Carpe Diem
110 $US
  • Parking gratuit
Ibis Avallon(Magny)(Bonne affaire !)
73 $US
Premiere Classe Avallon(Sauvigny-le-Bois)
62 $US
47 $US
Hotels.com
111 $US
Dak'Hotel(Avallon)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Citotel Hotel d'Avallon Vauban(Avallon)(Bonne affaire !)
220 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 322 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
64 $US
Priceline
Ici M'aime(Rouvray (Côte-d'Or))
Travelocity
Avis publié : 8 septembre 2012

Venus des deux opposés du globe pour une raison bien précise, nous nous sommes rendus à Carpe Diem en Bourgogne et avons été accueillis avec le sourire que nous avions tant besoin. Le cadre y est enchanteur, voir idyllique dans les logis en pierres de Bourgogne, de par son décor intérieur, ses jardins de fleurs et espaces privés et/ou conviviaux, lesquels nous avons bien profités. Quoi de plus naturel que de se laisser choyer après une journée de visite de la région, par la table d’hôtes dont nous avons jouis tous les soirs. L'accueil était attentionné et professionnel, le service était exemplaire et bien orchestré, le menu varié, bien présenté et exquis, les vins bien appropriés, le tout nous reste en mémoire d'un séjour très agréable en Bourgogne méritant le détour pour une pause. De plus, les convives, avec lesquels nous avons liés amitiés partagent notre point de vue sans hésitation. Les chambres spacieuses sont décorées et aménagées avec goût et finesse, reste à choisir laquelle fera votre bonheur ! Pour couronner le tout, un Grand Merci à Éric et Patrick, deux maitres du « savoir recevoir », lesquels ont été très attentionné jusqu’au moindre détail au quotidien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
massangis, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

C'est vrai que ce fut un séjour extraordinaire. La préparation de longue date de cette semaine intense. La surprise totale pour votre épouse et puis les rencontres superbes pendant votre séjour. Merci à tous les deux pour ces instants de purs bonheur.

Avis publié : 28 juillet 2012 par mobile

Amateurs d'art de vivre, en ce compris la qualite humaine, posez vos valises quelques jours en ce lieu de repos et de sensibilite. Dans ce corps de ferme amenage au fil des ans, l'esprit brocante baigne la grande salle a manger et les chambres. Le chineur aimera le grand soin apporte, et ce sera une composante de son voyage. Tout y est fait maison. Bravo. Vous l aurez compris ce n'est pas un lieu d etape (les nuitees de mariage sont a proscrire!) mais de sejour. Carpe diem au pluriel.

• Séjour en : juillet 2012
carpediemBourgogne, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Cela a été une joie de faire votre connaissance. Nous avons adoré votre humour et votre joie de vivre. Attendons votre prochaine visite en Mai 2013.
Merci de tout coeur.

Avis publié : 9 juillet 2012

Chambre : nickel (très bonne literie, propre et net)
Table : nickel (simple et délicieuse)
Nous y avons passé un petit séjour de quatre jours et cela a été très agréable. Nous avons été reçu avec beaucoup de convivialité par Patrick et Eric qui nous ont soignés aux petits oignons.
Bref, on a beau cherché, il n'y a pas de points négatifs
Nous ne doutons pas y retourner

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 14 juillet 2012

Il nous a été très agréable de partager ces quelques jours avec vous, et serons très heureux de vous revoir en couple ou en famille.

Avis publié : 29 juin 2012

venu passé une petite nuit a à peine 2h de Paris avec mon amie, j'ai découvert un site privilégié loin du stress de la ville.
Accueilli avec beaucoup de délicatesse par notre hôte Patrick, nous avons partagés avec un autre couple un diner exquis servi avec beaucoup de gentillesse par Patrick.
La chambre que nous avons rejoint le ventre bien rempli (la Diane), ne nous a pas déçu. La recheerche dans la décoration, le confort de la literie et la salle de bain digne d'une salle de bain de chateau nous ont permis de terminer la soirée dans une harmonie et une quiétude exquise.
Le petit déjeuner très copieux nous a fait regretté de ne pas pouvoir déguster plus longtemps ce petit moment de bien être ou la chaleur des propriétaires y est pour beaucoup.
La prochaine fois promis nous nous attarderons afin de profiter de ce paradis, mais j'ai peur que un jour nous ne repartions plus!
Merci encore à Patrick et Eric.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Ce fût très agréable de vous rencontrer et attendons la prochaine fois pour un plus long séjour.
Merci.

Avis publié : 25 juin 2012

Tout simplement merveilleux……..
Petite escapade d'une nuit dans ce lieu magique au détour de notre chemin nous menant vers la bourgogne.
L'acceuil réservé par Patrick et Eric est merveilleux, tout comme leur propriété.
La chambre "Diane" que nous avions réservée est magnifique, la décoration alliant goût et souci du détail.
Superbe…..
Coté gastronomie, la aussi félicitations. Le diner, accompagné de vins régionaux, était raffiné et le service impeccable.
Ce lieu est un havre de paix ou nous avons passé un moment magique, un vrai plaisir.

En bref, Patrick et Eric savent prendre soin de leur hôtes.
Gentillesse, raffinement et attention de chaque instant sont au rendez vous

Vivement notre prochaine escale dans cet endroit tout simplement merveilleux……………

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Merci pour ce retour très agréable à lire. Vivement votre prochain escale.
A bientôt.