“Tout y est délicieux!” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Brasilito
Longueuil, Canada
“Tout y est délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Charmant petit hôtel de neuf chambres. Végétation abondante et bien entretenue. On se réveille au chant des motmots, orioles, geais à face blanche, etc. qu'on peut admirer du haut du lounge au-dessus du restaurant.
Les déjeuners sont délicieux et copieux. Quant aux repas du soir, j'en ai encore les parfums dans la tête! Guacamole sublime. Le menu est d'ailleurs sur le site web de l'hôtel. Il y a également des restaurants dans les environs. On peut aller à pied à une petite épicerie (il y a un frigo dans la chambre) ou à Brasilito (il faut d'ailleurs passer par là pour aller sur la plage Conchal). Nous avions une voiture, ce qui nous a permis d'explorer les environs dont Playa Tamarindo.
Tout le monde au Conchal hôtel est souriant et prévenant. Tranquillité et "ZENitude" assurées ;-)
Merci à Hilda pour son aide à résoudre un problème de cellulaire au Canada.

La chambre est grande, décorée avec beaucoup de goût, et la salle de bain l'est tout autant avec son immense douche. Il y a l'air climatisé, coffre et frigo dans la chambre. Pas de moustiques pendant notre séjour. Piscine bienvenue (il a fait chaud, 35 °C tous les jours!). Il y a toujours de l'eau fraîche et filtrée au restaurant pour remplir nos bouteilles.

Il est facile de se rendre là à partir de Libéria. La route est belle. Il est préférable d'avoir sa propre voiture. On a commencé notre voyage au Costa Rica par un séjour de quatre jours à l'hôtel Conchal, histoire de décompresser et de s'acclimater. Et ce fut réussi! Merci Hilda! Merci Ginette!

Henri et Marie

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Un petit hôtel agréable construit autour d'une piscine et d'un jardin magnifique.
L'amour des belles choses est présent jusque dans les détails. Les repas sont délicieux et l'accueil sympathique.
Un très bel endroit.

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Tout simplement excellent!! super rapport qualité prix, on est arrivé à l'improviste en août 2012 et comme c'était la basse saison, ils nous ont fait un prix à 55$ au lieu de 85$ habituellement. Et avec ça, nous avons eu un cocktail de bienvenu, café, thé, et eau fraiche à disposition gratuitement toute la journée, des Paréos à disposition pour la plage. Le restaurant était très bon quoique un peu cher. Playa Conchal (à 5 min de marche de Playa Brasilito) est juste la meilleure plage du pays: super sable blanc à base de coquillages nacrés broyés par la mer, eau claire bleue turquoise et cocotiers! le paradis!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cavalaire-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

nous étions fatigués et désespérions de trouver un hôtel correct en prix et propreté et nous sommes tombés sur ce bijou. les chambres spacieuses autour de la piscine mais pas trop près,sous un auvent, où se balancent de jolies chaises en osier. l’accueil y est adorable et le petit déjeuner au premier étage du bâtiment principal,sous un toit de chaume et de pailles, est copieux. l’établissent ne donne pas sur la mer, mais çà n'était pas notre souhait. il y a quelques petits restos sympas tout à côté.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous sommes allés à l’hôtel Conchal de Brasilito du 17 au 20 janvier 2012. L’accueil est très chaleureux, les propriétaires sont gentils et toujours souriants. Nous avons droit à un bon jus frais à notre arrivé. Ce petit hôtel est situé directement sur la route principale et compte moins d’une dizaine de chambres. Elles sont toutes au premier plancher autour de la piscine. C’est tranquille et le soir il y a un gardien dans le stationnement. Plusieurs arbres, plantes, fleurs, hamacs et chaises agrémentent l’emplacement.
Nous avions réservé une chambre standard et nous avons eu une chambre supérieure. Plus grande, ordinateur et peignoirs inclus. C’est très propre, le lit king était confortable, la salle de bain était belle avec une très grande douche en céramique. Nous avions un coffre électronique, un séchoir et le frigo. Le déjeuner est peu varié mais bon. Nous avons soupé au resto de l’hôtel un soir, c’était bon mais méfiez-vous du Surf&Turf, ce n’est pas du steak de bœuf mais de thon. J’ai demandé une cuisson saignante, alors pour du poisson c’est moins bon. Mais c’est quand même un bon resto.
Nous sommes à 5 minutes de marche de la playa Brasilito. Elle est typique des plages du pacifique; sable foncé et eaux brouillées. Rendu à cette plage, vous marchez 5 minutes vers le sud et au bout de la baie, vous traversez vers la playa Conchal, très belle plage de sable quasiment blanc. En arrière de la plage un peu au sud, le matin vers 9h, il y a un parc et nous avons vu plusieurs singes dans les arbres.
Nous avons fait un tour en catamaran d’environ 3 heures avec plongée en apnée, lunch et couché de soleil à la playa Flamingo. C’était très agréable. Vous pouvez réserver directement à l’hôtel. Intéressant, les appels vers le Canada et les États-Unis sont gratuits.
J’aurais restée plus longtemps mais mon itinéraire était planifié vers playa Samara.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
arles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous ne devions rester qu'une nuit .. L'endroit est tellement magique, l'acceuil parfait, adorable. le personnel est serviable, souriant, toujours presents mais discret. Sebastian s'est débrouillé pour que nous puissions rester les 8 nuits dans la même chambre sans avoir à deménager.Une petite piscine ideale pour se raffraichir. Il faut peut de temps pour aller à la plage. Service de chambre parfait, plein d'attention (fleurs..)
les propriètaires sont un couple adorable, prêt à tout pour que notre séjour soit sans soucis.Leur extreme courtoisie est rare dans ce métier, leur sourire merveilleux. Vous quitterez l'hotel les larmes au yeux et le Costa Rica aussi
C'est notre 3eme sejour au Costa Rica et c'est l'hotel le plus agréable que nous ayons trouvé. Loin des resorts mais assez luxueux. Parking gardé.C'est grace a des hoteliers comme eux que vous aimerez le Costa Rica

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cessy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

L'hotel était un petit coin de paradis. Simon et Hilda nous ont accueilli comme de vieux amis, on s'est senti tout de suite chez nous. La chambre était grande, très propre, avec de l'eau chaude dans les douches, avec petit frigo et ordi dans la chambre. Le lit était énorme et très confortable. Il y avait une petite terrasse avec table et chaises pour nous. A peine avoir franchi la seuil de l'hotel on se sent coupé du monde extérieur. La réception est un batiment en bambou de 3 étages, avec une partie réception, une partie resto, une partie petit-déj, et une partie relaxe toute en haut avec hamacs, canapés, etc. Un hotel magnifique, on était abasourdi, surtout pour un prix très raisonnable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brasilito ou ses environs
Bahia del Sol Beach Front Hotel & Suites
Bahia del Sol Beach Front Hotel ...
N° 1 sur 5 à Playa Potrero
Flamingo Beach Resort & Spa
N° 1 sur 7 à Playa Flamingo
4.0 5 étoiles 1 738 avis
The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal
The Westin Golf Resort & Spa, Pl...
N° 1 sur 4 à Playa Conchal
4.5 5 étoiles 3 422 avis

Vous connaissez Conchal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Conchal Hotel

Établissement : Conchal Hotel
Adresse: 200 meters sur escuela, Brasilito 5159, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Brasilito
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Brasilito
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Conchal Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conchal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Conchal Hotel Costa Rica/Brasilito
Conchal Hotel Brasilito