hotel le dracy
Ibis Styles Chalon sur Saone(Chalon-sur-Saône)
Campanile Chalon-Sur-Saone(Chalon-sur-Saône)
  • Parking gratuit
Hotel de La Thalie(Chalon-sur-Saône)
Moyen 3/5
  • Parking gratuit
Ibis Chalon Sur Saone Europe(Chalon-sur-Saône)
  • Parking gratuit
Ibis Chalon Sur Saone Nord(Chalon-sur-Saône)
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Remy(Saint-Rémy)
  • Parking gratuit
Logis A La Villa Boucicaut(Chalon-sur-Saône)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 janvier 2014

Accueil agréable, bien que nous utilisions un coffret cadeau, Belle chambre spacieuse.Nous avons beaucoup apprécié le menu <Terroir> et la carte des vins. Le petit déjeuner était très varie et excellent.
Tout le personnel est avenant

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Un accueil convivial dans cet établissement où j'ai reservé une chambre avec terrasse , côté piscine dans un endroit très calme ce qui est fort appréciable.Chambre petite mais très propre avec une salle de bain équipée d'une douche à l'italienne.La literie est de bonne qualité mais l'ameublement est vieillot et une télé 4/3 Sony trône sur un meuble. Le mini bar est installé dans la penderie.Le prix fort de la chambre 100€ basse saison/130€ est élévé comme le petit-déjeuner (13€) peu fourni mais très frais ! L'ensemble du personnel est souriant et plaisant faisant de cet hôtel au calme apprécié une bonne étape comparé aux autres hôtels comme Ibis ou Novotel.L'ensemble demeure toutefois appréciable.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté piscine pour le calme même si l'ensemble l'est par sa situation
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel-restaurant et avons été séduit par le calme, la qualité de l'établissement et bien sûr le rapport qualité/prix.
Concernant le restaurant, les plats sont copieux et fins, le service est de qualité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Je viens toujours en soirée étape. Les chambres sont toujours clean et agréable. Pas très grande mais suffisant. La restauration est correcte. Le bémol : l'emplacement au milieu de nul part. Au moins, c'est calme.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 30 septembre 2013

UN Cadre toujours agréable calme chambres de bonnes qualitées le tout aves piscine ,hélas ce n'est plus LA RESTAURATIONque nous avons connue DURANT 3/4 ANNEES , Cétais un plaisir de faire une halte dans cet endroit AVEC UN """ BON DINER ET UN PERSONNEL CONCERNE """
QUE S'EST IL PASSE ?? REPRENEZ VOUS SVP !!
Merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple