“"Carpe Diem : l'art de reçevoir"”
Avis sur Carpe Diem

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Massangis.
Carpe Diem
Rueil-Malmaison, France
“"Carpe Diem : l'art de reçevoir"”
Avis écrit le 23 octobre 2011

Notre récent séjour à Carpe Diem a été un véritable enchantement. Les propriétaires mettent tout en œuvre pour le bien-être des hôtes. Les prestations sont de haut niveau: grande literie, propreté impeccable, silence, table d'hôte très recommandable..., c'est ce que l'on pourrait appeler la "note technique"; "la note artistique" est encore plus appréciée car plus rare : décoration d'un goût parfait, salle de bains sublime et un art de recevoir (accueil, écoute, conversation, timing...) où "raffinement" est le maître-mot.
Un grand bravo.
Yves et Marie-Christine

Les Forges, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

C'est notre second séjour à Carpe Diem, cela reste un rare moment que de trouver un tel accueil, avec deux hôtes charmants et attentionnés, des chambres aux décors aussi raffinés, des repas réellement somptueux et ce dans un cadre qui vous transporte bien loin des contingences du 21ème siècle !
Éric et Patrick savent recevoir, ils sont attentifs et discrets, cette maison est leur création, vous vous devez de la découvrir, entre Vézelay et Chablis, loin du bruit et la fureur, quelque soit la saison....
Merci à Vous de cette halte régénératrice et à bientôt !
Brigitte et Jacky, de la Lorraine voisine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Fontenay-Trésigny, France
Avis écrit le 1 octobre 2011

Il est difficile de trouver un adjectif pour définir cette chambre d’hôtes : raffinement , décoration, propreté, disponibilité, serviabilité....
Le petit déjeuner et le diner sont ceux d'un grand restaurant.
Nous ne pouvons que recommander d'aller cueillir le jour dans cette magnifique maison chez Patrick et Eric
Bravo et merci à tous les deux.
Nous reviendrons profiter de leur gentillesse et continuer notre visite de la Bourgogne
Christian et Denise

TARCIENNE
Avis écrit le 26 septembre 2011

Quels superlatifs choisir pour exprimer l'immense plaisir que nous avons à faire étape chez Patrick et Eric; c'est un tel ravissement qu'à chaque voyage vers le sud de la France nous faisons étape au "Carpe Diem" tant à l'aller qu'au retour. C'est en quelque sorte notre étape "paradis" tant l'accueil est chaleureux. La cuisine raffinée nous fait découvrir les produits du terroir.Le tout dans une demeure où tout est rassemblé : charme, qualité, et décoration qui fait montre d'un très bon goût évident de nos hôtes.
Très difficile de trouver une équivalence ailleurs !
Bravo Patrick et Eric et à la prochaine...

Epinal
Avis écrit le 21 septembre 2011

Notre séjour à Carpe diem était trop court ! Nous y retournerons, c'est sûr ! Eric et Patrick sont des hôtes charmants, attentionnés, et qui vous mettent à l'aise dans ce décor magnifique qu'est leur maison décorée avec beaucoup de goût, dans les moindres détails. Les repas (du soir et petit déjeuner) étaient raffinés, succulents et chaleureux. La chambre, spacieuse et superbement agencée, la literie parfaite et la somptueuse salle de bain nous ont charmés . Le nom de cette maison d'hôtes n'a pas été choisi au hasard : passé le portail, on a envie de cueillir l'instant présent et d'en profiter ! Oubliés tous les soucis !...

Eisenborn
Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons eu le plaisir de passer 3 nuits dans cette magnifique maison. Il s'agit d'une maison ancienne entièrement renovée avec beaucoup de gout. L'accueil des propriètaires était parfait.
Notre chambre ainsi que le reste de la maison sont décoré avec beaucoup de charme et tout le site est très propre et soigné.
La table d'hôtes est absolument à recommander. Nous y avons passé des soirées inoubliables. L'accueil, le decor de la table, le menu, les vins....parfait...
Autour de Massangis il y a beaucoup de sites à visiter: Montréal, Noyers, Auxerre, Chablis..
Absolument à recommander pour des couples ou des gens qui veulent passer des vacances tranquilles dans un beau cadre.
Merci Patrick et Eric.....et à bientôt....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Tremblay-en-France, France
Avis écrit le 16 septembre 2011

Patrick et Eric nous ont accueillis comme des invités dans leur jolie maison de caractère. Ils nous ont fait découvrir notre chambre délicieuse et romantique où tout était prévu pour notre confort. Le soir, après avoir visité une région pleine de charme et de monuments très appréciés, nous avons rejoint la salle à manger où une table de fête était dressée pour les convives du jour. Après un apéritif au cours duquel ils ont présenté chacun, nous avons dégusté des plats délicieux et très inventifs présentés de façon inattendue par le chef Patrick. Des vins de la région nous ont été servis et des explications nous ont été fournies sur la provenance et les cépages de ces vins. Nos hôtes, toujours à l'écoute de leurs convives, savent créer une ambiance chaleureuse et gaie pour animer les dîners. Nous en garderons longtemps le souvenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Massangis ou ses environs
L'Hostellerie des Clos
N° 2 sur 6 à Avallon
Chateau de Vault-de-Lugny
Chateau de Vault-de-Lugny
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny

Vous connaissez Carpe Diem ?

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem

Établissement : Carpe Diem
Adresse: 53 Grande Rue, 89440 Massangis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Massangis
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Massangis
Au cœur de la Bourgogne, entre le village médiéval de Noyers sur Serein, l’abbaye de Fontenay, la Basilique de Vézelay et le vignoble de Chablis, Carpe Diem est situé dans un petit village en bord de rivière. Nous vous accueillons pour un moment de détente et de convivialité et vous proposons 5 chambres de Charme avec literie de qualité et salle d’eau privée.Le petit déjeuner avec jus de fruit, yogourt, confiture et gâteau maison, viennoiserie, pain frais, fromage, charcuterie et fruits frais.Table d’hôtes raffinée, sur réservation préalable. ... plus   moins
Carpe Diem Massangis, Bourgogne
Hotel Carpe Diem Massangis