“Week en en famille”
Avis sur hotel le dracy

hotel le dracy
Avis publié : 2 juillet 2012

Superbe hotel ou il fait vraiment bon se reposer après les visites de la route des vins! Très belle escale avec sa piscine, et ses chambres permettant une petite terrasse personnelle d'ou l'on accède directement à la piscine. Gentillesse de la personne à l'acceuil, et personnel à l'ecoute pour rendre le séjour inoubliable... Nous y reviendrons de bon coeur!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juillet 2012

Situé dans un environnement calme, l'accueil y est effectivement chaleureux. Nous avons été hébergés pour 4 nuitées dans une chambre à l'étage. Rien à dire pour son confort, la déco, la propreté impeccable et l'amabalité du personnel.
Pour ce qui est du restaurant en demi-pension, le premier soir (un samedi) les plats que nous avons pu choisir dans la sélection étaient très bien, goûteux et bien présentés. Le lendemain, déception, nous avons déploré un service très très lent. La viande d'un des plats était de mauvaise qualité et même totalement immangable. Nous l'avons signalé à la serveuse qui s'est juste montrée embarrassée sans plus. Pas d'excuse rien... (était-on "dans le jus" en cuisine ?)
Le lendemain, le service était toujours ralenti. Le dernier soir, cette fois, le repas était bien.
Le petit déjeuner est un peu cher pour ce qu'il propose, plutôt basique. Lundi matin, le choix des pains était restreint. A notre remarque à ce propos, il nous a été répondu que c'était normal car c'est le jour de congé du boulanger !

En conclusion, nous avons trouvé cet établissement trop ambitieux en regard des prestations effectivement proposées. Qualité-prix : peut mieux faire ! Dommage.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2012

accueil chaleureux et convenable
les chambres sont tous à fait correcte, pas du tout petite, très propre, la salle de bain est superbe, avec une grande baignoire.
j'y viens au moins 2 fois par ans pour des raisons professionnelles et ne suis jamais déçu.
Le restaurant est très très bon.
Pas de commentaire particulier sur les tarifs vu que c'est la société qui paie.
il y a également une piscine, mais jamais pu en profiter
à recommander.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 16 août 2011

Hôtel fonctionnel/d'étape, passable pour 1 nuit mais pas plus. Pas d'âme/caractère. Plutôt pour des réunions/séminaires ou des fêtes de famille. Grand centre orthopédique juste à côté.....Une grande déception par apport aux magnifiques maisons/bastides de caractère dans les villages !
Chambre fonctionnel, belle salle de bain bien équipée.
Restaurant: belle carte (de vin), bon rapport qualité/prix (sauf pour les entrées - très cher), service correct.
Petit déjeuner: pas pris car bcp trop cher (12€), et servi dans une petite salle de réunion très sombre dans un couloir de chambres.....pourquoi pas dans le restaurant ou bien sur la terrasse avec vue sur la piscine/le jardin ????
En résumé: l'hôtel vaut sans doute ses 3* au niveau infrastructure et ses 3 cocottes pour le restaurant, mais à éviter si on recherche plus de charme et/out si on envisage de rester plus qu'une nuit !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

Etape sur un voyage vers le centre de la France. Accueil aimable, couloirs immenses, maison sans âme. Chambre à 130€, vraiment trop cher ! Petit-déjeuner épouvantable dans une sorte de cantine. A oublier.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2011

coffret smartbox offert par des amis qui nous a permis de faire une escale lors de notre départ en vacances. Tout y était parfait. Une adresse à recommander.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

Hotel très bien situé, au calme dans un parc.
Nous avions réservé deux chambres standard pour une nuit.
Pour le même prix, l'une était bien située, rez de chaussée sud vers le parc et la piscine et disposait d'une petite terrasse, avec mobilier, protégée par une haie par rapport à la piscine. L'autre, en face dans le couloir, était orientée nord et disposait seulement d'une fenêtre donnant sur le parking. Ces deux chambres étaient de même dimension, mais il est anormal qu'elle soient facturées au même prix (100€) tant l'agréement qu'elles offrent chacune est fonciérement différent.
Lors du dîner (menus de bonne qualité et à prix correct , ainsi que les vins), le vin blanc, servi dans un seau à glace, accompagnant l'entrée, n'a été servi qu'une fois puis nous avons dû nous servir nous-même. En outre, la bouteille de vin rouge, déposée sur la table et débouchée en début de repas, ne nous a pas été donnée à goûter ni servie durant le repas. Nous nous sommes débrouillés seuls et heureusement , elle n'était pas bouchonnée. Il est vrai que la plupart des repas étaient servis en terrasse et que nous mangions dans le restaurant mais ce n'est pas une raison pour y négliger le service, surtout que le personnel passait régulièrement à côté de notre table.
C'est dommage car il suffisait d'un peu plus d'attention pour obtenir une prestation correcte.
Le petit déjeuner, facturé 12€, est excellent et servi dans une salle très agréable.
Cette étape, à peu de chose près, aurait pu se révéler parfaite.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dracy-le-Fort ou ses environs
Hotel Le Saint-Georges
N° 4 sur 17 à Chalon-sur-Saône
Hotellerie du Val d'Or
Hotellerie du Val d'Or
N° 1 sur 1 à Mercurey

Vous connaissez hotel le dracy ?

Informations supplémentaires concernant hotel le dracy

Adresse: 4 rue du Pressoir, 71640 Dracy-le-Fort, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Dracy-le-Fort
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Dracy-le-Fort
Catégorie de prix : 100€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel le dracy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel le dracy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dracy Le Fort
Le Dracy Fort