“Le bonheur à l'état pur”
Avis sur Carpe Diem

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Massangis.
Carpe Diem
Avis publié : 10 janvier 2013

Printemps, été, automne ou hiver, qu'importe la saison, un séjour à Carpe Diem, et le ressourcement est assuré.
Et être entourés par la Beauté, celle des lieux, des intérieurs, des arts de la table, sans parler de celle des cœurs de nos hôtes, ne peut qu’exalter les chakras, et invite à la Sérénité.
Merci, merci pour tout cela.
Patrick et Eric ont ici créé quelque chose d'exceptionnel: longue vie à Carpe Diem !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2013

Merci pour votre fidélité qui nous va droit au coeur.
Il nous est toujours agréable de partager ces doux moments avec vous.
A bientôt.

Avis publié : 9 janvier 2013

Je pense que Dieu a crée l'ensemble de la terre pour s'entrainer et a la fin il a crée CARPE-DIEM.Un coin de calme et de tranquillité comme il n'en existe pas beaucoup.Une décoration intérieure raffinée, des chambres dignes d'un 5 étoiles mais avec en plus ce petit quelque chose que l'on ne trouve pas dans un hotel.Question gastronomie Patrick est un très grand chef.Il pourra aussi vous conseillez sur les visites a faire dans la région et la Bourgone est tellement belle! Nous reviendrons avec un immense plaisir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2013

Un grand merci pour votre super avis, qui nous touche particulièrement.
Nous sommes ravis que la maison et notre cuisine vous aient charmé. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au printemps prochain.

A très bientôt.

Avis publié : 17 novembre 2012

J'ai pour habitude de ne passer qu'une seule fois au même endroit pour mes vacances (il y a tellement de beaux endroits à découvrir) sauf chez vous, Patrick ......merci et à une prochaine.
Do et Thierry.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Patrick C, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Nous en apprécions d'autant plus vos visites. Merci pour ces beau moments d'amitié. A bientôt.

Avis publié : 8 novembre 2012

Notre second séjour chez "Carpe Diem" a confirmé l'heureux souvenir que j'en avais gardé! Confort et raffinement de la demeure et de ses chambres, accueil chaleureux et prévenance de nos hôtes, exquise cuisine! On vient pour découvrir la Bourgogne; on revient pour Carpe Diem. Nous avons vécus, ces trois derniers jours, des moments d'exception!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Patrick C, Owner de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2012

Merci pour cette nouvelle visite trois ans après. Ce fut encore une fois, une joie de vous avoir à la maison. Nous avons été heureux de rencontrer votre maman. Quelle leçon de vie. Merci pour ces moments de joie que nous ne sommes pas prêt d'oublier. Revenez vite.

Avis publié : 4 novembre 2012

Grand coup de cœur pour la maison d’hôtes « Carpe Diem » que nous recommandons vivement.
Nous avons séjourné 2 jours dans ce havre de paix et nous y étions si bien que nous n’en serions pas repartis .
Nichée au cœur du village de Massangis, à l’abri des regards et du bruit, la maison est idéalement située pour visiter quelques sites incontournables de la Bourgogne ( Abbaye de Fontenay, Guédelon, Grottes d’Arcy sur Cure, Noyers, plus beau village de France …).
Nous avons été très touchés par l’accueil chaleureux des propriétaires, Patrick et Eric . Ils se sont montrés si gentils, si prévenants , si attentionnés tout en étant très discrets, qu’en partant nous avons eu le sentiment de quitter des amis .
Dans cette belle propriété avec son parc et son parking privé , nous avions choisi la chambre « Ludivine », une vaste chambre décorée avec beaucoup de goût, de raffinement, de recherche .
Nous avons été particulièrement sensibles à la qualité de la literie et des petits déjeuners très copieux ( jus d’orange, yaourths et confitures maison, fruits, brioche, viennoiseries et pain frais, plateau de fromage et charcuterie …).
Le reste de la maison , harmonieusement décoré avec des meubles et des objets de famille , est un véritable cocon avec ses tissus tendus aux murs, ses poutres, ses boiseries ouvragées .
Même en cherchant bien, nous n'avons trouvé aucun point négatif à relever .
Cette maison d’hôte qui mérite amplement son qualificatif de maison d’hôtes « de charme » , a été le meilleur souvenir de nos vacances.
Nous y retournerons les yeux fermés .
Joëlle et Christian du Var .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
carpediemBourgogne, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Nous sommes ravis que vous soyez, vous aussi, charmés par notre belle région.
Elle est si attachante par ses merveilles et ses nombreux trésors.
Merci pour ce très motivant avis, qui contribue beaucoup à nous faire connaitre. Vous retrouver sera un plaisir, vous serez toujours les bienvenus.

Avis publié : 12 octobre 2012

Nous sommes particulièrement satisfaits de notre étape dans ce gîte : décoration très raffinée, calme et cuisine digne d'un grand chef. L'accueil est chaleureux et avons eu le sentiment de venir chez des amis, sourires et prévenances pendant tout notre séjour Nous y reviendrons et le recommanderons chaleureusement

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
carpediemBourgogne, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2012

Nous vous remercions pour pour ces mots très gentils à notre égard. Vous nous avez donné une leçon de gaité et de gentillesse que nous ne sommes pas prêt d'oublier.
A très bientôt.

Avis publié : 25 septembre 2012

Avec un peu d'expérience ce que cela reste dans les préoccupations de Bourgogne, nous pouvons dire avec conviction qu'il s'agit d'une résidence d'exception.
Tant l'atmosphère à l'intérieur et à l'extérieur, l'intérieur des chambres et la salle à manger sont tout simplement impressionnants.
Les deux hôtes Patrik et Erik sont très sympathiques et serviables, et pour ceux qui le désirent peuvent être à la fois en français et en anglais parfait.
À propos de petit-déjeuner et dîner, nous pouvons être bref, ce n'est certainement bien au-dessus de toute règle d'un lit et petit-déjeuner.
En bref un vainqueur absolu et une résidence d'exception en Bourgogne

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
carpediemBourgogne, Propriétaire de Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Nous sommes ravis de constater que votre séjour à la Maison vous a laissé un bon souvenir.
Un grand Merci pour avoir laissé cet avis formidable sur TA. Vous avez été des hôtes charmants et nous serons heureux de vous revoir l'année prochaine pour votre découverte du Morvan.

Voir également ces hébergements à Massangis ou ses environs
Hôtel Auberge de la Beursaudière
N° 2 sur 7 à Vézelay
Auberge de la Tuilerie
Auberge de la Tuilerie
N° 1 sur 1 à Andryes

Vous connaissez Carpe Diem ?

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem

Adresse: 53 Grande Rue, 89440 Massangis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Massangis
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Massangis
Catégorie de prix : 65€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au cœur de la Bourgogne, entre le village médiéval de Noyers sur Serein, l’abbaye de Fontenay, la Basilique de Vézelay et le vignoble de Chablis, Carpe Diem est situé dans un petit village en bord de rivière. Nous vous accueillons pour un moment de détente et de convivialité et vous proposons 5 chambres de Charme avec literie de qualité et salle d’eau privée.Le petit déjeuner avec jus de fruit, yogourt, confiture et gâteau maison, viennoiserie, pain frais, fromage, charcuterie et fruits frais.Table d’hôtes raffinée, sur réservation préalable. ... plus   moins
Carpe Diem Massangis, Bourgogne
Hotel Carpe Diem Massangis