“Très harmonieux et beaucoup de douceur”
Avis sur Carpe Diem

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Massangis.
Carpe Diem
Avis publié : 24 juillet 2011

Nous avons énormément aimé votre demeure dans ce joli village de Bourgogne, votre acceuil si chaleureux,votre gentillesse. Le repas était succulant servi sur une belle table. La chambre était une merveille, grande, tranquille et reposante.Les propriétaires sont des gens formidables et sont à vos petits soins. Merci beaucoup Patric et Eric pour ces 2 jours de rêves.

Brenda Lefebvre

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2011

Un accueil de qualité dans un cadre rafiné. Les chambres sont impeccables, soignées et classes. Les repas sont pris devant la cheminée, les plats sont excellents, on est vraiment comme dans un bon restaurant, le cadre en plus et le service individualisé.
A l'exterieur, un petit jardin bien sympa

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 21 juillet 2011

Si nous avons découvert Carpe Diem par hasard en 2009, nous avons aimé le faire découvrir à des amis en 2010 .. et nous avons programmé nos vacances en fonction de ses disponibilités en 2011 !!! C'est dire que nous avons plus qu'apprécié le lieu et ses hôtes .
Calme . Décoration raffinée tant pour les chambres que la salle à manger . Table d'hôtes exquise, occasion de rencontres intéressantes (avec une mention spéciale pour Ronny et Jane - qui m'a appris mon 1er mot en écossais - ainsi que Mia et ses parents) , rencontres habilement facilitées par Patrick quand les hôtes sont de cultures et de langues différentes .
Des hôtes attentifs et connaissant très bien leur belle région ..... nous attendons déjà avec impatience le moment d'y revenir ... avec la certitude d'y passer un beau moment de convivialité !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

Le salon, les chambres, la maison et ses habitants tout a été parfait. L'hôtelier très aimable et obligeant. La propriété se trouve au calme dans le petit village. La décoration de l'ensemble et en particulier sont fait avec beaucoup de raffinement et de perfection. La salle de bain est moderne et fonctionnelle sans oublier pour cela la petite note personnelle. Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du jardin, dommage car j'aurai aimée m'y relaxer.
Je recommande de plein coeur un séjour à Carpe Diem.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2011

accueil sympathique et chaleureux
cadre joliment fleuri et bien aménagé avec terrasse et parking privé
chambres spacieuses avec de grands lits de qualité et décorées avec goût; salle de bain à deux lavabos et baignoire centrale; wc séparés
cuisine excellente et adaptée au goût de chacun, servie dans une jolie salle à manger
bref, un endroit que nous avons découvert à l'occasion d'une virée en voitures anciennes et qui nous oblige à revenir
zero defaut!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2011

excellente adresse dans la région. très bon rapport qualité / prix. Les repas sont à la hauteur est a la hauteur du site (intérieur comme extérieur).
A conseiller

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2011

Nous avons déjà fait halte dans de nombreuses chambres d'hôtes mais c'est la première fois que nous avons rencontré l'ensemble des critères auxquels nous sommes attachés:

-qualité de l'accueil, simple, prévenant et courtois

-chambre de grande taille et lit spacieux

-repas de qualité dans un cadre raffiné et dont chaque détail est choisi avec goût

-table dressée avec savoir-faire et goût

-calme de l'environnement

-parking aisé

-et prix tout à fait raisonnables compte tenu de ce qui précède.

Nous nous y arrêterons encore avec plaisir pour retrouver cet îlot de charme dans l'océan de brutalité qui envahit notre quotidien.

Grâce aux photos qui se trouvent dans le site Carpe Diem, vous aurez une idée précise de la qualité de cet halte bourguignone.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Massangis ou ses environs
À 24,5 km
À 38,9 km
Auberge de la Tuilerie
Auberge de la Tuilerie
N° 1 sur 1 à Andryes

Vous connaissez Carpe Diem ?

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem

Adresse: 53 Grande Rue, 89440 Massangis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Massangis
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Massangis
Catégorie de prix : 65€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au cœur de la Bourgogne, entre le village médiéval de Noyers sur Serein, l’abbaye de Fontenay, la Basilique de Vézelay et le vignoble de Chablis, Carpe Diem est situé dans un petit village en bord de rivière. Nous vous accueillons pour un moment de détente et de convivialité et vous proposons 5 chambres de Charme avec literie de qualité et salle d’eau privée.Le petit déjeuner avec jus de fruit, yogourt, confiture et gâteau maison, viennoiserie, pain frais, fromage, charcuterie et fruits frais.Table d’hôtes raffinée, sur réservation préalable. ... plus   moins
Carpe Diem Massangis, Bourgogne
Hotel Carpe Diem Massangis