“Magique mois d'octobre”

Morges
“Magique mois d'octobre”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Bonjour à tous,

Une première pour notre famille en Sardaigne. Nous sommes venus 10 jours mi octobre au Tupei Ressort en famille. Vraiment, vraiment génial ! Famille de kiteur, nous avons découvert le spot de Punta Trettu juste en face, à 20 minutes de voiture.
En choisissant 2 chambres de catégorie différente, elles n'étaient pas côte à côte. Sans rien demander, la direction de l'Hotel nous a offert la catégorie supérieure pour les deux chambre. Un geste pas obligatoire et vraiment acceuillant.

Nous avons passé un super séjour dans cet hotel que je trouve très bien intégré dans le site (1 seul étage, on se sent comme à la maison et pas dans un big hotel a touristes). La piscine juste pour nous, et encore bien chaude. Il y a terrain de volley, table de ping pong et un gazon super vert entretenu je ne sais pas trop comment !, et super agréable pour les enfants et nous...

Nous sommes sortis tous les soirs en ville pour manger, donc pas tester le restaurant. Les ptits dej sur la terrasse sont super.. avec chaque jour un gâteau maison.

On a encore eu l'été entre 25 et 27 degrés tous les jours en octobre...et la mer à 22-23 !

Après 2 semaines en Sardaigne notre voiture blanche était dans un état....et le dernier jour, quelle surprise, notre voiture a été entièrement nettoyée par Raphaël qui entretien si bien l'hotel, la piscine et le jardin. Vraiment vraiment aimable.

Donc enfants enchantés, et les parents aussi !

Sinon beaucoup de remarques dans certains posts sur l'accès à l'hotel ! pour nous, en allant en Sardaigne il faut savoir que les routes ne sont pas lissent comme certains autres pays. Et faire quelques centaines de mètres sur une piste, je trouve sympa. Ceux qui veulent tout béton devraient rester en ville !

Kite a Punta Trettu, nous reviendrons bientôt

Les Fischer

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel trop à l'écart de la côte et de la ville de Calasetta et au bout d'une route défoncée.
L'accueil était moyen, nous avions vraiment le sentiment que l'on nous forçait la main pour manger au restaurant de l’hôtel. Le buffet du petit-déjeuner était médiocre. Peut-être du à l'effet "fin de saison".

Par contre, l'hôtel est bien entretenu, les chambres sont tranquilles et la piscine très belle même si nous n'avons pas pu en profiter à cause du temps.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marsei
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons atterrit dans cet hôtel un peu par hasard (départ dernière minute, pas d'idée précise de là où nous voulions séjourner...), et quel beau hasard !!! Pour ceux qui ont besoin de calme, de paix, de nourriture saine et succulente (le resto de l'hôtel est juste au TOP), d'une piscine de rêve... C'est là !
Mention spéciale pour Raphael, l'ange gardien de l'hôtel qui vous amène et vous récupère où que vous vouliez aller aux alentours de l'hôtel (plage, centre villes...) avec le sourire en plus :-) Vraiment un super endroit, n'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Comme dans tous les hôtels, il y a la fameuse chambre 'vue sur parking"... Précisez que vou...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

L'hôtel est calme et propre. Le personnel accueillant et sympathique, pizzaïolo a même fait une pizza en forme de visage pour notre fils. L'orientation de la piscine permet d'en profiter lorsque la plage n'est pas très praticable pour cause de vent. De plus il y a une zone de jeux pour enfants proche.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
TupeiResortDiffuso, Direttore de Tupei Resort, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très vite au Tupei Resort.
Federica Mura
Annecy, France
Avis écrit le 27 juin 2013

séjour réussit , lieu tres sympatique et tres propre ,le personnel est au petit soins , les chambres sont assez spacieuse.
la salle de restauration fait face a une superbe piscine ou l on peut déguster des spécialités locales .
le changement de propriétaire a amener un bol d air frais

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Tupei Resort et d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire..
C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement
Federica Mura
Voir également ces hébergements à Calasetta ou ses environs
Hotel Le Sabbie
N° 5 sur 6 à Calasetta
Lu' Hotel
Lu' Hotel
N° 1 sur 1 à Carbonia

Vous connaissez Tupei Resort ?

Informations supplémentaires concernant Tupei Resort

Établissement : Tupei Resort
Adresse: Localita Rio Tupei SNC, 09011 Calasetta, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Carbonia-Iglesias > Isola di Sant Antioco > Calasetta
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 6 Hôtels à Calasetta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tupei Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tupei Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tupei Resort Calasetta, Sardaigne