“Un magnifique hotel et un standing impeccable.”

Coral Point Lodge
“Un magnifique hotel et un standing impeccable.”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Quand on goûte à Coral Point Lodge, on a du mal à partir. Lors de notre séjour, se ne fut pas facile de quitter la chambre et son balcon. Rester une heure à siroter de l'eau sortie du frigo en savourant la magnifique vue. Je n'ai jamais était aussi à l'aise dans un hôtel.
Quand vous sortez de votre chambre, vous pouvez profiter de la piscine, ou vous balader dans le petit jardin tout le long de la propriété.
Les tenanciers sont vraiment adorables et au petit soin pour leurs invités. Si vous chercher un hôtel calme dans les environ de Shute Harbour /Airlie beach, c'est inévitablement là que vous tomberez.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 mai 2012

Le Coral Point Lodge possède à la fois de gros points positifs, mais également de gros points négatifs.

Si vous êtes amateur de vue, alors foncez ! C'est avec un réel enchantement que nous avons découvert la vue (quasiment identique pour toutes les chambres), qui nous a fait revenir à l'hôtel plus tôt que prévu en fin de journée, pour pouvoir profiter d'un thé et d'un moment au calme sur notre balcon à profiter de ce magnifique paysage face à nous. C'est là le gros point positif de cet hôtel, qui a lui seul peut mériter le choix de cet hébergement.

En revanche, quelques points noirs viennent ternir un peu le séjour. Tout d'abord, il faut le savoir, il est nécessaire de prendre un bus pour rejoindre airlie Beach. En effet, l'hôtel est loin de tout (sauf du port de Shute Harbour, environ à 20mn à pied avec un fort dénivelé). Il est donc nécessaire d'appeler un taxi ou prendre le bus (pas tout près non plus l'arrêt de bus !!) pour se rendre à Airlie Beach ou autre. Personnellement, cela ne nous a pas dérangé. En revanche, l'insonorisation des chambres est assez mauvaise... Si les personnes de la chambre voisine se mettent sur leur balcon la nuit, même pour discuter calmement, vous les entendrez inévitablement de votre lit, même fenêtre fermée. C'est là le plus gros point noir pour nous.

Concernant les chambres, elles sont assez classiques, rien de spécial en somme.

A vous de faire votre choix, sachant désormais les points positifs et négatifs de cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Reef View Hotel
Reef View Hotel
N° 5 sur 5 à Hamilton Island
Whitsunday Apartments Hamilton Island
Whitsunday Apartments Hamilton I...
N° 4 sur 5 à Hamilton Island
N° 4 sur 10 à Airlie Beach
Daydream Island Resort & Spa
Daydream Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Daydream Island

Vous connaissez Coral Point Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Coral Point Lodge

Établissement : Coral Point Lodge
Adresse: 54 Harbour Ave, Shute Harbour, Queensland 4802, Australie
Location : Australie > Queensland > Shute Harbour
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Shute Harbour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Point Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Point Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Point Hotel