“Super”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 mars 2014

Le cadre peut surprendre car il est très contemporain, mais une fois que vous regardez et que vous dégustez votre assiette vous l'oubliez.

Avis publié : 18 novembre 2013

Un délice du début jusqu'à la fin, ici on ne ressort jamais avec la faim. Tout est parfait : belle présentation, choix varié dans les plats et cuisine excellente.

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Très joli restaurant dans un cadre de verdure, près de la piscine . Tables bien dressées, nappées de blanc. En harmonie avec les beaux parasols . Nous y avons très bien mangé. Les plats
sont bien présentés et ont flattés nos papilles. Beau plateau de fromages et les desserts ont été à la hauteur de l entrée et du plat.
Ensuite nous nous sommes prélassés sûr la jolie terrasse à côté . Une adresse à retenir.

Avis publié : 11 juillet 2013 par mobile

Cadre charmant avec un parc et des arbres procurant une ombre que nous avons mise à profit pour une digestion somnolente.
Repas parfait au bord d une piscine sous un soleil radieux.
50 euros par personne vin compris, y a rien a redire

Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

Super ! J'y étais déjà allé ! Mais j'y suis retourné, et j'ai été agréablement surpris !
La décoration a été refaite ! Et elle est très bien réussis !
De nouveaux plats a la carte !
Super service !

Merci ! Super soirée avec ma femme!

Les voyageurs ayant consulté La Garenne ont aussi consulté

Givry, Saône-et-Loire
Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire
Givry, Saône-et-Loire

Saint-Rémy, Saône-et-Loire
Fontaines, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Garenne ?