Conchal Hotel
Hotel Brasilito(Brasilito)(Bonne affaire !)
46 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Nany(Brasilito)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
94 $US
Hotwire.com
441 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Reserva Conchal Beach Resort, Golf & Spa(Playa Conchal)(Bonne affaire !)
461 $US
441 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Guanacaste Lodge(Playa Flamingo)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
85 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Flamingo Beach Resort And Spa(Playa Flamingo)(Bonne affaire !)
146 $US
141 $US
Bookit.com
  • Piscine
Bahia del Sol Beach Front Boutique Hotel(Playa Potrero)(Bonne affaire !)
151 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Seis Playas Hotel(Huacas)(Bonne affaire !)
100 $US
82 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Villaggio Flor de Pacifico(Playa Potrero)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/06
120 $US
  • Spa
Bahia Esmeralda(Playa Potrero)
56 $US
Hotels.com
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avions réservé cet hôtel pour deux nuits au début janvier 2014 et j'étais particulièrement heureuse au vue des nombreux commentaires positifs car nous cherchions un endroit tranquille et agréable. Et bien, c'est raté, car il y a des travaux en ce moment, la perceuse dès 7 heures du matin n'a pas donné le calme assuré. Évidemment, rien n'était indiqué sur le site internet de l'hôtel concernant ces gros travaux. Pour 150 dollars la chambre, c'était un peu fort. Pour être objectif, les chambres sont jolies, la piscine aussi et le restaurant est très bon. Par contre, l'hôtel se situant à côté d'une route, il y a le trafic perpétuel en bruit de fond, surtout les chambres donnant à 5 mètres de la route. Je ne recommanderai pas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Charmant petit hôtel de neuf chambres. Végétation abondante et bien entretenue. On se réveille au chant des motmots, orioles, geais à face blanche, etc. qu'on peut admirer du haut du lounge au-dessus du restaurant.
Les déjeuners sont délicieux et copieux. Quant aux repas du soir, j'en ai encore les parfums dans la tête! Guacamole sublime. Le menu est d'ailleurs sur le site web de l'hôtel. Il y a également des restaurants dans les environs. On peut aller à pied à une petite épicerie (il y a un frigo dans la chambre) ou à Brasilito (il faut d'ailleurs passer par là pour aller sur la plage Conchal). Nous avions une voiture, ce qui nous a permis d'explorer les environs dont Playa Tamarindo.
Tout le monde au Conchal hôtel est souriant et prévenant. Tranquillité et "ZENitude" assurées ;-)
Merci à Hilda pour son aide à résoudre un problème de cellulaire au Canada.

La chambre est grande, décorée avec beaucoup de goût, et la salle de bain l'est tout autant avec son immense douche. Il y a l'air climatisé, coffre et frigo dans la chambre. Pas de moustiques pendant notre séjour. Piscine bienvenue (il a fait chaud, 35 °C tous les jours!). Il y a toujours de l'eau fraîche et filtrée au restaurant pour remplir nos bouteilles.

Il est facile de se rendre là à partir de Libéria. La route est belle. Il est préférable d'avoir sa propre voiture. On a commencé notre voyage au Costa Rica par un séjour de quatre jours à l'hôtel Conchal, histoire de décompresser et de s'acclimater. Et ce fut réussi! Merci Hilda! Merci Ginette!

Henri et Marie

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012 par mobile

Un petit hôtel agréable construit autour d'une piscine et d'un jardin magnifique.
L'amour des belles choses est présent jusque dans les détails. Les repas sont délicieux et l'accueil sympathique.
Un très bel endroit.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 30 août 2012

Tout simplement excellent!! super rapport qualité prix, on est arrivé à l'improviste en août 2012 et comme c'était la basse saison, ils nous ont fait un prix à 55$ au lieu de 85$ habituellement. Et avec ça, nous avons eu un cocktail de bienvenu, café, thé, et eau fraiche à disposition gratuitement toute la journée, des Paréos à disposition pour la plage. Le restaurant était très bon quoique un peu cher. Playa Conchal (à 5 min de marche de Playa Brasilito) est juste la meilleure plage du pays: super sable blanc à base de coquillages nacrés broyés par la mer, eau claire bleue turquoise et cocotiers! le paradis!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

nous étions fatigués et désespérions de trouver un hôtel correct en prix et propreté et nous sommes tombés sur ce bijou. les chambres spacieuses autour de la piscine mais pas trop près,sous un auvent, où se balancent de jolies chaises en osier. l’accueil y est adorable et le petit déjeuner au premier étage du bâtiment principal,sous un toit de chaume et de pailles, est copieux. l’établissent ne donne pas sur la mer, mais çà n'était pas notre souhait. il y a quelques petits restos sympas tout à côté.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple