“très bien”

Alexis Hotel, Chania
N° 1 sur 1 Hôtels à Parigoria
Avis publié: 6 septembre 2013

Accueil très bien, explication des villes et plages à faire aux alentours, personnel très agréable, toujours souriant. Chambre correcte aussi, avec un frigo, la climatisation, une moustiquaire et le super balcon donnant sur la mer. Le centre ville est à 20 min à pied mais je recommande quand même la voiture car c'est à 45min du port. Endroit très calme et agréable.Je recommande vraiment le restaurant de l'hôtel, la cuisine y est vraiment très bonne. Je vous recommande cet hôtel car très bien situé et très bonne ambiance.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Theok, Manager de Alexis Hotel, Chania, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Je suis content que vous avez trouvé nos chambres d'hôtel sont adéquates pour vos vacances en Crète! Glad vous avez aimé l'emplacement restaurant, atmosphère et l'hôtel! vous revoir bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alexis Hotel, Chania
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2013

Accueil très chaleureux et sympathique. Theo (anglophone) est une mine de renseignements sur son pays. Le personnel de l'hôtel et du restaurant est tout aussi sympathique. Hotel simple et calme sur une hauteur à la sortie de Chania en direction de Galatas. À quelques minutes de marche de la mer. Voiture obligatoire pour le centre ville si vous devez le faire plusieurs fois par jour. Transport en commun (bus) en bas de la colline. Joli carte pour le restaurant. Quelques soirées à thème, et lorsque Theo a fini en cuisine, vous aurez peut être la chance de partager un digestif avec lui. Très bon séjour, je recommande, c'est un excellent pied à terre pour visiter l'ouest de l'île.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Theok, Manager de Alexis Hotel, Chania, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

C'était un plaisir d'être de l'aide lors de votre séjour! Glad vous avez trouvé l'hôtel pour être tranquille et que vous avez apprécié la nourriture au restaurant Theodosi. Il est en effet un bon emplacement pour explorer ouest de la Crète! vous revoir bientôt.

Avis publié: 7 août 2013

l'une de nos location les plus chères de notre séjour; 48 euro la chambre avec petit déjeuner t (très copieux); hotel un peu à l'écart du centre, c'est bien; chambre convenable, personnel à l'écoute; le seul problème ce sont les chiens qui aboient à proximité et qui vs obligent à dormir la fenêtre fermée (2euro/jr la clim!);
par contre personnel très sympa aussi au restaurant, très convenable, plats bien présentés, quantité satisfaisante, et ce qui est assez rare en crete, vin tres agréable. à découvrir au calme de l'agitation de Hania!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour! merci de laisser votre avis! Ce fut un plaisir de vous rencontrer à la fois, et je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Glad vous avez apprécié la nourriture au restaurant Theodosi! vous en Octobre j'espère!

Avis publié: 14 juin 2013

Un très bon point de chute pour un début de séjour, à quelques heures de l'aéroport. Théo est effectivement super, dès notre arrivée, il nous a conseillé les meilleurs points de vue et ballades. Le restaurant est très bon, le reste du personnel très prévenant, et la chambre assez agréable! Attention aux dos sensibles, les lits sont assez fermes, mais c'est pareil partout où l'on a pu dormir en Crète. Autre excellent point positif, il y a une moustiquaire intégrée à la porte fenêtre coulissante, et ça a son importance! Voyage fin Mai 2013 Mère-Fille.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Theok, Manager de Alexis Hotel, Chania, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Merci de laisser votre avis sur notre hôtel et le restaurant! J'ai été heureux de vous rencontrer et passer du temps avec vous lors de votre séjour à La Canée. Merci pour recommander notre hôtel et restaurant.
Rendez-vous l'année prochaine!

Avis publié: 21 mai 2013

C'est surtout le propriétaire qui est excellent : Théo. Il fait tout pour que l'on soit bien, très sympa, de bons conseils.
Un bon rapport qualité prix pour notre séjour en mai 2013. Nous y sommes retourné une nuit car c'était un endroit bien sympatique et qu'on n'a pas trouvé de prestation aussi bien ailleurs.
Il y a accès à internet, chambre avec vue sur mer, le resto est bon, et encore une fois, l'accueil est super.
Il peu peut-être être un peu bruyant mais à côté de tous les avantages qu'il offre...
Bref, une adresse très agréable à quelques minutes du centre ville;
Un bon point de chute quand on veux visiter l'Ouest de la Crète.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Theok, Manager de Alexis Hotel, Chania, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Bonjour! merci de revoir notre hôtel. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et pour nous recommander à d'autres! Vous revoir bientôt.

Avis publié: 16 mai 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel en mai 2013 durant 5 nuits.

Theo, le propriétaire, est tout simplement génial. Il se donne corps et âme pour satisfaire ses clients et nous aider à planifier nos excursions sur l'île.
L'hôtel est à 15 minutes à pieds du centre ville (3 minutes en autobus) Le harbour de Chania est charmant et magnifique.

Le restaurant de Theo nous a énormément plu. Terrasse avec vue sur la mer, nourriture délicieuse et la serveuse, Georgia est une perle!!

Notre chambre était très bien. Balcon avec vue sur la mer sur lequel nous aimions bien prendre l'apéro.

C'est une réelle chance d'avoir déniché cet hôtel et nous vous le recommandons fortement! Merci encore Theo!

• Séjour en : mai 2013
Theok, Manager de Alexis Hotel, Chania, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

Merci pour votre avis sur Alexis hôtel! Merci d'avoir recommandé notre place et nous espérons vous voir bientôt!

Avis publié: 15 décembre 2012

Hôtel mal entretenu (vieux, climatisation rouillée ....) et mal placé !, pas de plage convenable proche de l'hôtel, côtes interminables. A plus de 40 minutes à pieds du vieux port, dans un quartier assez triste de Chania.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Theok, Manager de Alexis Hotel, Chania, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2013

Bonjour et merci pour votre avis
Réparations et entretien sont effectuées sur une base régulière chaque année. Cette année était la climatisation unités de temps pour le faire réparer. Ils ont été repeints et vraiment jolies! Il ya 4 plages à proximité de l'hôtel, 3 sur 4, des plages de sable, avec parasols et transats, de vestiaires, ainsi que des snack-bars. La promenade de La Canée et le vieux port est à 2km, en moyenne, environ 20 minutes. Il ya d'autres voies le long de la plage, ce qui peut prendre un peu plus longtemps, mais sont très belles. merci encore pour laisser votre avis.

Voir également ces hébergements à Parigoria ou ses environs
Niriis Hotel
N° 7 sur 111 à La Canée
Giorgi's Blue Apartments
Giorgi's Blue Apartments
N° 18 sur 111 à La Canée

Vous connaissez Alexis Hotel, Chania ?

Informations supplémentaires concernant Alexis Hotel, Chania

Adresse: 99 Kallergidon Street, Parigoria, La Canée, Crète 731 35, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > La Canée > Parigoria
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Parigoria
Catégorie de prix : 35€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alexis Hotel, Chania 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexis Hotel, Chania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexis Hotel, Chania Crète
Alexis Hotel Parigoría