“Un propriétaire qui sait prendre soin de ses clients!”

Alexis Hotel, Chania
N° 1 sur 1 Hôtels à Parigoria
“Un propriétaire qui sait prendre soin de ses clients!”
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel en mai 2013 durant 5 nuits.

Theo, le propriétaire, est tout simplement génial. Il se donne corps et âme pour satisfaire ses clients et nous aider à planifier nos excursions sur l'île.
L'hôtel est à 15 minutes à pieds du centre ville (3 minutes en autobus) Le harbour de Chania est charmant et magnifique.

Le restaurant de Theo nous a énormément plu. Terrasse avec vue sur la mer, nourriture délicieuse et la serveuse, Georgia est une perle!!

Notre chambre était très bien. Balcon avec vue sur la mer sur lequel nous aimions bien prendre l'apéro.

C'est une réelle chance d'avoir déniché cet hôtel et nous vous le recommandons fortement! Merci encore Theo!

• Séjour du mai 2013
Theok, Manager de Alexis Hotel, Chania, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Merci pour votre avis sur Alexis hôtel! Merci d'avoir recommandé notre place et nous espérons vous voir bientôt!

• Hébreu en 1er
Nîmes, France
Avis écrit le 15 décembre 2012

Hôtel mal entretenu (vieux, climatisation rouillée ....) et mal placé !, pas de plage convenable proche de l'hôtel, côtes interminables. A plus de 40 minutes à pieds du vieux port, dans un quartier assez triste de Chania.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Theok, Manager de Alexis Hotel, Chania, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Bonjour et merci pour votre avis
Réparations et entretien sont effectuées sur une base régulière chaque année. Cette année était la climatisation unités de temps pour le faire réparer. Ils ont été repeints et vraiment jolies! Il ya 4 plages à proximité de l'hôtel, 3 sur 4, des plages de sable, avec parasols et transats, de vestiaires, ainsi que des snack-bars. La promenade de La Canée et le vieux port est à 2km, en moyenne, environ 20 minutes. Il ya d'autres voies le long de la plage, ce qui peut prendre un peu plus longtemps, mais sont très belles. merci encore pour laisser votre avis.
LE mesnil le roi
Avis écrit le 7 décembre 2012

J'ai séjourné dans l 'hôtel alexis début septembre 2012 avec mon ami. Nous sommes un jeune couple de 25 ans . Cet hôtel a toute les qualités attendues pour un séjour en vacances :

- Propriétaire accueillant : toujours prêt à vous aider , très chaleureux , vous pouvez tout lui demander sur la Crête .
- 20 min à pied du centre de Chania , de plus l’hôtel est en partenariat avec des locations de voitures bon marché.
L'hotel se trouve à 5 min à pied d'une superbe plage , qui est très calme et encore très sauvage.
-La nourriture est très bonne : en particulier le restaurant , de même que le breakfast , que vous pouvez prendre en terrasse face à la mer.
- Propre et chambres spacieuses, avec un petit balcon muni d'une table ( pour prendre l'apéro c'est un régal , face à la mer).
Très bon marché au niveau prix , on s'y sent bien tout de suite.

Je vous le recommande vivement !!!

Justine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Theok, Manager de Alexis Hotel, Chania, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Bonjour et merci de note Alexis hôtel 5 étoiles sur 5. C'était vraiment agréable de rencontrer vous et votre ami et discuter au restaurant. Merci de recommander notre hôtel!
Vous revoir bientôt.
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous sommes arrivés un peu tard... peu importe, on a été acceuillis avec le sourire.
Les chambres sont très propres.
L'hotel dispose d'un retaurant parfait et pas très cher (on nous a offert un apéro et des digestifs).
Testez leu frappé c'est exellent !!!

Seul petit bémol le petit déj n'est pas génial mais c'est histoire de mettre un petit point négatif !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Theok, Manager de Alexis Hotel, Chania, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Bonjour! Nous vous remercions de votre avis d'Alexis hôtel!
Je suis heureux que vous avez apprécié les chambres et les restaurants! A très bientôt!
Avis écrit le 28 août 2012

Theo et son équipe sont vraiment super accueillants! Ils sont tous hyper disponibles et nous guident de façon exceptionnelle durant notre séjour avec des conseils précis. Ils prennent le temps de faire des réservations pour nous si besoin.
L’hôtel est propre, les chambres sont nettoyées tous les jours, il y a possibilité de clim! La vue est magnifique avec vue sur la mer et la ville de Hania qui est à 20 mn à pied. Toutes les chambres sont dotées d'une terrasse.
Nous le conseillons vivement, on y retournera, c'est sûr!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Theok, Manager de Alexis Hotel, Chania, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Merci de recommander notre hôtel à d'autres personnes!
Je suis content que vous avez aimé la mer et vue sur la ville à partir de votre chambre d'hôtel.
Heureux d'entendre que vous reviendrez!
Avis écrit le 16 août 2012

Cela fais deux fois que je retourne dans cette hôtel et c'est avec joie à chaque fois. Theo est devenu un ami,très chaleureu,très bon conseil, personnel extrêmement serviable discret et attanchant. Les prix sont plus que correct. À proximité de la plage contrairement au autre hôtel de xania. C'est un lieu ou il fais bon vivre et manger car le resto est vraiment top!!! J'y retournerai très vite. Ton ami baptiste "the french guy".

• Séjour du août 2012
Theok, Manager de Alexis Hotel, Chania, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Bonjour, mon ami! Merci de recommander notre hôtel!
C'était très agréable de vous revoir, et de passer du temps avec vous au restaurant et avoir une certaine raki ensemble. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine.
Avis écrit le 3 juin 2012

Un bon rapport qualité-prix pour un deux étoiles, dans un cadre très sympathique.
L'ensemble est propre, locaux refaits à neuf. La cuisine du restaurant est très bonne, sorte de mélange Canadien et Crétois, et les plats moins chers et meilleurs que ceux de certains restau sur le vieux port.
L'accueil est très chaleureux, vous pouvez compter sur Theo, le manager, en cas de besoin ou de galère, il ne vous laisse pas tomber.
Autrement, Parigoria se trouve à 20 min à pied de la gare routière de Chania, ce qui rallonge un peu les temps de trajet au petit matin ou la nuit lorsqu'il n'y a pas de bus. Idéal donc si vous voulez échapper au bruit du centre ville et que vous louez une voiture.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Theok, Manager de Alexis Hotel, Chania, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Nous vous remercions de prendre connaissance de notre hôtel!
Je suis très heureux que vous avez aimé les chambres et le restaurant!
Rendez-vous sur votre prochain voyage à Chania!
Voir également ces hébergements à Parigoria ou ses environs
Porto Kalamaki Hotel Apartments
N° 29 sur 109 à La Canée
Kriti Hotel
Kriti Hotel
N° 13 sur 109 à La Canée

Vous connaissez Alexis Hotel, Chania ?

Informations supplémentaires concernant Alexis Hotel, Chania

Établissement : Alexis Hotel, Chania
Adresse: 99 Kallergidon Street, Parigoria, La Canée, Crète 731 35, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée > Parigoria
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Parigoria
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alexis Hotel, Chania 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexis Hotel, Chania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexis Hotel, Chania Crète
Alexis Hotel Parigoría