“C'est la deuxième fois que nous avons eu le bonheur de faire halte à Carpe Diem.” 5 5 étoiles
Avis sur Carpe Diem

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Massangis
Carpe Diem
Carpe Diem a été ajouté à vos Favoris
Presles en Val d'Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons déjà fait halte dans de nombreuses chambres d'hôtes mais c'est la première fois que nous avons rencontré l'ensemble des critères auxquels nous sommes attachés:

-qualité de l'accueil, simple, prévenant et courtois

-chambre de grande taille et lit spacieux

-repas de qualité dans un cadre raffiné et dont chaque détail est choisi avec goût

-table dressée avec savoir-faire et goût

-calme de l'environnement

-parking aisé

-et prix tout à fait raisonnables compte tenu de ce qui précède.

Nous nous y arrêterons encore avec plaisir pour retrouver cet îlot de charme dans l'océan de brutalité qui envahit notre quotidien.

Grâce aux photos qui se trouvent dans le site Carpe Diem, vous aurez une idée précise de la qualité de cet halte bourguignone.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Chaque sejour passé à Massangis a été pour nous le moyen d'apprécier nos hôtes qui ont su nous accueilir et prendre soin de nous. Des mets onctueux ont accompagné nos soirées passées au coin du feu lors de nos sejours hivernaux. A conseiller pour :
- les amoureux,
- le coup de blues hivernale,
- une belle étape en Bourgogne,
- découvrir 2 hôtes extraordinaires.

Encore un grand merci à Patrick et Eric, vivement notre prochain séjour.

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons passé une nuit dans le cadre d'un petit weekend en amoureux, nous n'avons pas été déçus!
La chambre était magnifique, grande, lit immense, une déco très raffinée et délicate, grand sdb, ... Le lendemain matin, super pdj avec fruits frais, gâteaux, tartines croustillantes...
Et tout cela avec un accueil chaleureux, discret et très sympathique.
Un très bon moment, nous y retournerons avec plaisir!
Stéphanie et Julien, Paris

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Un accueil des plus agréable et très convivial, avec une visite des lieux qui nous a amenés à découvrir des chambres décorées avec charme : difficile de choisir la sienne quand on est en groupe. La même chose pour les salles de bains. Le plus grand calme et aucun bruit la nuit, et toutes les chambres avaient des détails les plus raffinés quant à la décoration.
Le salon et la salle à manger, découverts à l'apéritif convivial nous ont enchantés, et le repas, délicieux, nous a fait passe une merveilleuse soirée.
Le petit déjeuner nous a comblés de ses délicieuses confitures "maison".
Le jardin enchanteur nous a émerveillé de ses couleurs pastel, et prendre l'apéritif sur la terrasse était charmant.
Je ne saurai que trop conseiller un séjour chez ces hôtes d'une gentillesse et d'un accueil extraordinaire, et n'ai qu'une idée : y retourner au plus vite !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

La chambre était superbe, d'une propreté impéccable avec le souci du moindre détail.
L'accueil est tout simplement magique, les propriétaires alliant discrétion, service, gentillesse et attention.
On se sent comme chez soi et on a envie d'y revenir pour décompresser et se faire bichonner par Patrick et Eric.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Blackburn, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Quel plaisir de séjourner dans ces belles, bien aménagées et décorées avec goût environnement. Confort et propreté delà de la critique et de la cuisine pour satisfaire les gourmands les plus critiques de accompagné de vins soigneusement choisis. L'hospitalité offerte à tous les invités était sincère et convivial mais toujours courtois. J'ai de meilleur endroit pour rester, nous ne peut jamais trouver. Un hébergement de qualité à un prix tel extraordinairement modestes nous n'avons jamais connu, ni peut-on jamais l'expérience encore une fois sans retour. Cette «révision» peut ne pas refléter adéquatement notre séjour parfait au CARPE DIEM, ni «merci» - néanmoins - Merci, Patrick et Eric.

Astuce pour la chambre : Treat yourself to the Diane suite!
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Amabilité et raffinement.
C'est la deuxième fois que nous allons au Carpe Diem,
Ce n'était pourtant pas immédiatement sur notre route, mais nous en avions gardé un si bon souvenir que, étant dans la région, nous n'avons pas hésité,c'est là que nous voulions aller.
Patrick est très aimable et accueillant, sa maison est tenue avec le plus grand soin. C'est un plaisir pour les yeux tant dehors que dedans mais c'est aussi un endroit où l'on déguste avec saveur les plats préparés avec délicatesse.
Merci Patrick.
Jacqueline et Claude

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Massangis ou ses environs
Hôtel Auberge de la Beursaudière
La Cimentelle
La Cimentelle
N° 1 sur 10 à Avallon
AUBERGE DU MOULIN DE SAINTE VERTU
AUBERGE DU MOULIN DE SAINTE VERT...
N° 3 sur 5 à Noyers-sur-Serein

Vous connaissez Carpe Diem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem

Établissement : Carpe Diem
Adresse: 53 Grande Rue, 89440 Massangis, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Massangis
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Massangis
Au cœur de la Bourgogne, entre le village médiéval de Noyers sur Serein, l’abbaye de Fontenay, la Basilique de Vézelay et le vignoble de Chablis, Carpe Diem est situé dans un petit village en bord de rivière. Nous vous accueillons pour un moment de détente et de convivialité et vous proposons 5 chambres de Charme avec literie de qualité et salle d’eau privée.Le petit déjeuner avec jus de fruit, yogourt, confiture et gâteau maison, viennoiserie, pain frais, fromage, charcuterie et fruits frais.Table d’hôtes raffinée, sur réservation préalable. ... plus   moins
Carpe Diem Massangis, Bourgogne
Trip Advisor Bourgogne