“A recommander”

Hotel Luci Del Faro
N° 2 sur 6 Hôtels à Calasetta
Avis publié: 26 mai 2013

Rapport qualité-prix impeccable, dans cet hôtel où nous nous sommes rendus en groupe de 14 voitures et avons été accueillis avec très grande gentillesse. J'y retournerais avec plaisir! Les derniers hectomètres ne sont pas asphaltés...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Luci Del Faro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2013

Difficile de rester objectif, tellement cet endroit nous a plu. Un hôtel magnifique, superbement agencé avec un style de type hacienda. Un personnel d'une rare gentillesse !! La chambre très spacieuse, literie grande et confortable. La terrasse de la chambre est également spacieuse avec une table et un canapé extérieur. Elle nous donne une vue directe sur la mer et des couchés de soleils.

L'établissement est très propre. Le restaurant bien agencé avec un espace agréable entre les tables. Les petits déjeuners sont servis sous forme de buffet, là encore, tout y était.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au 1er étage pour disposer d'une magnifique vue sur la mer
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2012 par mobile

Apres 2 semaines d un auto-tour sarde je viens de passer 3 nuits dans cet hotel. Quoi dire... tres bon hotel situe dans la lande et en bord de mer. L hotel ressemble a une hacienda. Tres bon accueil. Les chambres sont propres et spacieuses avec vue sur la lande ou la mer pour les chambres qui sont au 1er étage. Le petit dejeuner est tres correct. Si vous aimez le calme c est le bon endroit. Une voiture est indispensable. Vous avez de bons petits restos dans la ville de Calasetta. De belles balades a faire dans l ile.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 27 septembre 2011

La suite est la seule libre lorsque nous arrivons :petite ambiguité sur le prix en arrivant à l'accueil :il y a un supplément pour la vue mer en plus du prix de la suite :étonnant ?
Finalement non .
Magnifique chambre avec vue sur la mer et les environs ,très belle , confortable ,soignée et avec deux terrasses !!!
Repas malheureusement très quelqonque avec service très neutre.
Nuit très bruyante :structure béton qui résonne tard le soir et tot le matin .
Valises à roulettes le matin !!!!
Petit déjeuner moyen .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2011

mieux vaut avoir un véhicule, et la mer n'est pas à côté, cependant l'établissement très bien tenu, relativement de petite taille est joliment réparti autour du patio et de sa piscine.
Chambre à 110 euros, nous n'avions pas voulu rajouter le supplément pour vue sur mer . Cependant nous avons été installés dans une agréable chambre en rez de chaussée avec jardinet et...vue mer au loin; le personnel est disponible et courtois; une seule nuit ne donne pas "droit" à la demi pension; et comme nous n’envisagions pas d'aller à Calasetta, nous avons dîné à la carte (même plat que la demi pension) repas est sans plus et d'un mauvais rapport qualité prix; le petit déjeuner en buffet est copieux, bon et joliment présenté.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2009

Après avoir emprunté quelques petits chemins en terre où le GPS ne sert plus à rien (!!!), on découvre ce charmant hôtel situé à qcqs centaines de mêtres de la mer (rochers et falaises sans plage).
Accueil en français, et un escalier nous conduit à une grande chambre inondée de soleil avec une grande terrasse qui donne sur la mer et sur le phare qui protège les rochers. Belle piscine protégée du vent. Superbe coucher de soleil.

Le repas du soir n'est pas à la hauteur de la qualité de l'hôtel, mais vu la situation de l'hôtel, il est difficile d'y échapper. Heureusement, Il n'est pas cher.

Belles promenades sur les rochers qui longent la mer, mais pas grand chose d'autre à faire en cette mi octobre.

A une grosse heure de route de Cagliari, donc idéal pour terminer notre tour de Sardaigne.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2009

excellent accueil,très joli cadre,tranquillité!Très sympa!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Calasetta ou ses environs
Hotel Le Sabbie
N° 4 sur 6 à Calasetta
Lu' Hotel
Lu' Hotel
N° 1 sur 1 à Carbonia

Vous connaissez Hotel Luci Del Faro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Luci Del Faro

Adresse: Localita Mangiabarche, 09011 Calasetta, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Carbonia-Iglesias > Isola di Sant Antioco > Calasetta
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Calasetta
Catégorie de prix : 100€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Luci Del Faro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luci Del Faro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luci Del Faro Calasetta, Sardaigne