Ibis Styles Chalon sur Saone(Chalon-sur-Saône)
124 $US
121 $US
Campanile Chalon-Sur-Saone(Chalon-sur-Saône)
67 $US
64 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Hotel de La Thalie(Chalon-sur-Saône)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
83 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Ibis Chalon Sur Saone Europe(Chalon-sur-Saône)(Bonne affaire !)
81 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Ibis Chalon Sur Saone Nord(Chalon-sur-Saône)(Bonne affaire !)
80 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Remy(Saint-Rémy)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
74 $US
69 $US
44 $US
TripAdvisor
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 52 $US/nuit de cet hôtel.

60 $US
58 $US
Avis publié : 11 janvier 2018

Bel établissement dans lequel nous étions déjà il y a une dizaine d'années.
Un spa neuf très agréable, un personnel accueillant et une bonne literie.
nous avons passé un très beau w.end avec de la neige au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : au rez-de-chaussée vous aurez une chambre avec une petite terrasse privative
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Personnel sympathique et flexible pour l'accueil d'un groupe professionnel à la dernière minute ! Super ! Client content de l'expérience, de la dégustation de vin et du diner. Jolie découverte ! Merci.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2017

ai invitée mon ami et des amie pour une journée dans cet établissement , un accueil téléphonique au top , (elle ce nomme Delphine pour ne pas la nommée ) , un espace spa juste superbe avec tout ce qu'il faut pour ce détendre ( piscine chauffé ,sauna , salle de sport coin détente et massage ) que dire juste que tout était PARFAIT , LE MASSAGE SAUNA ETC;;;; AU TOP .... Quand à la chambre spacieuse , propre et très bien équipé , un petit dêjeuner royale il y à de tout sucré salé gargantuesque...... et le personnelle est à vos petits soin du début à la fin de votre séjour.bonne continuation à vous toutes et tous et c'est avec grand plaisir que nous reviendrons chez vous .... Claudio Dalcin

Astuce pour la chambre : au rez de chaussée côtés jardins
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2017

Deux jours dans cet hôtel, service aux petits soins, et prestations de qualité tout à fait correcte pour le prix payé. Les chambres sont spacieuses et la literie ultra confortable. Avec du personnel très disponible et aimable.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Excellent week-end dans cet hôtel charmant où le personnel est au petit soin ,chambre très jolie et spacieuse ,restaurant au top et le service massage ...un vrai bonheur ! Très jolie piscine intérieure avec sauna et hammam !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple