“Pas cher propre mais!!!!”
Avis sur Hotel Brasilito

Hotel Brasilito
N° 2 sur 3 Hôtels à Brasilito
Avis publié : 16 février 2013

Chambre propre personnel charmant repas correctes mais la nuit 3 coqs qui chantent a partir de 1.30 c est horrible 4.30 c est les singes hurleurs et 5.40 des millions de perruches qui chantent donc nuits blanches mais bon on est au bord de l eau

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 21 janvier 2013

Propre, peu cher et situation geographique excellente. Face à la mer, chambre avec hamacs sur grande galerie , terrasse pieds dans le sable avec gentil chien de l' hotel à nos pied....En plein village tico, près des sodas très bons, face à la plage. qui mène en 5 minutes de marche à la magnifique et plus belle et agréable plage du costa rica, la playa conchal. L' hotel sert des repas typiques et bons. Le service est bon. Le seul défaut est que le samedi il y a du karaoke au bar en face......Il y avait un énorme singe hurleur à coté de l' hotel dans les arbres durant notre séjour...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2012

Nous avons trouvé cet hotel sympa de l'extérieur. Dès qu'on dépasse le resto qui est en lieu et place d'un lobby, on se retrouve devant un petit édifice sans vue sur la plage. Le mobilier est plus que rudimentaire, la literie vieuille mais alors, la salle de bain, affreusement dénudée sans même une étagère. Nous avions du sable dans nos draps et avons vu la nuit, une souris fouiner dans nos baggages. Pas mal quand même ! Non, franchement, allez plus loin vers Playa Conchal, de toutes façons, c'est là qu'on nage alors autant vous soustraire la 10ène de minutes de marche vers conchal puisque personne ne se baigne à Brasilito.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2011

Bien que tres modeste, l'endroit est fort sympatique. Le personnel est tres courtois et j'ai bien apprécié les petits déjeuners sur le bord de la mer. Mais, amenez-vous des bouchons....cocorico!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2011

Cet hotel est mal tenu. les carreaux de la douche étaient marrons de saleté. Le lavabo est soutenu par des barres de fer pour ne pas tomber. le sol de la salle de bain tres sale. Seuls les draps semblaient propres.
Nous étions dans la plus belle chambre avec vue sur la mer et terrasse.
En face un bar tres bruyant avec musique et cris tard dans la nuit et le matin à 6h les gens se levent et nettoient à grand bruit les terrasses. Petit déjeuner non inclus et minable.Il y a quelques années , le restaurant de l'hotel était super, grande qualité. Depuis que l'hotel a été repris le restaurant n'est plus. Receptioniste peu aimable

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2009

cet hôtel est sympathique.. situé près d'une plage ou on peut faire de la plongée en apnée qui se nomme Playa Conchal. les couchers de soleil sont magnifique. Le personnel du restaurant est sympathique et on vous sert le petit déjeuner avec le sourire à tous les matins.. bonne vacance

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2009

Service simple, efficace avec un personnel souriant et accueillant.
Chambres climatisées, propres et confortables.
Restaurant en plein air face à la mer offrant la cuisine locale et des grillades sur bois.
Bon rapport qualité/prix.
Hôtel intégré à la population locale (contacts avec les ticos) contrairement au tout-inclus.
Belle plage tranquille à 10 min. de marche (playa conchal) et plusieurs autres belles découvertes par transport local (playa flamingo et Tamarindo)
Situé dans un cadre naturel charmant.
Acces internet sans fil.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Brasilito ou ses environs
À 0,4 km
Hotel Nany
N° 3 sur 3 à Brasilito
À 1,2 km
Reserva Conchal Beach Resort, Golf & Spa
Reserva Conchal Beach Resort, Go...
N° 2 sur 3 à Playa Conchal
Bahia Esmeralda
N° 4 sur 5 à Playa Potrero
À 5,2 km
Bahia del Sol Beach Front Boutique Hotel
Bahia del Sol Beach Front Boutiq...
N° 1 sur 5 à Playa Potrero

Vous connaissez Hotel Brasilito ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Brasilito

Adresse: Frente la Mar | 50 Metros Oest De La Plaza, Brasilito 5001, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Brasilito
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Brasilito
Catégorie de prix : 38€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Brasilito 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brasilito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brasilito Costa Rica