Contrôle des avis
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Malgré un petit déjeuner moyen en terme de qualité de café et de jus de fruits trop dilué, malgré la proximité de chiens parfois bruyants le soir, l'accueil est vraiment agréable, la chambre minimaliste mais confortable ( si près de la mer on n'y reste guère).
Le balcon et le parking sont très appréciables.
Un conseil malgré tout, voyagez léger car il y a plusieurs marches à gravir avant d'arriver à la chambre.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Theo K, Manager de Alexis Hotel, Chania, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2017

Nous vous remercions de recommander l'hôtel Alexis à La Canée comme un bon endroit pour séjourner en Crète. Content de votre emplacement, à proximité de certaines des meilleures plages locales et à seulement 25 minutes à pied du centre-ville! Rendez-vous à votre prochaine visite à Crète!

Avis écrit le 1 juillet 2017

Un hôtel vraiment très agréable, dans lequel nous avons passé 8 jours.
Le personnel est très serviable et accueillant, toujours souriant et très disponible.
Les chambres sont assez grandes pour y rester une semaine, elles sont équipées de la climatisation, de mini-frigos et de jolis balcons...
De plus, la demi-pension qui s'effectuait au restaurant Theodosi situé au rez-de-chaussée de l'hôtel était vraiment excellent.
A recommander absolument, nous avons passé un très bon moment!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Theo K, Manager de Alexis Hotel, Chania, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017

Je suis content que votre séjour à Alexis soit agréable! J'ai hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite à La Canée!

Avis écrit le 21 juin 2017 par mobile

Personnel sympathique et très serviable. Nous avons pu laisser nos bagages à l'accueil pour continuer notre visite de Chania. Très bon rapport qualité prix. La chambre était propre et fonctionnelle. Je le recommande.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Theo K, Manager de Alexis Hotel, Chania, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2017

Merci de recommander l'hôtel Alexis à La Canée! Je suis ravi que vous ayez trouvé de la valeur pour votre argent chez Alexis! On se reverra bientôt!

Avis écrit le 8 novembre 2016

Bel espace d'accueil, les chambre sont confortables, l'accueil en français est sympathique, le restaurant au rez-de-chaussée est une très bonne table avec un service impeccable. Prix tout à fait raisonnables.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Theo K, Manager de Alexis Hotel, Chania, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2016

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne A très bientôt!

Avis écrit le 25 octobre 2016 par mobile

Nous avons été chaleureusement accueillis!
Ils sont très arrangeants et aux petits soins.
Les chambres sont propres, il y a des places de parking.
Le restaurant rattaché à l'hôtel est excellent.
Rien à redire, foncez les yeux fermés ! :)

Séjour en : octobre 2016
Theo K, Manager de Alexis Hotel, Chania, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2016

Merci de recommander hôtel Alexis à La Canée en Crète. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et je me réjouis de vous voir sur votre prochaine visite à Chania!