“Une bonne adresse somme toute”
Avis sur hotel le dracy

hotel le dracy
Avis publié : 29 octobre 2013

Un accueil convivial dans cet établissement où j'ai reservé une chambre avec terrasse , côté piscine dans un endroit très calme ce qui est fort appréciable.Chambre petite mais très propre avec une salle de bain équipée d'une douche à l'italienne.La literie est de bonne qualité mais l'ameublement est vieillot et une télé 4/3 Sony trône sur un meuble. Le mini bar est installé dans la penderie.Le prix fort de la chambre 100€ basse saison/130€ est élévé comme le petit-déjeuner (13€) peu fourni mais très frais ! L'ensemble du personnel est souriant et plaisant faisant de cet hôtel au calme apprécié une bonne étape comparé aux autres hôtels comme Ibis ou Novotel.L'ensemble demeure toutefois appréciable.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté piscine pour le calme même si l'ensemble l'est par sa situatio...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel-restaurant et avons été séduit par le calme, la qualité de l'établissement et bien sûr le rapport qualité/prix.
Concernant le restaurant, les plats sont copieux et fins, le service est de qualité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Je viens toujours en soirée étape. Les chambres sont toujours clean et agréable. Pas très grande mais suffisant. La restauration est correcte. Le bémol : l'emplacement au milieu de nul part. Au moins, c'est calme.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 30 septembre 2013

UN Cadre toujours agréable calme chambres de bonnes qualitées le tout aves piscine ,hélas ce n'est plus LA RESTAURATIONque nous avons connue DURANT 3/4 ANNEES , Cétais un plaisir de faire une halte dans cet endroit AVEC UN """ BON DINER ET UN PERSONNEL CONCERNE """
QUE S'EST IL PASSE ?? REPRENEZ VOUS SVP !!
Merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Etions un groupe de 12 personnes à séjourner dans cet hôtel en demi-pension quelques jours au mois d'août.
A l'unanimité, nous y avons trouvé pleine satisfaction aussi bien du point de vue de l'accueil, des chambres, du calme, mais aussi de l'excellente cuisine raffinée et variée.
Adresse à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2013

Quand on a la chance de bosser dans la région, il ne faut pas rater l'occasion d'aller au Dracy. Tout est super pro, l.accueil, le service, la chambre, et la gastronomie locale. Le petit déjeuner est bien organisé. J'y suis allé plusieurs fois, je m'y sens toujours bien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2013

Le Dracy est un 3 étoiles très agréable dans un beau parc avec une jolie piscine.
Une étape à conseiller en été, quand le thermomètre avoisinait les 30°
Attention au carrelage de la salle de bains, une vraie patinoire.
Nous avions l'une des meilleures chambres, les autres nous ont paru très petites.
Le dîner en plein air était excellent. Nous reviendrons surement pour mieux visiter la bourgogne.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre supérieure avec terrasse, vaste et confortable.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dracy-le-Fort ou ses environs
À 11,2 km
À 12,4 km
Hotel Lameloise
Hotel Lameloise
N° 1 sur 6 à Chagny

Vous connaissez hotel le dracy ?

Informations supplémentaires concernant hotel le dracy

Adresse: 4 rue du Pressoir, 71640 Dracy-le-Fort, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Dracy-le-Fort
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Dracy-le-Fort
Catégorie de prix : 98€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel le dracy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel le dracy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dracy Le Fort
Le Dracy Fort