“super restaurant”

Theodosi Restaurant
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Parigoria
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Marseille, France
“super restaurant”
Avis écrit le 17 octobre 2013

bonjour, nous venons de passer une semaine dans l'hôtel Alexis et le soir nous dînions au restaurant. Plat joliment présenté et très bon , cuisine local et un accueil super !!! il faut y aller , vous ne serez pas déçu !!!

• Visité en octobre 2013
Theok, Owner de Theodosi Restaurant, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Il a été un plaisir de vous compter parmi nos invités au restaurant thedosi. Merci de laisser votre avis sur notre restaurant. Vous revoir très bientôt!

• Finnois d'abord
“Parfait !!”
Avis écrit le 18 septembre 2012

très bonne et belle cuisine
le chef vient même vous saluer avec son fils sous le bras
les gens sont souriants ça fait plaisir !!

• Visité en septembre 2012
Theok, Manager de Theodosi Restaurant, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Merci d'avoir pris le temps de laisser une critique!
Je suis heureux que vous ayez apprécié la nourriture. Je vous reverrai bientôt!
“Génial !!!”
Avis écrit le 28 août 2012

Ce fut un vrai régal quotidien.
Le chef et sont équipe sont super : produits frais, bonne présentation, inventif, très bon accueil, très bon service, très bon contact avec les autres clients. Une superbe vue sur la mer!
Et par dessus tout, pas cher!

• Visité en août 2012
Theok, Manager de Theodosi Restaurant, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Bonjour! Je suis content que vous avez apprécié votre repas à notre place!
Vous voir l'année prochaine!
“Rien a redire juste excellent!!”
Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Restaurant sans prétemption cadre magnifique. Super salle super deco il y a une magnifique terrasse pour manger dehors avec vu sur la mer. Service impeccable discret et tout le monde souris. Assiette copieuse et très goûteuse. De bon cocktail du bon vin. Un prix plus que raisonnable. Allez y s'y vous êtes dans le coin rien que par curiosité vous en serez pas déçu! Que ce sois en amoureux ou avec des amis il comblera toute les demandes. Baptiste

Theok, Manager de Theodosi Restaurant, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Bonjour, mon ami! Merci de laisser une révision de notre restaurant. Merci de rester pour prendre un verre avec moi après le dîner. Grande conversation, bonnes gens. A bientôt
thorigne fouillard
“Hotel Alexis et restaurant Théo”
Avis écrit le 9 septembre 2010

hôtel agréable vue imprenable confort excellent
restaurant un must dans sa catégorie des mets raffinés des vins merveilleux un service irréprochable une rare gentillesse tant de Théo ou sa soeur Joséphina ainsi que tout le personnel
un rapport qualité prix imbattable à recommander à tous
beaucoup de talent de toute l'équipe

Theok, Owner de Theodosi Restaurant, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Merci de laisser votre avis et de recommander notre restaurant. Je suis content que vous avez apprécié la nourriture!

Les voyageurs ayant consulté Theodosi Restaurant ont aussi consulté

La Canée, Chania Prefecture

Vous connaissez Theodosi Restaurant ?