“Intolérable manque de professionnalisme.”
Avis sur hotel le dracy

hotel le dracy
Avis publié : 30 juillet 2013

Je vous aurez volontiers parlé de la qualité de la cuisine, de l'agrément de la piscine ou de la décoration des chambres, mais je ne le ferai pas. Ayant réservé directement auprès de l’hôtel 2 nuits pour fuir la chaleur de la ville, j’ai eu la désagréable surprise d’être rappeler par le directeur 1 heure avant mon arrivée pour l’entendre m’expliquer en pouffant que finalement il ne pourrait pas m’accueillir. Certes, l’erreur est humaine, tout le monde peut se tromper. Mais appeler un client une heure avant son arrivée pour lui servir une histoire à dormir debout sur les femmes de chambres qui s’aperçoivent en fin de journée que la chambre ne sera en fait pas disponible, c’est insupportable. Qu’un client ait voulu resté une nuit de plus est bien plus crédible, le directeur ne l’a pas nié d’ailleurs. Quant à sa proposition d’aller dans un hôtel partenaire à 40 kilomètres de là la première nuit pour revenir dans son établissement la suivante, je m’abstiendrai de préciser l’usage que je lui en conseille. Pour ma part, ce genre d’attitude me dissuade définitivement toute nouvelle tentative d’essayer cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2013

J'ignorais tout de l'existence d'un hôtel restaurant confortable et élégant à Dracy le Fort situé dans la banlieue chic de Chalon sur Saône.
Nous avons choisi le restaurant La Garenne de l'Hôtel Le Dracy comme étant l'une des rares tables disponibles le lundi.
Belle fréquentation de touristes étrangers des pays limitrophes du Nord de la France, accueil sympathique, serviçe rapide et prix acceptables.
La cuisine avec une carte limitée aux produits de saison est agréable.
J'ai beaucoup apprécié la fricassée d'escargots ainsi que le gâteau au chocolat sublimement léger malgré la chaleur de ce beau jour d'été.
Une adresse à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

Étant un habitué de cet hôtel, j'ai pu profiter de la toute nouvelle véranda (très moche, structure aluminium façon antiatomique) et de la très belle terrasse située près de la piscine.
Sous des apparences affables, les patrons donnent l'impression désagréable d'observer constamment votre portefeuille à moins que vous ne fassiez parti du cercle des amis et dans ce cas vous avez droit aux grâces de Monsieur et vous pouvez commander un déjeuner léger qui n'est pas au menu.
Sinon hôtel confortable mais cher (petit-déjeuner très ordinaire à 13€ tout de même).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2013

Nous y avons séjourné pendant 2 nuits en chambre terrasse avec un bébé (Etape Saint-Trop'-Paris).
Je le conseille vivement, l'hotel est charmant, le personnel est extra et très disponible.
Une bonne literie (même pour notre enfant), chambre climatisée sans nuisance sonore, salle de douche récente et moderne (+++), restaurant excellent (+++) et carte "fine gastronomie", petit déjeuner très copieux au restaurant, en terrasse ou en chambre : continental breakfast ou american breakfast (+++)
Le petit - la décoration de la chambre et sa taille.
Mais on en fait abstraction tellement l'hotel et son personnel sont agréables.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

J'y ai séjourné pendant une semaine.
L'hotel est confortable avec une bonne literie.
Le restaurant est excellent, même en formule demi-pension.
Le plateau de fromage est incroyable. Le service est très bon, hormis une serveuse un peu trop familière.
Très bonne adresse

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2013

Nous passons régulièrement et depuis de nombreuses année au Dracy. Lors de notre dernière visite, nous avons été très déçu par la qualité et quantité dans nos assiettes. Nous avons appris que le chef avait pris sa pension et qu'un nouveau chef le remplaçait. Ce n'est vraiment plus la même chose. Aucun goût dans les mets. Nous ne pensons pas repasser par cet établissement.

Séjour en : avril 2013
Avis publié : 4 mars 2013

Un super séjour dans une très jolie chambre au premier étage, vue sur jardin, un cadre très agréable et un petit déjeuner bon copieux avec salé et sucré. Un mini bar est dispo dans la chambre. Le personnel est très aimable avec sa clientèle. Une très grande gentillesse!
Pour moi, je conseille sans hésiter, cet hôtel qui est une étape parfaite dans tous les domaines affaires, en couple ou en famille!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dracy-le-Fort ou ses environs
À 5,1 km
À 12,4 km
Hotel Lameloise
Hotel Lameloise
N° 1 sur 6 à Chagny

Vous connaissez hotel le dracy ?

Informations supplémentaires concernant hotel le dracy

Adresse: 4 rue du Pressoir, 71640 Dracy-le-Fort, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Dracy-le-Fort
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Dracy-le-Fort
Catégorie de prix : 98€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel le dracy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel le dracy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dracy Le Fort
Le Dracy Fort