“bof”
3 sur 5 bulles Avis sur hotel le dracy

hotel le dracy
“bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

pas du tout un hotel de charme pour moi plutot un motel pour VRP avec vue de la chambre sur le parking ! chambre petite et déco nulle , la proximité du centre de réeducation n'est pas spécialement agéable et on comprend bien que l'hotel est là pour loger les familles des malades .
Trés déçu beaucoup trop cher pour la chambre basique .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

une halte parfaite entre le midi et Paris,au calme,avec un accueil très sympathique,un cadre champêtre....tout est très bien pensé dans les moindres détails.Nous ne ferons plus jamais la route d'une traite,d'autant plus que nous nous sommes régalés le soir au restaurant gastronomique!

Astuce pour la chambre : Sur piscine plutôt que sur parking peut-être?
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

nous étions bénéficiaires d'une smartbox et avons été enchantés de la prestation dans son ensemble ; chambre spacieuse au premier étage, literie confortable. nous n'avons pu profiter de la piscine et du parc compte tenu de la saison, mais tout ceci était bien tentant. très bon repas. le seul petit bémol : quelques clients du restaurant ont manqué de discrétion lors de leur départ tardif, notre chambre étant proche de la réception. personnel très agréable. très bon établissement à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Si vous avez le choix préférez une chambre au premier étage. Elles dont plus spacieuses avec un accès salle de bain et toilettes qui ne donnent pas directement sur les chambre. Petit déjeuner sous forme de buffet, varié. Personnel très accueillant.
Le cadre est verdoyant et peut être aurez vous le temps de vous profiter de la piscine

• Séjour du mai 2014
wittenheim
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Chambre très vieillotte, oreillers d'une finesse incroyable.... de véritables galettes.....
Un mobilier, lit , table de chevet, bureau très ancien et peu esthétiques que je trouvais il y a 50 ans chez mes grands-parents (avec tout le respect que j'ai et j'avais pour eux !!! )
Pas de couette , mais drap et couvertures , avec des dessus de lits hypers lourds ....
Chambre sentant un peu le renfermée ....
Salle de bain correcte sans chichi toute simple mais propre.
Bref je ne recommande pas du tout cet hôtel qui pour moi est bien plus un 2 étoiles qu'un 3 étoiles....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
hubert z, Propriétaire de hotel le dracy, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis sur notre établissement.
Nous regrettons sincèrement que la décoration de votre chambre ne fut pas à votre goût et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions pu vous proposer une autre chambre à la décoration différente en échangeant avec vous à la réception.
Sachez que nous sommes toujours à l’écoute de nos clients pour leur apporter toute satisfaction lors de leur séjour.
Néanmoins, vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour que vous repartiez pleinement satisfait.
Reignier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

La chambre supérieure pour 4 personnes est trop petite. les oreillers sont trop plats et le matelas trop dur. 2 gels douche pour 4 personnes c'est un peu juste. Par contre beaucoup de linge de toilette.
Notre chambre se situait au 2ème étage, et pourtant le matin on entendait les personnes à la réception parler.
Manque une musique d'ambiance au bar / réception.
Très bon repas au restaurant de l'hôtel.
Beaux espaces à l'extérieur : piscine, terrasse pour déjeuner, tables et chaises pour boire un verre.

Astuce pour la chambre : Chambres côté piscine sont agréables, mais la chambre supérieure avec 20€ de plus pour un lit supplé...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Très bonne adresse ,très bon restaurant cadre très agréable personnel très sympatique,belle piscine au calme .à proximité de la voie verte pour faire du vélo le personnel nous à donné de très bon conseils je recommande.

Astuce pour la chambre : coté piscine magnifique
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Dracy-le-Fort ou ses environs
Hotel Le Saint-Georges
N° 5 sur 17 à Chalon-sur-Saône
Hotellerie du Val d'Or
Hotellerie du Val d'Or
N° 1 sur 1 à Mercurey

Vous connaissez hotel le dracy ?

Informations supplémentaires concernant hotel le dracy

Établissement : hotel le dracy
Adresse: 4 rue du Pressoir, 71640 Dracy-le-Fort, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Dracy-le-Fort
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Dracy-le-Fort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel le dracy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel le dracy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dracy Le Fort
Hotel Dracy Fort