“Super weekend détente”
Avis sur Carpe Diem

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Massangis.
Carpe Diem
Avis publié : 4 mars 2012

Quel ravissement à moins de deux heures de Paris ! Patrick et Eric ont rénové leur bâtisse avec style, en respectant complètement le caractère bourguignon du village de Massangis, connu pour ses pierres. Le jardin est également magnifique, arrangé avec beaucoup d'idées, et parfait pour se détendre au soleil.

Nous avons particulièrement apprécié la décoration intérieure, très soignée et très harmonisée. Les chambres sont impeccables, tant au niveau de la propreté et du confort que des petites attentions des propriétaires.

L'espace salon - salle à manger est très convivial grâce à la cheminée et à l'élégance de l'ameublement. Un vrai régal pour les yeux et les papilles que de dîner en compagnie de Patrick et Eric, qui nous ont chouchoutés tout au long du séjour.

Une adresse à ne surtout pas perdre.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
carpediemBourgogne, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2012

Je tiens à vous remercier d’avoir laissé vos commentaires sur cette page !

Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes !

Éric se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité et nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 3 décembre 2011

Nous avons passé un moment inoubliable avec nos amis.
Le cadre est grandiose, digne des plus beaux hôtels. Tout est décoré avec beaucoup de goût et de raffinement. On s'y sent rapidement comme chez soi.
Chaque chambre est décorée selon un thème. Le confort y est excellent. Au départ l'absence de TV et de connexion téléphonique m'a surpris mais au final qu'est que c'est agréable.Que les accros du net se rassurent, il y a quand même une connexion wifi possible.
Nous avons pris un très bon repas (gastronomique) dans la salle à manger (60 m2) devant un feu de cheminée.Le petit déjeuner est lui aussi gastronomique.
L'accueil a été très agréable. M CABON sait recevoir.
Si le village (Massangis) est petit, il est bien placé pour une visite de la belle région bourguignonne et si on ne veut 'que' se reposer et décompresser.....ne cherchez plus vous avez trouvé votre logis.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2011

Nous avons passé un excellent week-end entre amis, le repas fut bon, le vin fut agréable.
La maison est décoré avec gout, raffinement et dans le soucis du détail tant au niveau culinaire que dans les couverts et les assiettes de très bons gouts.
L'acceuil est agréable et M.CABON sait être présent aux bons moments, servir ses convives.
C'est un entdroit agréable pour profiter du repos, oublier les tracas du travail et se resourcer.
Vous serez servis dans une salle à mangé de 60 m2, avec vu sur la cheminée qui crépite. La table vous permet d'être à votre aise, tout en étant convivial. Par moment, on a l'impression de connaitre la maison, l'endroit vous accapare.
Absence de tv dans les chambres, mais un grand nombre de livres, de magazines sont à votre dispositions. Bref, vous décompressez, vous vous ressourcez.
Surtout n'oubliez pas de visiter la belle région, sans oublier Flavigny un retour aux années 1950 (fabrique de bonbons à l'anis), les caves, et les dégustations...
Je vous laisse le soin de découvrir par vous même . . . et à vous d'en profiter.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2011

Mon épouse et moi avons effectué du 14 au 18 Novembre 2011 un très agréable séjour dans cet établissement en tous points de grande qualité.
Que ce soit les chambres au confort excellent et à la décoration recherchée; que ce soit la table qui, sur un registre gastronomique de haute tenue, sait mettre en valeur les meilleurs produits et spécialités de la région; que ce soit au niveau de l'accueil des deux propriétaires Patrick et Eric qui savent pratiquer l'art de la conversation -chose rare de nos jours - tout concoure ici à faire de l'excellence la norme.
Une étape mémorable qui honore le bon goût français.
Michèle et Guy de Saumur (49)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Un séjour inoubliable dans cet endroit magnifique, lorsque j'ai passé la porte j'ai eu l'impression que le temps c'était arrêté. Oui, tout est goût et raffinement, de la chambre somptueuse à l'apéritif servit devant cette immense cheminée toute en pierre. l’accueil conviviale, chaleureux et attentionné des propriétaires m'a permis de passer un très agréable moment, et le repas, du luxe, non de l'excellence.....c'était divin. Merci donc à vous, de m'avoir permis d'oublier l'espace d'un veek end le stress de la vie....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 24 octobre 2011

Quelle magnifique découverte, une fois le portail blanc franchi ! Les lieux correspondent totalement aux photos postées sur le site, tant pour l'extérieur que pour les chambres.
Nous logions dans la Ludivine : décoration choisie avec grand soin et goût, grand lit très confortable, et salle de bain attenante.

Merci a Patrick et Eric, nos hôtes, pour ce weekend de décompression loin du stress de la ville.

Ps: les confitures maison sont excellentes !

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 23 octobre 2011

Notre récent séjour à Carpe Diem a été un véritable enchantement. Les propriétaires mettent tout en œuvre pour le bien-être des hôtes. Les prestations sont de haut niveau: grande literie, propreté impeccable, silence, table d'hôte très recommandable..., c'est ce que l'on pourrait appeler la "note technique"; "la note artistique" est encore plus appréciée car plus rare : décoration d'un goût parfait, salle de bains sublime et un art de recevoir (accueil, écoute, conversation, timing...) où "raffinement" est le maître-mot.
Un grand bravo.
Yves et Marie-Christine

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Massangis ou ses environs
Sy La Terrasse
N° 1 sur 5 à Vézelay
Auberge de la Tuilerie
Auberge de la Tuilerie
N° 1 sur 1 à Andryes

Vous connaissez Carpe Diem ?

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem

Adresse: 53 Grande Rue, 89440 Massangis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Massangis
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Massangis
Catégorie de prix : 65€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au cœur de la Bourgogne, entre le village médiéval de Noyers sur Serein, l’abbaye de Fontenay, la Basilique de Vézelay et le vignoble de Chablis, Carpe Diem est situé dans un petit village en bord de rivière. Nous vous accueillons pour un moment de détente et de convivialité et vous proposons 5 chambres de Charme avec literie de qualité et salle d’eau privée.Le petit déjeuner avec jus de fruit, yogourt, confiture et gâteau maison, viennoiserie, pain frais, fromage, charcuterie et fruits frais.Table d’hôtes raffinée, sur réservation préalable. ... plus   moins
Carpe Diem Massangis, Bourgogne
Hotel Carpe Diem Massangis