi soir étaient très bon.
Il est vrai que notre « institution » va avoir 120 ans l’an prochain et la 5ème génération de PLANES reste à l’écoute afin d’améliorer en permanence les prestations.
Il est dommage de ne pas m’avoir signalé l’ensemble de ces remarques à la réception lors de votre départ dimanche matin.
Je pense que vous aurez l’occasion de revenir dans nos pyrénées afin de profiter de la montagne d’activités qui s’offre à vous et peut être repassé chez nous afin de constater que nous avons d’autre chambres plus spacieuses à votre disposition. Au plaisir de vous recevoir et veuillez accepter Mr JeanGN mes salutations.
Planes Eric
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Encore un Logis de France qui mérite (presque) toutes les bonnes notes qui lui ont été attribuées. Les chambres sont très correctes, dans un style "montagnard" (du moins la nôtre) qui n'est pas pour rien dans la sensation de confort chaleureux qui se dégage de l'ensemble de l'établissement.
Le restaurant propose une carte où les spécialités du Chef sautent à la bouche du connaisseur : escalope de foie gras, pied de porc désossé et farci, déclinaison de desserts à base de pommes.
Le seul bémol que je dois faire entendre, et encore, très feutré, concerne l'assiette de fromages régionaux dont les portions, au menu (ce qui se comprend) comme à la carte (ce qui est moins évident) sont plus que congrues au regard du prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Domingue, République dominicaine
Avis écrit le 4 septembre 2013

J'etais a l'anexe et a part le bruit du a une mauvaise isolation le parc etait tres agreable et la piscine aussi d'ailleurs. La personne qui s'occupe de l'anexe et qui est originaire d'Europe du nord et vraiment TRES sympatique, on ne peu helas pas en dire autant de la patronne qui s'occupe elle de l'ancien hotel. Sinon tres bon restaurant et dans l'ensemble un bon souvenir...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Saillagouse ou ses environs
Le Grand Tetras Hotel
Le Grand Tetras Hotel
N° 2 sur 16 à Font Romeu
Hotel Bernat de So
Hotel Bernat de So
N° 1 sur 3 à Llivia
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 16 à Font Romeu
N° 3 sur 3 à Llivia
Le Clos Cerdan
Le Clos Cerdan
N° 1 sur 2 à Mont-Louis

Vous connaissez Hotel Planes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Planes

Établissement : Hotel Planes
Adresse: 6 Place de Cerdagne, 66800 Saillagouse, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saillagouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saillagouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Planes 3*
Depuis cinq générations la famille Planes vous accueille dans une authentique maison Cerdane, ancien relais de diligence. Le restaurant y sert une cuisine raffinée aux influences Catalanes, issue de produits locaux de saison et de spécialités maison. L’hôtel, ancien relais de diligence, au cœur du village, est l’un des plus confortable de Cerdagne. Les chambres exposées plein sud sont avec balcon, vous profiter à l'annexe du parc arboré avec piscine couverte chauffée, sauna, espace remise en forme… Véritable institution où vous serez reçu avec plaisir pour vous faire passer un séjour agréable dans une ambiance détendue et chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Planes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Planes Saillagouse
Restaurant Planes Hotel