“Belle chambre avec vue dur le parc et la piscine”
4 sur 5 bulles Avis sur hotel le dracy

hotel le dracy
“Belle chambre avec vue dur le parc et la piscine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Tout d abord on nous avait proposé une chambre de la taille d un mouchoir de poche, dit standard . J ai demandé à changer, ce qui a été fait. Celle ci est spacieuse , bien meublée, grande salle de bain et cerise dur le gâteau un balcon avec la vue sur le parc et la piscine. Petit détail mais qui a son importance en ce moment, il y a la climatisation dans la chambre. Nous reviendrons mais uniquement avec une chambre de taille raisonnable

• Séjour du août 2013

1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je vous aurez volontiers parlé de la qualité de la cuisine, de l'agrément de la piscine ou de la décoration des chambres, mais je ne le ferai pas. Ayant réservé directement auprès de l’hôtel 2 nuits pour fuir la chaleur de la ville, j’ai eu la désagréable surprise d’être rappeler par le directeur 1 heure avant mon arrivée pour l’entendre m’expliquer en pouffant que finalement il ne pourrait pas m’accueillir. Certes, l’erreur est humaine, tout le monde peut se tromper. Mais appeler un client une heure avant son arrivée pour lui servir une histoire à dormir debout sur les femmes de chambres qui s’aperçoivent en fin de journée que la chambre ne sera en fait pas disponible, c’est insupportable. Qu’un client ait voulu resté une nuit de plus est bien plus crédible, le directeur ne l’a pas nié d’ailleurs. Quant à sa proposition d’aller dans un hôtel partenaire à 40 kilomètres de là la première nuit pour revenir dans son établissement la suivante, je m’abstiendrai de préciser l’usage que je lui en conseille. Pour ma part, ce genre d’attitude me dissuade définitivement toute nouvelle tentative d’essayer cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

J'ignorais tout de l'existence d'un hôtel restaurant confortable et élégant à Dracy le Fort situé dans la banlieue chic de Chalon sur Saône.
Nous avons choisi le restaurant La Garenne de l'Hôtel Le Dracy comme étant l'une des rares tables disponibles le lundi.
Belle fréquentation de touristes étrangers des pays limitrophes du Nord de la France, accueil sympathique, serviçe rapide et prix acceptables.
La cuisine avec une carte limitée aux produits de saison est agréable.
J'ai beaucoup apprécié la fricassée d'escargots ainsi que le gâteau au chocolat sublimement léger malgré la chaleur de ce beau jour d'été.
Une adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Arras, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Étant un habitué de cet hôtel, j'ai pu profiter de la toute nouvelle véranda (très moche, structure aluminium façon antiatomique) et de la très belle terrasse située près de la piscine.
Sous des apparences affables, les patrons donnent l'impression désagréable d'observer constamment votre portefeuille à moins que vous ne fassiez parti du cercle des amis et dans ce cas vous avez droit aux grâces de Monsieur et vous pouvez commander un déjeuner léger qui n'est pas au menu.
Sinon hôtel confortable mais cher (petit-déjeuner très ordinaire à 13€ tout de même).

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
IDF
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous y avons séjourné pendant 2 nuits en chambre terrasse avec un bébé (Etape Saint-Trop'-Paris).
Je le conseille vivement, l'hotel est charmant, le personnel est extra et très disponible.
Une bonne literie (même pour notre enfant), chambre climatisée sans nuisance sonore, salle de douche récente et moderne (+++), restaurant excellent (+++) et carte "fine gastronomie", petit déjeuner très copieux au restaurant, en terrasse ou en chambre : continental breakfast ou american breakfast (+++)
Le petit - la décoration de la chambre et sa taille.
Mais on en fait abstraction tellement l'hotel et son personnel sont agréables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Drôme, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

J'y ai séjourné pendant une semaine.
L'hotel est confortable avec une bonne literie.
Le restaurant est excellent, même en formule demi-pension.
Le plateau de fromage est incroyable. Le service est très bon, hormis une serveuse un peu trop familière.
Très bonne adresse

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Nous passons régulièrement et depuis de nombreuses année au Dracy. Lors de notre dernière visite, nous avons été très déçu par la qualité et quantité dans nos assiettes. Nous avons appris que le chef avait pris sa pension et qu'un nouveau chef le remplaçait. Ce n'est vraiment plus la même chose. Aucun goût dans les mets. Nous ne pensons pas repasser par cet établissement.

Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Dracy-le-Fort ou ses environs
Hotel Le Saint-Georges
N° 5 sur 17 à Chalon-sur-Saône
Hotellerie du Val d'Or
Hotellerie du Val d'Or
N° 1 sur 1 à Mercurey

Vous connaissez hotel le dracy ?

Informations supplémentaires concernant hotel le dracy

Établissement : hotel le dracy
Adresse: 4 rue du Pressoir, 71640 Dracy-le-Fort, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Dracy-le-Fort
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Dracy-le-Fort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel le dracy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel le dracy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dracy Le Fort
Hotel Dracy Fort