“Un anniversaire de mariage tres reussi - Nous reviendrons. Merci!”
Avis sur Carpe Diem

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Massangis.
Carpe Diem
Los Gatos, Californie
“Un anniversaire de mariage tres reussi - Nous reviendrons. Merci!”
Avis écrit le 9 août 2011

Nous residons en Californie et cherchions un hotel exceptionel en Bourgogne ou feter notre anniversaire de mariage. Nous avons eu la chance de trouver Carpe Diem qui a depasse toutes nos esperances. L'hotel est encore plus charmant que sur les photos sur le web. Patrick nous a accueilli tres chaleureusement. La chambre Diane etait spacieuse et claire, et la salle de bains etait d'une proprete impeccable. Nous avons eu droit a un diner gastronomique dans un salon particulier arrose d'excellents vins. Nous avons recommende Carpe Diem a tous nos amis et avons bien l'intention d'y retourner lors d'un prochain voyage en France. Merci Patrick!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

ath
Avis écrit le 6 août 2011

Un grand merci à Patrick et Eric pour leur accueil, gentilesse et disponibilité.
Magnifique propriété, chambres délicatement décorées, ménage quotidien trés soigné.
Les repas sont exquis et accompagnés de très bon vins. La chambre d'hôte se trouve à courte distance d'endroit à découvrir comme Vézelay, patrimoine de l'UNESCO, Montréal ou Noyers.Un souhait: y retourner le plus vite possible. Isabelle et Johnny Belgique

reviers
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons énormément aimé votre demeure dans ce joli village de Bourgogne, votre acceuil si chaleureux,votre gentillesse. Le repas était succulant servi sur une belle table. La chambre était une merveille, grande, tranquille et reposante.Les propriétaires sont des gens formidables et sont à vos petits soins. Merci beaucoup Patric et Eric pour ces 2 jours de rêves.

Brenda Lefebvre

Avis écrit le 23 juillet 2011

Un accueil de qualité dans un cadre rafiné. Les chambres sont impeccables, soignées et classes. Les repas sont pris devant la cheminée, les plats sont excellents, on est vraiment comme dans un bon restaurant, le cadre en plus et le service individualisé.
A l'exterieur, un petit jardin bien sympa

• Séjour du mai 2011
Nalinnes
Avis écrit le 21 juillet 2011

Si nous avons découvert Carpe Diem par hasard en 2009, nous avons aimé le faire découvrir à des amis en 2010 .. et nous avons programmé nos vacances en fonction de ses disponibilités en 2011 !!! C'est dire que nous avons plus qu'apprécié le lieu et ses hôtes .
Calme . Décoration raffinée tant pour les chambres que la salle à manger . Table d'hôtes exquise, occasion de rencontres intéressantes (avec une mention spéciale pour Ronny et Jane - qui m'a appris mon 1er mot en écossais - ainsi que Mia et ses parents) , rencontres habilement facilitées par Patrick quand les hôtes sont de cultures et de langues différentes .
Des hôtes attentifs et connaissant très bien leur belle région ..... nous attendons déjà avec impatience le moment d'y revenir ... avec la certitude d'y passer un beau moment de convivialité !

Bavière Allemagne
Avis écrit le 21 juillet 2011

Le salon, les chambres, la maison et ses habitants tout a été parfait. L'hôtelier très aimable et obligeant. La propriété se trouve au calme dans le petit village. La décoration de l'ensemble et en particulier sont fait avec beaucoup de raffinement et de perfection. La salle de bain est moderne et fonctionnelle sans oublier pour cela la petite note personnelle. Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du jardin, dommage car j'aurai aimée m'y relaxer.
Je recommande de plein coeur un séjour à Carpe Diem.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
amiens
Avis écrit le 14 juillet 2011

accueil sympathique et chaleureux
cadre joliment fleuri et bien aménagé avec terrasse et parking privé
chambres spacieuses avec de grands lits de qualité et décorées avec goût; salle de bain à deux lavabos et baignoire centrale; wc séparés
cuisine excellente et adaptée au goût de chacun, servie dans une jolie salle à manger
bref, un endroit que nous avons découvert à l'occasion d'une virée en voitures anciennes et qui nous oblige à revenir
zero defaut!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Massangis ou ses environs
Hôtel Auberge de la Beursaudière
N° 2 sur 3 à Semur-en-Auxois
La Cimentelle
La Cimentelle
N° 1 sur 10 à Avallon

Vous connaissez Carpe Diem ?

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem

Établissement : Carpe Diem
Adresse: 53 Grande Rue, 89440 Massangis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Massangis
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Massangis
Au cœur de la Bourgogne, entre le village médiéval de Noyers sur Serein, l’abbaye de Fontenay, la Basilique de Vézelay et le vignoble de Chablis, Carpe Diem est situé dans un petit village en bord de rivière. Nous vous accueillons pour un moment de détente et de convivialité et vous proposons 5 chambres de Charme avec literie de qualité et salle d’eau privée.Le petit déjeuner avec jus de fruit, yogourt, confiture et gâteau maison, viennoiserie, pain frais, fromage, charcuterie et fruits frais.Table d’hôtes raffinée, sur réservation préalable. ... plus   moins
Carpe Diem Massangis, Bourgogne
Hotel Carpe Diem Massangis