Carpe Diem
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Massangis
Voir les hôtels disponibles
Auberge du Pot d'Etain(L'Isle-sur-Serein)
  • Restaurant
Campanile Avallon Sauvigny(Sauvigny-le-Bois)
Premiere Classe Avallon(Sauvigny-le-Bois)
Dak'Hotel(Avallon)
Les Capucins(Avallon)
Avis publié : 16 avril 2012

notre séjour à Carpe Diem a été une merveilleuse parenthèse dans une superbe demeure, auprès de personnages attachants. Nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse.
Patrick et Eric nous ont bien conseillé pour nos escapades gourmandes et autres.
Quand à la table d'hotes, elle est digne d'un grand restaurant.Nous serons enchantés de revenir dans cette maison où on se sent si bien, et où on vous reçoit comme si vous étiez des amis de longue date.
bonne continuation à Patrick et Eric

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
carpediemBourgogne, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

Vous nous avez fait passer un moment inoubliable et cet anniversaire de mariage fût une belle rencontre. En attendant le plaisir de se revoir, merci.

Avis publié : 12 avril 2012

Venir à Carpe Diem, c'est un peu comme faire un voyage hors du temps. Dans une magnifique demeure décorée avec un goût sûr au coeur d'un village paisible de campagne, Eric et Patrick prennent soin de vous comme si vous étiez un peu de leur famille. Les plaisirs de la table y sont variés, raffinés, dignes de restaurants étoilés... Les étoiles ? On en garde une partie dans un coin de sa tête quand arrive le moment de quitter cette douce bulle de bonheur. La seule pensée qui vous vient en franchissant le portail : revenir afin de goûter à nouveau une petite part de la magie créée et divinement orchestrée par Eric et Patrick... Alors, laissez-vous rêver...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
carpediemBourgogne, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2012

Merci d’avoir refait ce voyage avec nous. Ce fut encore une fois une joie de vous avoir à la maison. En espérant que la prochaine fois vous puissiez enfin visiter l’Abbaye de Fontenay. Carpe Diem est le miroir des hôtes qui y séjournent. Alors, avec votre sourire et votre cœur, la maison est heureuse.

Avis publié : 2 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre "Ludivinne". l'accueil est aimable et nos hôtes font tout pour rendre notre séjour agréable. La déco, le confort correspondaient exactement à mes souhaits. La literie est très confortable. En arrivant dans l'après-midi à Massangis nous avons pu visiter 2 villages de charme Noyers-sur-Serein, Montréal ainsi qu' Avallon. Le dîner était délicieux : digne d'un chef étoilé ! l'apéritif est servi devant la belle cheminée. bref tout était parfait et nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
carpediemBourgogne, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2012

Nous vous remercions d’avoir séjourné à la maison et d’avoir partagé vos commentaires sur ce site. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services.
Nous pouvons vous assurer que les commentaires de nos hôtes sont importants et nous permettent de progresser. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos hôtes attendent de nous. A bientôt.

Avis publié : 29 mars 2012

Les différents commentaires qui m'avaient encouragé à choisir cette maison d'hôtes traduisent parfaitement l'ambiance qui y règne... Un lieu paisible, charmant tout en délicatesse tout autant que Patrick qui réserve un accueil amical et attentionné à ses hôtes. Le petit déjeuner et le dîner sont d'ailleurs tout à fait conforme à cet esprit (belle vaisselle, argenterie, etc...) et ce qui ne gâche rien c'était non seulement beau mais tout aussi délicieux... Nous avons été ravis de séjourner une nuit dans cet endroit magnifque et paisible, aucun bruit n'est venu troublé notre nuit...Il y a également un grand parking dans la propriété, ce qui permet aussi de dormir tranquilles lorsque l'on a une voiture "chargée" de bon crus de Bourgogne..Certainement une étape que l'on a envie de re-faire... Merci beaucoup. A tout bientôt.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
carpediemBourgogne, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2012

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à la maison et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout avis de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos hôtes.

Dans l’attente, de vous revoir lors d’un prochain séjour Bourguignon.

Avis publié : 28 mars 2012

Nous revenons régulièrement a Carpe Diem et c'est à chaque fois une expérience merveilleuse et mémorable. Patrick et Eric ont crée un lieu paradisiaque, dans un petit village tranquille et paisible en Bourgogne. Tous les deux sont des hôtes attentifs, chaleureux et désireux à rendre votre séjour le plus agréable possible.
Les chambres ont beaucoup de charme, ils sont très propres et spacieuses, avec une décoration exquisite et avec une salle de bain généreuse et comfortable.
A NE PAS MANQUER sont les soirées de dîner dans un cadre raffiné, décoré avec goût et dont le savoir faire de Patrick et d'Eric dans la cuisine est simplement spectaculaire. On peut se régaler de plats gastronomiques de haute qualité, accompagnés de vins au même niveau.
Ce qui rend ces soirées souvent inoubliables ne sont pas seulement les plats servis, mais aussi les gens qu'on rencontre à table, venant de tous les coins de l'Europe, ou même plus loin encore.
Nous serions de retour.

Sabrina & Patrick (Luxembourg)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Merci pour cette magnifique description de notre maison!

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires encourageants sur ce site qui nous invite à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à de nombreuses occasions encore.