Alexis Hotel, Chania
Hotel Kyriaki(Chrissi Akti)
95 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Elma's Dream Apartments & Villas(Nea Kydonia)(Bonne affaire !)
65 $US
60 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Rainbow Apartments(Daratsos)(Bonne affaire !)
70 $US
64 $US
  • Wi-Fi gratuit
Forum Suites(Chrissi Akti)(Bonne affaire !)
152 $US
Hotel Kedrissos(La Canée)
Priceline
  • Parking gratuit
Golden Sand Hotel(Chrissi Akti)
Priceline
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 14 juin 2013

Un très bon point de chute pour un début de séjour, à quelques heures de l'aéroport. Théo est effectivement super, dès notre arrivée, il nous a conseillé les meilleurs points de vue et ballades. Le restaurant est très bon, le reste du personnel très prévenant, et la chambre assez agréable! Attention aux dos sensibles, les lits sont assez fermes, mais c'est pareil partout où l'on a pu dormir en Crète. Autre excellent point positif, il y a une moustiquaire intégrée à la porte fenêtre coulissante, et ça a son importance! Voyage fin Mai 2013 Mère-Fille.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Theok, Manager de Alexis Hotel, Chania, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Merci de laisser votre avis sur notre hôtel et le restaurant! J'ai été heureux de vous rencontrer et passer du temps avec vous lors de votre séjour à La Canée. Merci pour recommander notre hôtel et restaurant.
Rendez-vous l'année prochaine!

Avis publié : 21 mai 2013

C'est surtout le propriétaire qui est excellent : Théo. Il fait tout pour que l'on soit bien, très sympa, de bons conseils.
Un bon rapport qualité prix pour notre séjour en mai 2013. Nous y sommes retourné une nuit car c'était un endroit bien sympatique et qu'on n'a pas trouvé de prestation aussi bien ailleurs.
Il y a accès à internet, chambre avec vue sur mer, le resto est bon, et encore une fois, l'accueil est super.
Il peu peut-être être un peu bruyant mais à côté de tous les avantages qu'il offre...
Bref, une adresse très agréable à quelques minutes du centre ville;
Un bon point de chute quand on veux visiter l'Ouest de la Crète.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Theok, Manager de Alexis Hotel, Chania, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Bonjour! merci de revoir notre hôtel. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et pour nous recommander à d'autres! Vous revoir bientôt.

Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel en mai 2013 durant 5 nuits.

Theo, le propriétaire, est tout simplement génial. Il se donne corps et âme pour satisfaire ses clients et nous aider à planifier nos excursions sur l'île.
L'hôtel est à 15 minutes à pieds du centre ville (3 minutes en autobus) Le harbour de Chania est charmant et magnifique.

Le restaurant de Theo nous a énormément plu. Terrasse avec vue sur la mer, nourriture délicieuse et la serveuse, Georgia est une perle!!

Notre chambre était très bien. Balcon avec vue sur la mer sur lequel nous aimions bien prendre l'apéro.

C'est une réelle chance d'avoir déniché cet hôtel et nous vous le recommandons fortement! Merci encore Theo!

• Séjour en : mai 2013
Theok, Manager de Alexis Hotel, Chania, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

Merci pour votre avis sur Alexis hôtel! Merci d'avoir recommandé notre place et nous espérons vous voir bientôt!

Avis publié : 15 décembre 2012

Hôtel mal entretenu (vieux, climatisation rouillée ....) et mal placé !, pas de plage convenable proche de l'hôtel, côtes interminables. A plus de 40 minutes à pieds du vieux port, dans un quartier assez triste de Chania.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Theok, Manager de Alexis Hotel, Chania, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2013

Bonjour et merci pour votre avis
Réparations et entretien sont effectuées sur une base régulière chaque année. Cette année était la climatisation unités de temps pour le faire réparer. Ils ont été repeints et vraiment jolies! Il ya 4 plages à proximité de l'hôtel, 3 sur 4, des plages de sable, avec parasols et transats, de vestiaires, ainsi que des snack-bars. La promenade de La Canée et le vieux port est à 2km, en moyenne, environ 20 minutes. Il ya d'autres voies le long de la plage, ce qui peut prendre un peu plus longtemps, mais sont très belles. merci encore pour laisser votre avis.

Avis publié : 7 décembre 2012

J'ai séjourné dans l 'hôtel alexis début septembre 2012 avec mon ami. Nous sommes un jeune couple de 25 ans . Cet hôtel a toute les qualités attendues pour un séjour en vacances :

- Propriétaire accueillant : toujours prêt à vous aider , très chaleureux , vous pouvez tout lui demander sur la Crête .
- 20 min à pied du centre de Chania , de plus l’hôtel est en partenariat avec des locations de voitures bon marché.
L'hotel se trouve à 5 min à pied d'une superbe plage , qui est très calme et encore très sauvage.
-La nourriture est très bonne : en particulier le restaurant , de même que le breakfast , que vous pouvez prendre en terrasse face à la mer.
- Propre et chambres spacieuses, avec un petit balcon muni d'une table ( pour prendre l'apéro c'est un régal , face à la mer).
Très bon marché au niveau prix , on s'y sent bien tout de suite.

Je vous le recommande vivement !!!

Justine.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour et merci de note Alexis hôtel 5 étoiles sur 5. C'était vraiment agréable de rencontrer vous et votre ami et discuter au restaurant. Merci de recommander notre hôtel!
Vous revoir bientôt.