“Savoir-Vivre a Carpe Diem”
Avis sur Carpe Diem

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Massangis.
Carpe Diem
Avis publié : 11 septembre 2011

Notre sejour a Carpe Diem etait parfait:
Nous sommes etes la pour une semaine et chaque jour etait merveilleux. Dans l'environement de Massangis il y a beucoup d'objects celebres a visiter, par exemple lAbbaye de Fontenay, le chateau d'Ancy le Franc oules tresors d'art sacre de Vezelay. Carpe Diem est vraiment une bonne adresse, un endroit ideal pour se detendre dans un cadre elegant et classe: la maison est meuble de bon gout, le jardin est tres soigne.
Les diners etaient chaque fois un delice!
Surtout, les proprietaires sont tres sympa et chaleureux!
Nous esperons d' y retourner l'annee prochaine!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 7 septembre 2011

Une adresse magnifique, style trés soigné et luxeuse. Le repas en table d'hôte trés soigné.. Prix raisonble. Beaucoup à découvrir dans les environs et propriètaire vous guidera dans la région. Excellente endroit pour aller à la découverte de vins de Chablis, Auxerroise......
Propriétaire trés aimable et prêt a toute service de rendre vous séjours le plus agéable possible. parking privé et surveillé.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

pour tous les epicuriens, les amoureux du bon gout cette chambre d'hote est pour vous.Certe il n'y a pas de piscine et autre hamam mais deux personnes delicieuses de gentillesse qui vous acceuillent comme a la maison, vous installent dans une chambre magnifiquement decoree et vous avez l'impression d'etre les personnes les plus importantes du monde.Si vous en avez la possibilite prenez au moins un repas sur place.Patrick et Eric,vos hotes, vous servirons un repas magnifiquement bon et beau accompagne de vins tout aussi delicieux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

Le temps s'arrête a Carpe Diem... A peine arrivés, vous êtes submergés par la beauté du site et le charme de la décoration intérieure.
Les chambres combinent harmonieusement classicisme (tableaux de royauté, tapisseries anciennes...) et modernisme (salles de bain nec plus ultra, literie neuve) dans un choix spécifique de couleurs.
Ne manquez pas la table d'bhôte qui est un ravissement des papilles: servis dans une vaisselle raffinée, les plats savoureux, inspirés de recettes locales, sont servis dans la grande salle a manger principale a caractère ancien.
L'accueil simple et chaleureux de vos hôtes ajoutera a l'enchantement de votre séjour a Carpe Diem.
Ce petit bijou de Bourgogne requiert des réservations bien a l'avance.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2011

Nous sommes revenus avec toujours autant de plaisir chez Patrick et Eric. Nous avons découvert le "nouveau" bâtiment, superbe, décoré avec goût et raffinement selon les habitudes de la maison, une réussite! Accueillis chaleureusement une fois encore, nous avons apprécié la table d'hôtes, digne d'une table étoilée : vaisselle, argenterie, linge de table, menu, tout est un régal pour le palais et les yeux. Les chambres sont joliment décorées, d'une propreté méticuleuse, tout y est prévu jusque dans les moindres détails. Nous avons constaté sur ce site que beaucoup de visiteurs partagent notre enthousiasme pour ce lieu. Néanmoins, il s'y trouve quelques grincheux mécontents. INCREDIBLE! A la lecture, il s'agit de gens mal élevés, d'amateurs de beuveries ou de sorties nocturnes (À Massangis, cette bonne blague!)...qui ne méritent pas cet endroit.
Une seule "critique" cependant : cette bonne adresse devient si courue et ce, all over the world, qu'il faut s'y prendre très à l'avance pour réserver. Qu'à cela ne tienne, nous reviendrons!
COLETTE ET BERNARD

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

Nous residons en Californie et cherchions un hotel exceptionel en Bourgogne ou feter notre anniversaire de mariage. Nous avons eu la chance de trouver Carpe Diem qui a depasse toutes nos esperances. L'hotel est encore plus charmant que sur les photos sur le web. Patrick nous a accueilli tres chaleureusement. La chambre Diane etait spacieuse et claire, et la salle de bains etait d'une proprete impeccable. Nous avons eu droit a un diner gastronomique dans un salon particulier arrose d'excellents vins. Nous avons recommende Carpe Diem a tous nos amis et avons bien l'intention d'y retourner lors d'un prochain voyage en France. Merci Patrick!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Un grand merci à Patrick et Eric pour leur accueil, gentilesse et disponibilité.
Magnifique propriété, chambres délicatement décorées, ménage quotidien trés soigné.
Les repas sont exquis et accompagnés de très bon vins. La chambre d'hôte se trouve à courte distance d'endroit à découvrir comme Vézelay, patrimoine de l'UNESCO, Montréal ou Noyers.Un souhait: y retourner le plus vite possible. Isabelle et Johnny Belgique

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Massangis ou ses environs
À 24,5 km
À 38,9 km
Auberge de la Tuilerie
Auberge de la Tuilerie
N° 1 sur 1 à Andryes

Vous connaissez Carpe Diem ?

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem

Adresse: 53 Grande Rue, 89440 Massangis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Massangis
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Massangis
Catégorie de prix : 65€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au cœur de la Bourgogne, entre le village médiéval de Noyers sur Serein, l’abbaye de Fontenay, la Basilique de Vézelay et le vignoble de Chablis, Carpe Diem est situé dans un petit village en bord de rivière. Nous vous accueillons pour un moment de détente et de convivialité et vous proposons 5 chambres de Charme avec literie de qualité et salle d’eau privée.Le petit déjeuner avec jus de fruit, yogourt, confiture et gâteau maison, viennoiserie, pain frais, fromage, charcuterie et fruits frais.Table d’hôtes raffinée, sur réservation préalable. ... plus   moins
Carpe Diem Massangis, Bourgogne
Hotel Carpe Diem Massangis