Hotel Baglio Basile
Baglio Spano'(Petrosino)
121 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Sammartano Hotels(Marsala)(Bonne affaire !)
63 $US
59 $US
Disio Resort(Marsala)
110 $US
  • Parking gratuit
Visir Resort and Spa(Mazara del Vallo)
283 $US
219 $US
  • Parking gratuit
D'Angelo Palace Hotel(Mazara del Vallo)
70 $US
59 $US
147 $US
142 $US
Expedia.com
136 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Greta Rooms Hotel(Mazara del Vallo)(Bonne affaire !)
45 $US
42 $US
Casa al Mare(Petrosino)
1 758 résultats
Avis publié : 20 juin 2014

Je recommande cet hôtel, il est très propre et très beau. Les repas se font sous forme de buffet : on peut se resservir à volonté. La cuisine est très bonne. Les chambres sont très propres. Le personnel est très agréable, serviable. La piscine est un pur bonheur. Je recommande vivement ce séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Formule light = foutaise
Le matin vienoiserie locale sans plus.
Le midi une assiette de pâte mais une car sinon supplement!
Le soir une entrée et un plat et un dessert mais attention de ne pas se reservir...
pour le bar en fonction de l humeur du barman...qd il n ouvre pas une demi heure en retard.... vous piuvez etre bien servi un jour et l autre catastrophe ( pas de glaçons par exemple, boisson chaude, ....)
Plus que decevant

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 3 juin 2014

nous avons beaucoup aimé notre séjour dans une structure au caractère authentique de un baglio sicilien
chambres propres et spacieuses personnel aimable et professionnel
bonne ambiance au restaurant spécialités cuisine régionale
super happy hour organisé par le barman Raphael attentif souriant sympa avec tout le monde nous a fait découvrir le vrai Marsala un régal!
une semaine de rêve dans la Sicile rurale et moderne en meme temps
Bravo et merci à tous

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

nous sommes arrivés en début d'après midi dans ce luxueux hôtel qui n'a que cet argument pour y séjourner. nous n'avons pas eu droit au repas de midi car le service était bientôt terminé. bon nous attendons qu'ils préparent la chambre à la réception qui n'est pas disponible tout de suite. on nous dit de payer 80e en plus par personne car la chambre que nous devions avoir n'est pas disponible soi disant à cause de notre heure d'arrivée pourtant c'est un séjour nous n'avons rien décidé. commence bien. personne ne parle français et l'anglais est difficile pour eux. nous arrivons quand mm à nous faire comprendre. la chambre est jolie propre verte et blanche. malheureusement la nuit le mini frigo fait énormément de bruit nous avons très mal dormis surtout que nous avons eu un couple de voisins très bruyants... de plus en milieu de semaine vers 1h du matin quelqun est entré dans la chambre puis est reparti directement. je ne sais pas comment il a fait étant donné qu'elles sont fermés et qu'on y entre avec un pass. nous avons tenté dexpliquer cela à la réception qui ne nous a pas cru... bref apres cet petite frayeur il y a eu aussi le restaurant qui avait l'air chic. le problème c'est qu'on est placé. alors ils nous collent avec des siciliens qui ne nous parlent pas mais restent entre eux. nous mangeons des pates le buffet est limité selon notre formule et nous sommes surveillé. le vin est compris blanc et rouge. un bon point contrairement à l'open bar qui est toujours fermé et où nous navons pas le droit de prendre ce que nous voulons. ce n'est pas illimité comme indiqué c'est deux verres point. nous nous sentions vraiment comme une gêne. les siciliens n'ont pas l'air d'apprécier les français. dans la piscine nous avons été pointes du doigt et houspilles de façon aggrrssive à cause du bonnet. et oui dans cet hôtel le bonnet est obligatoire. 2, 50e dans leur poche. dans le spa aussi d'ailleurs ! il est très joli ça faisait thalasso nous avions droit à une heure malheureusement trop de monde. les parents venant avec leurs poussettes dans le hammam n'ont pas l'air de trouver ça etrange...
pour vous rendre à la plage ne soyez pas trop exigeant. il n'y a qu'une navette dans la journée c'est à 9h et il faut reserver la veille. l'hôtel est très isolé dans un coin pauvre de la sicile un oasis dans un désert. ah oui le retour est a midi. apres vous êtes bloqués. si vous voulez bouger de la apres 9h il faut payer. et oui encore tout dépend du réceptionniste ca va de dix euros à 40euros pour vous emmener en ville.
les transat de la plage censés être gratuit avec notre hotel sont devenus payants du jour au lendemain. nous y avons profité un jour du cou, on n'est pas des machines à fric.
il n'y a pas de wifi ds les chambres on capte légèrement dans le hall.
aucune animation, aucune proposition d'excursions, personne pour vous conseiller un minimum pour visiter cette ile. une jolie ile fermée selon moi, pauvre, peu accueillante, cherchant à tout prix l'argent facil, avec des beaux coins à visiter malgré tout. debrouillez vous par vous même.
une semaine c'était deja trop. nous avons passé des bonnes vacances à visiter marsala, palerme (à 2h en bus) au soleil mais l'hôtel et leur accueil c'est catastrophique. je n'y retournerai certainement pas et le déconseille fortement.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons emmené nos petits-enfants quelques jours, 9 & 10 ans. La piscine vidée - en prévision du mauvais temps.... il a fait 28° tous les jours, un beau ciel bleu.... Hôtel isolé, plus de navettes, des plages sales et loin donc obligation de louer une voiture . Repas et hôtel corrects, personnel : pas très coopératif et très peu parle français, tout est en anglais ou italien. On n'a pas l'impression d'être apprécié en tant que français...dommage ! Destination à éviter...
Le all-inclusive est particulier : il y a des heures au bar : les mêmes que le restaurant donc même pas la possibilité de boire un café ou alors payant ???

Astuce pour la chambre : les chambres disposent de frigidaire bruyant plus la clim... attention le samedi en cas de mariage dehors, il y a du bruit... sinon coté sud c'est mieux sauf l'été je suppose !!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille